Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Marc Dutroux contacte Laurent Louis

Publié par wikistrike.com sur 21 Janvier 2014, 16:21pm

Catégories : #Politique internationale

 

Marc Dutroux contacte Laurent Louis

 


 

arton22859_e5622.jpgLa DH a sorti, ce mardi 21 janvier 2014, une édition spéciale de son journal publiant des extraits d'unelongue lettre que Marc Dutroux a écrit à Jean-Denis Lejeune. La lettre est datée du 28 août 2012. Jean-Denis Lejeune l'a reçue le 12 décembre 2013. Il n'a pas réagi suite à la lecture de cette lettre. La personne qui a communiqué cette lettre à la presse, c'est le Président de Debout Les Belges, le député Laurent LOUIS ! 

Voici le message que Laurent LOUIS souhaite adresser aux journalistes, aux citoyens belges et aux parents des victimes de Marc Dutroux: 

« Afin de rechercher une fois de plus la vérité dans ce dossier, j'ai décidé de transmettre cette lettre à un journaliste de la DH. Mais comment me direz-vous ai-je pu entrer en possession de ce document ? Rien de plus simple : c'est Dutroux lui-même qui me l'a envoyé ! 

Depuis près d'un an, Marc Dutroux parvient à me contacter depuis sa cellule de la prison de Nivelles. Pour ce faire, il n'utilise pas le téléphone de la prison mais un appareil mis à sa disposition par « des amis ». Au départ, il ne s'est pas présenté comme étant Marc Dutroux, l'homme que j'avais au bout du fil se faisait appeler « Monsieur Némo ». Il disait me téléphoner au nom et pour le compte de Marc Dutroux. Au fil des appels, l'homme a petit à petit révélé sa réelle identité. Je ne parlais en fait pas avec un intermédiaire mais bien avec l'ennemi public numéro 1 de Belgique, Marc Dutroux ! Vous imaginez que ma première réaction fut de contacter son avocat, Maître Deutsch afin de vérifier l'authenticité et la véracité des propos tenus. L'avocat de Marc Dutroux fut catégorique : c'était bel et bien son client qui me parlait au téléphone. Il était au courant de ces appels et de la volonté de son client de me rencontrer en prison afin de me faire des révélations. Cette visite ayant toujours été interdite par les Ministres de l'Intérieur et de la Justice pour troubles potentiels à l'ordre public, Dutroux a décidé d'utiliser une autre méthode pour me faire parvenir ses révélations. 

Comment a-t-il agi ? Très facilement semble-t-il. En effet, non seulement, j'ai pu constater que Dutroux était libre de passer des appels du fond de sa cellule, sans le moindre contrôle, des appels qui pouvaient parfois durer près de 15 minutes mais j'ai également eu la surprise de voir que l'ennemi public numéro 1 était en mesure d'envoyer des courriers sans que ceux-ci ne soient contrôlés par la prison de Nivelles. Pire, pour envoyer sa lettre à Jean-Denis Lejeune, Marc Dutroux a réussi à se faire passer pour moi. Il a en effet envoyé sa lettre de 44 pages (+74 pages d'annexes) à Jean-Denis Lejeune par la poste avec accusé de réception en me mentionnant comme l'expéditeur de ce courrier !!! 

Ce courrier a été reçu le 12 décembre par Jean-Denis Lejeune (preuve via l'accusé de réception). Début de l'année 2014, Dutroux a envoyé à mon domicile une copie de cette lettre. Une copie que j'ai décidé de transmettre à la presse, à mon avocat mais également à la Justice. 

Je pouvais accepter que Dutroux me téléphone même si cela m'a bien souvent dérangé. Vous imaginez bien qu'il n'est jamais très agréable de converser avec un monstre... Mais qu'il parvienne à envoyer des courriers à ma place en usurpant mon identité, là, c'est le pas de trop ! Il fallait que j'agisse ! 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de tout balancer à la presse et de déposer le document à la Justice. Je n'ai ni l'envie ni l'intention d'être vu comme le messager de Marc Dutroux. Je ne peux en outre accepter que cet individu se permette d'écrire des courriers sensibles en mon nom ! 

Ces évènements démontrent à quel point Dutroux est mal surveillé à la prison de Nivelles. Il semble pouvoir faire tout ce qu'il souhaite. Indubitablement, le gouvernement devrait revoir les conditions de détention de Marc Dutroux et plus largement la sécurité au sein de nos prisons. Il est intolérable que l'ennemi public numéro 1 de Belgique puisse agir aussi librement en étant derrière les barreaux ! En parvenant à agir de la sorte, Dutroux ridiculise les Ministres de l'Intérieur, Joëlle Milquet et de la Justice Turtelboom. Si Dutroux dispose d'une telle liberté, je n'ose imaginer ce que peuvent faire d'autres détenus ! Cela ne fait que confirmer ce que j'avais dénoncé précédemment : ce sont les détenus qui font régner la loi dans nos prisons ! J'estime que les Ministres compétentes devraient démissionner suite à ce camouflet qui les ridiculise non seulement elles mais également les institutions qu'elles représentent ! 

Pour ma part, en rendant public ce courrier, ma volonté n'est nullement de défendre Dutroux ou de faire souffrir une fois de plus les parents des victimes. Ma seule volonté est de rechercher la vérité dans ce dossier qui a marqué à jamais toute une génération mais aussi notre pays. Un dossier qui conserve jusqu'à présent de très larges zones d'ombres et des pistes crédibles que la Justice n'a jamais voulu suivre par manque de volonté ou à cause de pressions politiques. 

Je veux être très clair : je ne suis ni l'ami, ni l'avocat, ni le messager de Marc Dutroux ! Pour moi, cet homme est un monstre et sa place est en prison jusqu'à la fin de sa vie ! Par contre, nous devons accepter que le diable dise parfois des vérités. C'est en ce sens que j'estime qu'il est primordial d'analyser les propos de Marc Dutroux. 

Dutroux accuse formellement certaines personnes d'être les ravisseurs de Julie et de Mélissa. Il mentionne les noms de personnes faisant partie d'un réseau pédo-pornographique. Il avoue que Julie et Mélissa devaient être assassinées lors d'un snuff movie, un film au cours duquel des enfants sont violés et finalement sacrifiés. Dutroux dénonce les protecteurs de ce réseau. Il nomme des avocats, des magistrats mais aussi des responsables politiques de haut rang. 

Dutroux a beau être un psychopathe, nous devons écouter ses révélations. 

Bien entendu dans sa lettre, à laquelle, comble de l'ironie, il joint une proposition de loi sur la citoyenneté de l'enfant en gestation, il se fait passer pour une victime et même le protecteur des fillettes. A l'écouter, Dutroux serait le sauveur de l'humanité. Certains passages sont à vomir même s'il reconnaît éprouver d'énormes regrets. Pourtant, malgré ses délires et derrière ses divagations, je suis persuadé que se cachent des vérités. 

Ne rejetons pas d'un revers de la main les révélations de Dutroux. Dutroux est l'un des seuls à savoir ce qui s'est réellement passé. Au cours de nos échanges téléphoniques, j'ai bien compris que l'homme n'avait plus rien à perdre. Il est persuadé qu'il ne sortira jamais de prison, si ce n'est, selon ses propres dires, entre les 4 planches d'un cercueil. Dutroux est persuadé que l'Etat le fera disparaître afin qu'il se taise à tout jamais. Je partage totalement cette analyse. 

Pour ma part, je souhaite que la Justice fasse son travail et c'est avec cet état d'esprit que j'ai décidé de remettre l'ensemble de ce document à la Justice. J'espère que, sur base des accusations de Marc Dutroux, des protections politico-judiciaires mises en lumière et de la pression populaire, la Justice décidera de ré-ouvrir le dossier Dutroux BIS, un dossier qui n'aurait jamais dû être refermé tant les zones d'ombre y sont encore très grandes. 

Dutroux est en prison, qu'il y reste mais si justice devait être totalement rendue dans ce dossier, je suis persuadé qu'il devrait y être rejoint par de nombreuses personnes. Dutroux est un monstre mais il n'est que la petite main d'un réseau bien plus vaste ! 

Pour terminer, je voudrais adresser un message très clair aux parents des victimes : Mesdames, Messieurs, je ne suis pas votre ennemi, mon but n'est pas de vous faire souffrir inutilement. Je ne suis pas la crapule que les médias construisent. Je ne suis ni fou, ni carriériste. Je n'utilise pas la mort de vos enfants pour faire ma publicité. Etre élu ou non, je m'en tape, ne voyez pas dans ma démarche une démarche électoraliste. Vous m'avez peut-être jugé comme de nombreux Belges sur base de l'image que la presse a donné de moi ces dernières années. Cette image est fausse ! Si vous me connaissiez, vous ne douteriez pas de mes motivations. Je suis juste un homme, un père qui a été marqué par le destin tragique de vos enfants. Un père qui souhaite que les enfants puissent vivre heureux et protégés en Belgique. Mon but est tout simplement de rechercher la vérité et surtout de faire en sorte que vos enfants ne soient pas morts pour rien. Pensez à ceux qui subissent encore aujourd'hui les agissements des véritables assassins ou violeurs de vos petites filles. Ne laissons pas ces individus agir en toute impunité ! Comme vous, les écrits de Dutroux me rendent malade. Certains passages sont écœurants et m'ont fait souffrir. Je n'ose imaginer votre souffrance mais de grâce, soutenez la recherche de la vérité. 

Vous avez le peuple avec vous, je suis avec vous, n'ayez pas peur ! » 

Laurent LOUIS 
Député fédéral et Président fondateur de Debout Les Belges !

http://www.deboutlesbelges.be/dutroux-contacte-laurent-louis/

Commenter cet article

Athos 24/01/2014 11:07


Flow,


Jugement erroné et peremtoire , je n'ai absolument pas critiqué  Laurent Louis dans ce post, et si tu fouilles les articles où l'on parle de lui sur WS, tu verras même que je l'admire;


Le problème avec les gens comme vous, vous faites les questions et les réponses en même temps , vous pensez pour l'autre et lui faites dire des propos qu'il n'a pas tenus.


Bref, l'argumenta&tion traditionnelle du faible d'esprit!

Flow 23/01/2014 12:57


@wend waoga  tu a tous compris les personne comme Dalek et Athos s'en prennent a laurent louis simplement parce qu'il est anti-sioniste et qu'il se permet de critiquer la politique
israelienne a l'assembler national de Belgique, donc ils feront tous pour le denigrer.

Flow 23/01/2014 12:50


@Dalek Ce qui me fais rire chre toi c'est que apparamment tu t'interesserais a tous tu es la science infuse tu a la connaissance de tous... une blague quoi. Si tu aurais bien lue mon commentaire
je n'ai jamais accuser personne, j'ai supposer que ces personne pourrait pratiquer les mêmes horreur que dutroux. Pour te répondre facilement si cela m'arriver sa ne me toucherais pas puisque si
je n'ai rien a me reprocher aucune raisons de s'inquieter encore pire si ce n'est qu'un seule homme "conspi qui serait detester de tous". La seule chose que je remarque cher toi c'est que tu
n'utilise que le sarcassme avec tes smiley d'enfant.


Et oui j'ai lu ses "délires", si pour toi être contre la politique de l'état d'israel c'est un délire alors la discussion s'arrete ici. Comme tout les monde, on est contre certaine choses et je
l'avoue cher lui il defend des cause qui lui porte atteinte a son integriter.

Wend Waoga 23/01/2014 12:01


À vouloir discréditer le complotisme,on va jusqu'à risquer le ridicule!J'ai parcouru et reparcouru cet article pour décéler une allusion à "un complot global",mais je n'ai rien vu,mise à part
l'expression "sauf entre les quatre planche d'un cercueil"!Mais celà peut se lire aussi"complot des élites de la Belgique",ce qui peut se limiter au niveau national!Alors,d'où tient Dalek les
expressions comme sionisme,maconique et autres? Et en plus,Dalek revient tout le temps sur le supposé passé de Laurent-Louis,comme si,même si ce dernier s'était fait virer,il était forcément
fautif! Même s'il l'était,c'est bien un être humain!Qui parmi nous peut se targuer de n'avoir jamais commis d'erreur dans sa vie? Mais je ne suis pas étonné,puisque c'est la démarche de
rigueur,aujourd'hui:fermer les yeux sur l'évidence,insister sur de supposés boulets que la personne à abattre traine à ses pieds pour l'isoler,afin d'amener les gens à avoir de la sympathie pour
leur énémies et de l'aversion pour leurs amis!Prenons l'exemple sur la crise en Ukraine:l'UE et les USA,après avoir parlé de Poutine comme si c'était lui qui a été à l'origine des guerres du
Vietnam,au Chili,en Libye,en Syrie,au Mali et maintenant en Centrafrique,les bombes sur Nagasaki et Hiroshima,on ne peut pas parler du Gouvernement ukrainien sans préciser"pro-Poutine"!Comme si
c'était lui le diable en personne auquel le Gouvernement ukrainien a vendu son âme!Cet Vitali Klitschko,on voit qu'il a tellement recu de coups au cours de sa carrière de boxeur,qu'il n'est plus
capable de refléchir,surtout après avoir assisté aux cas de l'Espagne,du Portugal,de la Grèce...Nous savons combien de milliards ont été injectés dans la lutte pour la protection de l'enfant,et
dans le dossier dutroux,Laurent-Louis ne fait qu'emprunter la même ligne de conduite et pour celà,on veut qu'il se retrouve rejeté de la société européenne en général,et celle belge en
particulier! Il s'agit là d'une lutte à mener mais,laquelle? Celle contre l'abus sur les mineurs ou celle pour l'abus sur les mineurs? À voir comment ce Député est percu dans sa lutte,on
pencherait plutôt vers la lutte pour l'abus sur les mineurs!Et après,on va reprocher à une famille du Tiers-Monde d'avoir marier sa fille à l'âge de quatorze ans!Mais les contradictions,c'est le
fort du monde de Dalek!On ne sait même plus s'il faut sympathiser avec Al-qaeda ou s'il faut les détester,tant ils sont tantôt des enemies publics,tantôt des alliés de choix,il faut protéger
l'enfant,il y a même un numéro vert pour celà,mais surtout,il ne faut pas dénoncer ceux qui abusent des enfants!L'Apartheid est un crime contre l'humanité,mais surtout,il ne faut pas dénonceur la
politique d'Apartheid,sous-peine d'être traité de rassiste ou d'antisémite!Il faut combattre tout Régime autocratique,mais surtout,il ne faut pas toucher aux monarchies!Et c'est vers nous qu'on
se tourne pour avoir du soutien dans tout ca! Moi,j'appelle celà "Porte-moi sur le dos,mais ne me touche pas! 

Athos 23/01/2014 10:24


Je m'en doutais, c'est encore un coup des juifs si Dutroux l'a eu dans le fion  ;)

Dalek 22/01/2014 15:25


Mon pauvre @flow, il en faut quand même nettement plus pour me faire peur.


Pour commencer, il me faut des preuves, tu sais, le truc dont tu n'as rien à foutre avant d'accuser ces magistrat, politique et tous ces gens. Basiquement, ut n'hésites pas à les trainer dans la
boue sans aucune preuve mis à part la porole d'un assassin et les délire d'un conspi de caniveau, mais si quelqu'un te faisait la même chose, je suis certain que tu trouverais ça scandaleux.


Le sieur louis que tu nm'accuses de ne pas connaitre, je suis son activité depuis un moment déjà : c'est un sacré trou du cul qui a réussi à se faire virer d'un parti qu'il avait lui-même fondé à
sa gloire.


Pourquoi parler de sionnsime et de complot ? Mais, as-tu lu toi-même les délire ton ami louis ?

Flow 22/01/2014 13:08


@Dalek pourquoi autant de sarcasmes ? Sa te fais tant peur que sa de savoir que des haut magistrats, des hommes politiques font les mêmes horreur que ce monstre de dutroux ? A tu seulement pris
la peine de lire cette article au complet et d'écouter les zones d'ombres devoiler par laurent louis a l'assemblée national de belgique ? si c'est paroles ne sont que du vent alors pourquoi
vouloir le faire taire en le diabolisant dans le médias belge ? Et surtout pourquoi la parlais de sionisme ou de complot c'est la sortie faciles pour des gens comme toi qui n'ont que le sarcasme
pour répondre.  

Panic Room 22/01/2014 11:51


Jacky, quand il y a un abcès il faut le vider totalement sans quoi il reprend et l'affaire Dutroux et liée à des affaires Françaises donc ça nous concerne aussi.


Quand à Louis, s'il est en place, c'est qu'il a des soutiens sans quoi il ne serait pas là, donc il n'est pas detesté par tout le monde, seulement par ceux qui veulent qu'on ne remue plus aucune
affaire gênante.

Dalek 22/01/2014 11:42


Si on ne peut même plus faire confiance sur parole à un assassin pédophile, où va le monde ??


Le mec envoie des lettres aux parents de ses victimes, l'act eimmonde par excellence, et là il voudrait passer lui-même pour une innocente victime d'un complot global... ben voyons ! Il a trouvé
un gugus adepte du complot et lui envoie du grain à moudre, je me demande bien qui sera encore et toujours à la tête de ce complot mondial des pervers : une petite pièce sur un groupe de
franc-maçons sionnistes, ça doit bien faire 5 ou 6 heures qu'ils n'ont trempé dans rien, c'est louche !

Athos 22/01/2014 10:56


A Jacky Vandermille


Scoop: la justice Belge a élargie  Max Dutroux  !!   ;)

Jacky Vandermille 22/01/2014 10:07


Putain les francais, occupez vous de votre hollande et casser pas les couilles, ce connard de dutroux n'arrete pas de foutre la merde, c'est un psychopathe et louis qui est deteste en belgique y
participe.  Quand je lis certains commentaires je me dis que ya des grosses merdes sur cette terre.  pour rappel, dutroux a mis des gamines dans des caves, les violes et ensuite laisses
creve de faim. merde quoi.

Panic Room 22/01/2014 00:39


Pour mettre les gens dans le rang et faire passer le message, rien de tel qu'un scandale. De temps en temps seulement et plus personne ne moufte.


Tu sais comment obtenir le silence de personnes Athos ? En les faisant participer sur le vif, ils ne peuvent pas se retracter car présents au moment des faits. C'est ainsi que de nombreux
pédophiles font de certaines victimes leur complices, pourquoi ce procédé ne serait pas transposable ailleurs ? On le constate aussi dans nombre d'affaires criminelles, la peur d'être considéré
complice marche mieux qu'une enveloppe tous les mois.

Athos 21/01/2014 20:33


Ce qui est marrant, c'est que les journaux français toujours près à devoiler les scandales, ne disent rien ou peu , sur ce député, une chape de silence

Wend Waoga 21/01/2014 20:28


Il n'y a pas meilleurs côté que là où il se tient actuellement! Le reste c'est de la baisse de froc pour le gain et de la sécurité sociale faciles! Agonie de la morale,quand tu nous tiens!

Kilack 21/01/2014 20:20


http://www.wikistrike.com/article-au-coeur-de-la-franc-ma-onnerie-en-camera-cachee-85142477-comments.html#anchorComment

ange ou démon ? 21/01/2014 18:50


En ce qui concerne les devoilement de l'affaire , Laurent Louis a fait ce qu'il faut pour rendre public certains elements , et il aurait pu faire bouger les choses  ....


 resultat ?


 il s'est retrouve avec une plainte sur le dos de JLLejeune  .


 le monde a l'envers  .


   il est toujours temps pour ce monsieur de se mettre du bon cote ....a moins qu'il ny tienne pas vraiment .

Archives

Articles récents