Lundi 23 janvier 2012 1 23 /01 /Jan /2012 11:12

Massacre de chrétiens… Sarkozy avait prévenu qu’il ne ferait rien !

 

syrie.jpg Le 5 septembre 2011, lors d’une entrevue houleuse à l’Elysée, le président Sarkozy a informé le patriarche maronite d’Antioche et de tout l’Orient (chef de la principale Eglise de rite oriental rattaché à Rome) que le plan d’agression peaufiné par le Pentagone et ses caniches contre la Syrie , prévoyait l’expulsion par les Occidentaux des chrétiens d’Orient.

Dans ce contexte (d’une alliance entre les Frères musulmans et les dirigeants de l’Occident), écrit le Réseau Voltaire, « une campagne de presse est conduite en Europe pour accuser les chrétiens d’Orient de collusion avec les dictatures ». Selon le Réseau Voltaire, le président Sarkozy a expliqué que ses amis banquiers avaient pour objectif de porter les Frères musulmans  au pouvoir (ce qui recoupe parfaitement l’analyse que nous faisions) et qu’il informait les chrétiens d’Orient de se préparer à l’Exode pour éviter d’être massacrés. Autrement dit : on ne fera rien pour vous !

 

Le fait que le président Sarkozy soit manifestement converti à la cause de l’Islam radical, ne doit pas gêner l’électeur socialiste puisque le Parti socialiste a mentionné dans son programme commun, en vue des présidentielles de 2012, « en page 21 point 6.1.4, le PS se dit favorable à “l’instauration du droit de vote et d’éligibilité aux élections locales pour les étrangers en situation régulière résidant dans notre pays depuis au moins cinq ans (qui) favorisera la reconnaissance politique et sociale, ainsi que la responsabilité qui l’accompagne.” » Nous sommes donc bien dans le schéma des prophéties de Marie-Julie Jahenny annonçant que les « événement viendront quand la France sera mahométane » (1881).

 

Précision qui a son importance : « Le Conseil national syrien de transition (CNS), qui s’est constitué en Turquie, est dominé par les Frères musulmans ». Commentaire de Mère Agnès-Mariam de la Croix, higoumène du monastère de Saint Jacques le Mutilé à Qâra (Syrie) : « Le CNS ne se présente pas comme une émanation naturelle d’une aspiration réelle du peuple syrien à ses droits légitimes, mais comme l’accouchement forcé d’une collaboration occulte avec des intérêts étrangers à la Syrie ».

« Je suis déçue par la presse catholique qui suit aveuglément la tendance dictée par les maîtres du monde et qui ne fait que répéter comme un perroquet ce que les médias mainstream propagent à satiété ». « Les Occidentaux sont gonflés d’orgueil à tel point qu’ils ne peuvent pas penser à d’autres schémas civils que les leurs, bien que leur monde soit confronté à une crise sociale, économique, morale, insoluble » (Mère Agnès-Mariam de la Croix). Rappelons que lors de la guerre du Liban, les chrétiens étaient massacrés dans l’indifférence générale.

 

Bien évidemment, les cercles décisionnels de la Rome apostate actuelle n’ont aucune intention de défendre les chrétiens d’Orient,  puisqu’ils organisent leur réunion d’Assise avec, entre autres, des IMAMS proches des Frères musulmans ! Plus que jamais, les prophéties se confirment avec célérité et elles nous inclinent à garder cependant l’espérance.

 

Et que dire aujourd’hui au sujet de ces chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigériens? Les Sarkozy/Juppé et compagnie expliqueront qu’il y a plusieurs islams. Ordre et censure par les tenants du pouvoir de ne pas diffuser ces informations et surtout ces images que nous transmettent un athée qui ajoute ce mot: “Publiez ! C’est un devoir moral. Ras-le-bol de cette merdiacratie et de cette clique de dirigeants qui nous enfoncent chaque jour dans la misère et la guerre civile. Je ne suis pas catholique comme vous, mais on comprend très bien que nos enfants seront les victimes de ces bouffons qui mènent mon pays à la ruine”.

 

Nos dirigeants préfèrent soutenir les réseaux fondamentalistes islamistes contre nos propres troupes; assassiner les Libyens, renverser les pouvoirs laïcs au Moyen-Orient et mettre en place des assassins, des voyous, des gens qui haïssent la femme, coupent les mains des enfants, etc. Nous vivons une époque trouble, dangereuse. Que se passera t-il quand le climat accélérera son processus en cours de dérèglement ?

 

Source: liesi

Par wikistrike.com - Publié dans : Religion
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés