Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

McCain et le Congrès accusés de trahison par un américain

Publié par wikistrike.com sur 9 Septembre 2013, 09:13am

Catégories : #Politique internationale

 

McCain et le Congrès accusés de trahison par un américain

0000000000000000000000000000000000000a.pngEn plein débat avec John McCain sur une probable intervention en Syrie, un Américain prend la parole, et s'en prend violemment au Congrès et au Président Obama. 

« Nous, le peuple, voulons que vous soyez les représentants du peuple et de cette grande nation. Depuis trop longtemps maintenant le reste du Congrès y compris la branche exécutive du gouvernement ainsi que judiciaire et législatif ont tourné le dos au peuple américain et à leurs principes et fondamentaux. Je peux dire avec beaucoup de confiance et parler au nom de tous les Américains que vos actions contre ce pays sont une trahison. 

Vous tous qui sont à l'encontre de la volonté du peuple américain ont aidé et encouragé l'ennemi. Vous et le reste du Congrès, y compris le Président des Etats-Unis, êtes allés à l'encontre de la volonté de votre peuple en Syrie, quelle que soit votre position invoquée à savoir si c'est un oui ou un non. Je crois que c'est encore un écran de fumée politique sans aucune réserve, vous ne vous souciez pas de la volonté et du bien-être de l'Amérique ou de ses habitants. 

No to war on Syria

Création L’apprenti Quenellier
Vous avez menti au peuple américain sur les armes chimiques en Syrie. Le peuple américain sait que c'est notre gouvernement qui est le plus susceptible d'être le responsable. Il y a des preuves solides, dont des vidéos, que ces attaques ont été menées par Al Quaïda, et vous préconisez de commencer une guerre peut-être même une guerre mondiale, avec le même genre d'attaque pour ensuite rejeter le blâme sur Assad. 

Le président Barack Hussein Obama soutient le terrorisme. Les Etats-Unis ont financé et aidé des organisations, y compris les Frères Musulmans, et Al Qaïda, depuis de nombreuses années, le même ennemi que nous sommes censés combattre sur le champ de bataille. Au moins un pays dans le monde s'est levé contre ce terrorisme d'Etat que vous soutenez en Egypte. Le peuple d'Egypte s'est débarrassé de Mohamed Morsi qu'Obama soutenait, pendant que d'innombrables chrétiens ont perdu la vie sous le régime d'hommes comme lui. 

Obama

Création Teddijo
Vous avez juré sous serment de nous protéger contre tous les ennemis, tant étrangers que nationaux. L'ironie est que l'ennemi national maintenant dans ce pays, c'est le peuple et le gouvernement des Etats-Unis. Vous, Mc Cain et le reste de nos dirigeants, êtes imputables de leurs actes. Il est dommage que quelqu'un comme moi ne soit pas au pouvoir pour vous demander des comptes. Si j'étais dans une position de pouvoir ou d'autorité, je vous aurais tous arrêtés et accusés de trahison contre mon pays, sous le motif 18 USC 2381 de haute trahison de la loi américaine :
Quiconque fait allégeance aux Etats-Unis et lance une guerre contre le pays ou soutient leurs ennemis en leur donnant aide et secours aux Etats-Unis ou ailleurs, est coupable de trahison. C'est la loi.
Le peuple américain est écœuré, ce pays s'est soulevé contre vous récemment. 

(le public gronde) - Attendez ! J'ai le droit à ma liberté de parole, donc laissez-moi finir ! 

Les Américains s'opposent à aller en guerre avec la Syrie, ce qui comprend de nombreux marines avec des milliers d'autres anciens combattants. 499 contre 1 ce qui représente 99% de la population du pays. Donc si vous, et le reste de ce gouvernement, êtes vraiment pour le peuple américain et nos représentants, je suggère cette fois que vous écoutez parce que personne ne veut une nouvelle guerre ou frappes en Syrie ou ailleurs. Ramenez nos frères et sœurs à la maison et je suis vraiment dégouté que vous êtes mes dirigeants. » 

McCain répondra de manière ironique, qu'il n'avait qu'à se présenter à une élection. Remarquez que McCain ne dément pas ces accusations, ni ne les condamne. Ces accusations sont pourtant graves, il est question de trahison, mais il s'accommode d'un sourire narquois. 

http://joelecorbeau.com/2013/09/08/mc-cain-accuse-avec-le-congres-de-trahison-par-un-americain/

Commenter cet article

pierre 10/09/2013 11:48


il est notable que + un homme politique se présente comme un gentil (obama ou hollande), plus c'est un pourri!!!

C'est la loi de la sur-compensation : plus je suis en salaud, plus je fais des efforts pour ne pas le montrer!

Franck 10/09/2013 05:52


C'est vrai que nous en France on a des services secrets et d'intervention nickel... Mais bien sur, nos barbouzes aux ordres de flamby 1er sont tout sauf nickel, ce sont les meme pourritures que
les ricains. 


Alors qu'on ne denonce pas aussi fort ce qui se passe ailleurs alors qu'on a pareil sinon pire chez nous... Voir a l'epoque du socialisme flamboyant de kermit la grenouille, l'affaire des epoux
Turenge


L’affaire du Rainbow Warrior est une opération commanditée par François Mitterrand à laquelle le gouvernement et
les services secrets
français prennent part, en 1985, en coulant le navire amiral de
l'organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior, qui faisait
route vers Mururoa pour protester contre les essais nucléaires français. Le photographe Fernando Pereira périt dans le naufrage.


Voir ici le wiki sur cette affaire trouble: http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior


Et on a en ce moment des choses encore pire en cours. Recemment l'affaire de Chevalines montre un peu plus l'implication de divers services secrets sur notre sol. Est il necessaire de sortir
toutes les affaires en cours actuellement et celles en preparation par nos gentils barbouzes baguette/beret/saucisson???

Coco 09/09/2013 22:53


Tous ces ricains sont des chiens !

this is the end 09/09/2013 22:52


y'a aucun peuple de n'importe quel pays qui a envie de guerre , juste certain gouvernement qui se paient des mercenaires qui se font passer pour les peuples des pays qu'ils attaquent .

pierre 09/09/2013 14:14


la tête de mac cain... ses mimiques de mal aise sont visibles.


Non, le nouvel ordre mondial ne passera pas!!!!

fabou92 09/09/2013 13:02


bravo a cet HOMME ,il merite notre respect , mc cain dit qu'il ne peux repondre car se serait indigne de lui mais c'est lui qui est indigne de representer le peuple americain, comme obama il doit
avoir du sang sur les mains et hollande est dans le meme panier de toutes facon de ce cote de l'atlantique ou de l'autre les decideurs ne pensent qu'a eux et a leur portefeuille

jeroe 09/09/2013 12:32


respect envers cet homme courageux qui a les couilles d'accuser en public ce traitre corrompu de mac cain.


enfin les nations se réveillent !!!


cette guerre en syrie sera la guerre de trop.


quelque chose d'énorme et de fabuleux est en train de se produire et cela va changer l'humanité à jamais.


le nouvel ordre mondial sataniste ne passera pas. 


http://changera.blogspot.fr/?view=classic 


 


 


 

Archives

Articles récents