Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 14 Octobre 2011, 16:42pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

 

 

McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret ?


 fdff.PNG

 

Clark C. McClelland, un membre du MUFON de 1958 à 1992, a révélé dans la presse canadienne les détails hallucinants d’un incident survenu au cours de la mission STS-80 à bord de la navette spatiale Columbia.

Corroborant son témoignage, des rapports internes de mission on été confirmés par le Dr. Story Musgrave, qui fut un des membres de l’équipage,  qui affirme également qu’un objet en forme de disque beaucoup plus grand que la navette spatiale serait soudainement apparu et les aurait suivit, ou plutôt surveillé.

« Je ne sais pas ce que c’est ... Je ne sais pas ... Il est apparu venu de nulle part. On pourrait penser qu’en fonction de l’angle d’inclinaison qu’il prend, le soleil se reflète ou pas sur lui, on peut parfois même voir à travers. C'est vraiment impressionnant. C’est bien en tout cas une soucoupe volante, » a confirmé Musgrave.

Convaincu que l'intelligence extraterrestre, non seulement existe, mais est ici parmi nous,  l'ancien astronaute de la NASA a entrepris sa mission personnelle de la divulgation.

Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de « villes » sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites."


gfgfg.PNG

Musgrave a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés( personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes,  « étaient bien réels. » Ils seraient le peuple de la lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu.

 

 

 Vincent Rousseau pour Wikistrike

 


Archives

Articles récents