Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mega, le successeur de Megaupload, sera lancé le 19 janvier

Publié par wikistrike.com sur 27 Octobre 2012, 09:00am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

Mega, le successeur de Megaupload, sera lancé le 19 janvier

 

300x194xmega-300x194.jpg.pagespeed.ic.dW_6USm_33.jpg

 

SLa date choisie par Kim Dotcom pour lancerMega, le successeur attitré de Megauplad, est lourde de sens : elle marquera en effet l’anniversaire du raid ayant mené à la fin du service de téléchargement ! 

On sait désormais que Mega, ce nouveau service sensé remplacer Megaupload, sera lancé le 19 janvier 2013, soit très exactement un an après que dotcom Mansion, la résidence de kim dotcom, le fondateur du service, fut la cible d’un raid musclé. Et donc, Dotcom a officialisé la date de lancement de Mega via Twitter.

 

Si vous n’avez pas tout suivi, Mega, un service de stockage de nouvelle génération, offrira à ses usagers des clés uniques, permettant de décrypter les fichiers, et qui ne seront jamais stockées sur ses serveurs. Ce qui signifie, tout simplement, que Mega n’aura jamais connaissance du contenu échangé par ses utilisateurs, et donc, qu’il ne pourra pas être jugé responsable du contenu en question. Quand on vous disait que Dotcom était un génie !

 

Source: Gizmodo

Commenter cet article

Laurent;El,roi et Prophete;Imam Mahdi... 27/10/2012


ouais ouais ouais

et ca fera un super pretexte de plus, comme si c etais necessaire , pour que les faux gouvernement vrai serviteurs d eux memes essaye d'imposer le controle absolu sur internet et tout ses
usagers.

Stand your ground humanity! 

bruneau 27/10/2012


désoler de contredire cette article mais il semblerai que le site Mega remplaçant Megaupload précèdament fermer par le F-B-I en janvier dernier, Ouvrirai le 1 Novembre comme le site officiel du
propriétaire l'indique =>  http://kim.com/

Blog archives

Recent posts