Samedi 27 octobre 2012 6 27 /10 /Oct /2012 11:00

 

Mega, le successeur de Megaupload, sera lancé le 19 janvier

 

300x194xmega-300x194.jpg.pagespeed.ic.dW_6USm_33.jpg

 

SLa date choisie par Kim Dotcom pour lancerMega, le successeur attitré de Megauplad, est lourde de sens : elle marquera en effet l’anniversaire du raid ayant mené à la fin du service de téléchargement ! 

On sait désormais que Mega, ce nouveau service sensé remplacer Megaupload, sera lancé le 19 janvier 2013, soit très exactement un an après que dotcom Mansion, la résidence de kim dotcom, le fondateur du service, fut la cible d’un raid musclé. Et donc, Dotcom a officialisé la date de lancement de Mega via Twitter.

 

Si vous n’avez pas tout suivi, Mega, un service de stockage de nouvelle génération, offrira à ses usagers des clés uniques, permettant de décrypter les fichiers, et qui ne seront jamais stockées sur ses serveurs. Ce qui signifie, tout simplement, que Mega n’aura jamais connaissance du contenu échangé par ses utilisateurs, et donc, qu’il ne pourra pas être jugé responsable du contenu en question. Quand on vous disait que Dotcom était un génie !

 

Source: Gizmodo

Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés