Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Menace nucléaire le 5 ou 6 mai en Californie dans l'Oregon ?

Publié par wikistrike.com sur 27 Avril 2013, 11:43am

Catégories : #Politique internationale

Menace nucléaire le 5 ou 6 mai en Californie dans l'Oregon ?

 

 

nuke1.jpgNous avons des éléments de preuves valables d'une catastrophe peut-être nucléaire en date du 5 ou 6 mai aux Etats-Unis.

 

Un ancien de la Navy SEAL met en garde par ces mots:

 

"BROKEN ARROW! BROKEN ARROW! "

 

Dans l'armée américaine, le nom de code d'un grave incident nucléaire est «Broken Arrow».

 

L’agent, un ancien tireur d’élite et expert en explosifs, révèle que plusieurs bombes atomiques ont été disséminées à travers les USA. L’information lui parvient de la sécurité militaire à Washington DC.

Selon lui, l’objectif est de mettre en place la loi martiale aux Etats-Unis.

Il dit que plusieurs villes du Montana avaient été prises pour cible avec ces armes nucléaires mais heureusement interceptées  il y a un mois seulement. 9 hommes ont perdu la vie lors de cette opération de désamorçage. Les armes nucléaires encore cachées sont en Californie et dans l'Oregon.

Des dizaines de milliers de vies sont en danger.

L’opération atomique est prévue pour le 5 ou le 6 mai 2013.

Ces informations nous parviennent tandis que nous assistons au plus grand exil de stars de Los Angeles de l’histoire, sans que nous n’ayons d’explication à fournir.

WikiStrike tient à souligner que nous avons déjà reçu par mail une menace nucléaire imminente sur la côte ouest des USA.

Nous ne sommes évidemment sûrs de rien, mais les éléments d'une menace se font de plus en plus nombreuses. Voici pour quoi nous avons pris la décision de rédiger un article sur le sujet.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

http://beforeitsnews.com/alternative/2013/04/navy-seal-admits-nukes-to-be-detonated-nationwide-for-martial-law-agenda-2629820.html

 



Archives

Articles récents