Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Merah avait des contacts dans une vingtaine de pays

Publié par wikistrike.com sur 23 Août 2012, 14:05pm

Catégories : #Social - Société

Merah: Plus c'est gros, plus ça passe...

 

Merah_pics_180.jpgDe nouveaux documents déclassifiés, révélés par Le Monde, jeudi, démontrent que Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Toulouse et de Montauban en mars dernier, était en contact avec des islamistes radicaux aux quatre coins du monde.

 

La thèse du loup solitaire invalidée? Selon Le Monde, dans une des notes partiellement déclassifiée de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), transmise le 3 août aux juges chargés de l'affaire, il est notifié que "le tueur au scooter", Mohamed Merah, était en contact avec des interlocuteurs présents dans une vingtaine de pays différents, entre septembre 2010 et février 2011. Alors qu'au lendemain du raid, le patron de la DCRI, Bernard Squarcini, annonçait que le jeune toulousain s'était "radicalisé seul" et qu'il n'appartenait "à aucun réseau", la thèse semble discréditée par le détail de ses relevés téléphoniques.

186 appels dans une vingtaine de pays

Entre septembre 2010 et février 2011, période durant laquelle il a effectué plusieurs voyages au Moyen-Orient et en Afghanistan, Mohamed Merah aurait passé, avec le téléphone portable de sa mère, pas moins de 186 appels à des interlocuteurs installés hors de France. Sur la liste de ces pays figurent l'Egypte et l'Algérie, où résident des membres de sa famille; mais également le Maroc, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Côte d'Ivoire, le Kenya, la Croatie, la Roumanie, la Bolivie, la Thaïlande, la Russie, le Kazhastan, le Laos, Taïwan, la Turquie, l'Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, Israël et le Bouthan. L'identité de ces nombreux correspondants n'est évidemment pas révélée dans les notes.

Une autre note d'avril 2011, également citée par Le Monde révèle que la police suspectait Mohamed Merah d'avoir des liens "avec la mouvance salafiste toulousaine". Surveillé dès 2008, son frère, Abdelkader, 29 ans, et sa sœur, 34 ans, étaient également dans le collimateur des renseignements intérieurs. Mohamed Merah, lui, était pisté à partir de mars 2011, au retour de son voyage d'Afghanistan.

 

Source: JDD

 

D'ici quelques mois, nous apprendrons que M.Merah était le chef d'Al-Qaïda... attention, plus c'est gros, plus ça passe... 

Commenter cet article

Arlette 25/08/2012 20:23


L’effroyable projet INDECT !


http://www.dailymotion.com/video/xs6njp_l-effroyable-projet-indect_news


 

Arlette 25/08/2012 20:18


UNION EUROPEENNE - OTAN - EURO : ASSELINEAU avait voulu en sortir - il a eu 17 signatures sur les 500
requises. Ne vous plaignez pas !


L’EUROPE sécuritaire - Une Conférence de François ASSELINEAU...  


http://www.dailymotion.com/video/xsdgy0_l-europe-securitaire-une-conference-de-francois-asselineau_news


http://www.dailymotion.com/UPR-TV


L’effroyable projet INDECT !


http://www.dailymotion.com/video/xs6njp_l-effroyable-projet-indect_news


http://www.dailymotion.com/DJAMELITO-UPR 

zara tousse tata 24/08/2012 15:23


Houla ! ; ayé maintenant on garde même les adresses IP des fois que l'on discute trop fort ou que l'on pense trop fort comme il faudrait pas !!!


Mais que faut il penser alors. les terro c pas bien chez nous, mais chez les autres c super, bravo, adopté un rebel et envoyé de l'argent pour financer leurs exactions !! sic !.


Quand l'empire nous promet des prochains troubles en EUrope que faut il faire alors ???  se taire ? pour l'instant les seuls troubles vol et escroquerie que nous pouvons constater ces 10
dernières années ce sont les toobigtofail qui en sont les coordinateurs.


SI tu ouvre la bouche, discute, ou pose des questions : licenciement, surveillance, destruction.


Tiens cela me rapelle les methode du KGB mais c vrais que nous sommes en troîka, peut être un signe ?.


Qu'est ce que veux dire EUropéen ? c'est quoi cette Europe que l'on nous impose depuis 10 ans ? rien pour les peuples, que des mesures represives et d'austéritées, et tout pour les multinational.


c'est la fin des artisants, ouvriers, paysans, artistes.... des Hommes quoi. Vive les zombies ou les robots aprés tout.


Rapellez moi  dans leurs vision de concurence mondial, nous sommes donc en concurences avec des travailleurs esclaves et des enfants travaillant dans des dictatures soutenue par
l'empire  donc en concurence avec le biaffra et le bancdeladèche (ironie et pardon à ces populations victimes de nos pairs)!!!


quel futur pour les prochaines générations.


tous les jours nous entendons : prise de bénéfice par les actionnaire. mais comment faire de la plus value et des bénéfices sur des actions en baisses si ce n'est en volant les petits epargnants
et les travailleurs?.


L'europe est en plein pillage par une poignée d'entreprise qui posséde une personalité juridique !


Rendez vous compte : une entreprise à plus de droits qu'une personne réelle mais ellle ne se nourrit pas, n'elève pas d'enfant et n'a aucune consience.


Il faut réformer tous les concept de droits et surtout redefinir la valeur de l'humain et de nature.


Nous sommes manipulé par du virtuel, des données non vérifiez et personne n'est responsable de rien.


immaginnez vous que ce sont des ordinateurs qui nous menace d'extinction, de vieux ordinateurs remplacés au fur et mesure par de nouveaux entièrement vérolé de back door et de virus.


revoyez jena yanne : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!! alucinnant ! et dire que c'etait de l'humour scinique, on a dépassé tous les gardes fou....


Il parait qu'ils vont réouvrir le S.A.C, c'est vrais qu'ils ons  que 85 ans donc il sont encore opérationnel et on une super vision de la situation, pfffff !.


mince même le correcteur marche plus ! c'est vraiment la crise Lol

Laurent Franssen 24/08/2012 03:59


Le Satan Francais,
Congratulations Merah, pour ce titre auto-descerne par la presse. 

Archives

Articles récents