Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Message de Vladimir Poutine au peuple américain

Publié par wikistrike.com sur 14 Septembre 2013, 07:43am

Catégories : #Politique internationale

Message de Vladimir Poutine au peuple américain

 

 

 

Vladimir-Poutine.jpgLes récents événements concernant la Syrie m’ont incité à parler directement au peuple américain et ses dirigeants politiques. Il est important de le faire à un moment où la communication est insuffisante entre nos sociétés. 

Nos relations sont passées par différentes étapes. Nous nous sommes dressés l’un contre l’autre pendant la guerre froide. Mais nous avons aussi, une fois, été des alliés, et avons vaincu les nazis ensemble. L’organisation universelle internationale – l’Organisation des Nations Unies – a ensuite été mise en place pour empêcher qu’une telle dévastation ne se reproduise plus jamais.

Les fondateurs de l’Organisation des Nations Unies ont compris que les décisions concernant la guerre et la paix ne devraient se produire que par consensus et, avec le consentement de l’Amérique, le droit de veto par les membres permanents du Conseil de sécurité a été inscrit dans la Charte des Nations Unies. Cette profonde sagesse a maintenu la stabilité des relations internationales pendant des décennies.

Personne ne veut que l’Organisation des Nations Unies subisse le sort de la Société des Nations, qui s’est effondrée parce qu’il lui manquait un véritable levier. Ceci peut arriver si des pays influents contournent les Nations Unies et entreprennent une action militaire sans l’autorisation du Conseil de sécurité.

La frappe potentielle des États-Unis contre la Syrie, malgré la forte opposition de nombreux pays et des responsables politiques et religieux de premier plan, dont le Pape, se traduira par plus de victimes innocentes et une escalade qui peut propager le conflit au-delà des frontières de la Syrie. Une frappe augmenterait la violence et déclencherait une nouvelle vague de terrorisme. Elle pourrait saper les efforts multilatéraux visant à résoudre le problème nucléaire iranien et le conflit israélo-palestinien et ensuite déstabiliser davantage le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Elle pourrait déséquilibrer l’ensemble du système du droit et de l’ordre international.

La Syrie n’est pas en train de vivre une bataille pour la démocratie, mais un conflit armé entre le gouvernement et l’opposition dans un pays multiconfessionnel. Il y a quelques champions de la démocratie en Syrie . Mais il y a bien plus qu’il n’en faut de combattants d’Al-Qaïda et d’extrémistes de tous bords qui luttent contre le gouvernement. Le Département d’Etat des Etats-Unis a désigné le Front Al-Nusra Al et l’Etat islamique d’Irak et du Levant, combattant avec l’opposition, comme des organisations terroristes. Ce conflit interne, alimenté par les armes étrangères fournies à l’opposition, est l’un des plus sanglants du monde.

Les mercenaires venant des pays arabes luttant là-bas, et les centaines de militants en provenance des pays occidentaux et même de Russie, sont pour nous un sujet de profonde inquiétude. Ne pourraient-ils pas retourner dans nos pays avec l’expérience acquise en Syrie? Après tout, après avoir combattu en Libye, les extrémistes sont passés au Mali. Cela nous menace tous.

Depuis le début, la Russie a prôné un dialogue pacifique permettant aux Syriens d’élaborer un plan de compromis pour leur propre avenir. Nous ne protégeons pas le gouvernement syrien, mais le droit international. Nous avons besoin du Conseil de sécurité des Nations Unies et nous croyons que la préservation de la loi et de l’ordre dans le monde complexe et turbulent d’aujourd’hui est l’une des rares façons d’empêcher les relations internationales de sombrer dans le chaos. La loi reste la loi, et nous devons la suivre que nous le voulions ou non. Selon le droit international actuel, la force n’est autorisée qu’en cas de légitime défense ou par la décision du Conseil de sécurité. Tout le reste est inacceptable en vertu de la Charte des Nations Unies et constituerait un acte d’agression.

Personne ne doute que du gaz toxique a été utilisé en Syrie. Mais il y a tout lieu de croire qu’il a été utilisé non pas par l’armée syrienne, mais par les forces de l’opposition, pour provoquer l’intervention de leurs puissants protecteurs étrangers, qui seraient du côté des fondamentalistes. Les rapports que les militants préparent une nouvelle attaque – cette fois contre Israël – ne peuvent pas être ignorés.

Il est alarmant de constater que l’intervention militaire dans les conflits internes dans les pays étrangers est devenue monnaie courante pour les États-Unis. Est-ce dans l’intérêt de l’Amérique à long terme ? J’en doute. Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l’Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme un pays s’appuyant uniquement sur
​​la force brute, bricolant des coalitions réunies sous le slogan «vous êtes avec nous ou contre nous».

Mais la force s’est révélée inefficace et inutile. L’Afghanistan est sous le choc, et personne ne peut dire ce qui se passera après que les forces internationales se seront retirées. La Libye est divisée en tribus et en clans. En Irak, la guerre civile se poursuit, avec des dizaines de morts chaque jour. Aux États-Unis, beaucoup de personnes établissent une analogie entre l’Irak et la Syrie, et se demandent pourquoi leur gouvernement voudrait répéter les erreurs récentes.

Peu importe comment seront ciblées les frappes ou la sophistication des armes, les victimes civiles sont inévitables, y compris les personnes âgées et les enfants, que les frappes sont censées protéger.

Le monde réagit en demandant : si vous ne pouvez pas compter sur le droit international, alors vous devez trouver d’autres façons d’assurer votre sécurité. Ainsi, un nombre croissant de pays cherchent à acquérir des armes de destruction massive. Ce qui est logique : si vous avez la bombe, personne ne va vous toucher. Nous en étions restés aux pourparlers sur la nécessité de renforcer la non-prolifération, alors qu’en réalité ils avaient été laminés.

Nous devons cesser d’utiliser le langage de la force et reprendre le chemin des règlements diplomatiques et politiques civilisés.

Une nouvelle opportunité pour éviter une action militaire a émergé ces jours-ci. Les Etats-Unis, la Russie et tous les membres de la communauté internationale doivent tirer parti de la volonté du gouvernement syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international pour sa destruction ultérieure. A en juger par les déclarations du président Obama, les Etats-Unis voient cela comme une alternative à l’action militaire.

Je me réjouis de l’intérêt du président à poursuivre le dialogue avec la Russie sur la Syrie. Nous devons travailler ensemble pour maintenir cet espoir vivant, comme convenu à la réunion du G8 à Lough Erne en Irlande du Nord en Juin, et orienter le débat pour revenir aux négociations.

Si nous pouvons éviter la force contre la Syrie, cela permettra d’améliorer l’atmosphère dans les affaires internationales et renforcer la confiance mutuelle. Ce sera notre réussite commune et ouvrira la porte à la coopération sur d’autres questions cruciales.

Ma relation professionnelle et personnelle avec le président Obama est marquée par une confiance croissante. J’apprécie cela. J’ai étudié attentivement son discours à la nation mardi. Et je serais plutôt en désaccord avec sa notion de l’exceptionnalisme américain, quand il affirme que la politique des États-Unis est « ce qui rend l’Amérique différente. C’est ce qui nous rend exceptionnel ». (*) Il est extrêmement dangereux d’encourager les gens à se considérer comme exceptionnels, quelle qu’en soit la motivation. Il y a de grands pays et de petits pays, riches et pauvres, ceux qui ont une longue tradition démocratique et ceux qui cherchent encore leur voie vers la démocratie. Leurs politiques aussi sont différentes. Nous sommes tous différents, mais quand nous demandons la bénédiction du Seigneur, nous ne devons pas oublier que Dieu nous a créés égaux.

 


Vladimir V. Poutine président de la Russie.

Traduction : Avic

New York Times

Commenter cet article

Jojo 18/09/2013 13:42

C'est fou les trolls et insultes qu'ils y a eu depuis que j'étais absent ! ...

Laurent Franssen 18/09/2013 13:23


Content de te mettre de bonne humeur.
T'as vu je m'applique pour correspondre :-)

lol 18/09/2013 09:59


"Si tu arretais d'écrire n'importe quoi , n'importe comment,
de faire des phrases sans sens , sans lien entre les mots, sans enchainements entre les idées,
et qui ne répondent pas aux questions"


LOL. J'ai lu ton dernier message Laurent... Re lol

Arlette 18/09/2013 09:22


J'ai parlé avec un gars, hier. Il a dit qu'il a arrêté son PC car il était devenu
complètement ADDICT ! Il y a un JEU sur PC (dont je n'avais jamais
entendu parler) - nommé de Guerre - et il était même devenu, dans le JEU, "Chef de guerre" d'une troupe de soldats ! c'est un gars qui
travaille tous les jours, face au public... raisonnablement, STOP ! Je vais une fois lui demander le nom de ce Site de JEUX Guerres....

Laurent Franssen 18/09/2013 08:10


Je suis prêt à parier que tu as 82 ans Arlette,
et que la sémantique de temps vrai prénom signifie Fleur.

Mais finalement quelle importance.

--- tiens décode ça , si je ne me trompe pas sur qui tu es tu devrais en être capable.


 Tech 'élite', ériger des "dieu" , quand "dieu" pas d'accord avec 'élite' , érection "nouveau dieu" + puissant.


Cyclique exemple : Judaisme > Islam > Chrétienté > Maçonnerie.


Echec projet par arroseur arrosé; 4x le même gogo selectionné, en Alliance avec P.C. aka Dieu.


Volonté Blue Beam échec < population trop importante pour reformatage des cultes suffisemment rapidement pour 


 


subsistance domination kleptocrates.


 


Plan de dépopulation mondiale ? 


Une blague, il suffirait de dire la vérité aux personnes pour que + de 20% de la pop' mette fin à ses jours 


 


spontanément.


 


Volonté de rachat de la non-élite kleptocrate,


< Nous sommes à la sixiéme Heure, Jugement.


nek en échec. Eux - lui aka Satan*=4 - Dieu - Peuple = 7


Motifs Jugement - Gizeh-Babylone : Assasinat* d 'Ishtar.


8 = Infiniment petit.


 


*" Sans cela vous auriez eu deux Serpents qui auraient été chercher pour vous de l'Or et des Diamants à l'Est et 


 


à l'Ouest "


 


Le serpent > Le Temps. SS>8


 


8=o'+'o


 


Merci Ordinateur* , cc=o ou cc=S


 


 


plan horizontal - Judaïsme


c=3


3'+'3>8


translation, voir modèle ying-yan; univers dualisé, modèle manichéen.


 


 


plan vertical - Islam


c=1/2


Mouvement = c > c


1M/2c


voir modèle Hébreux: vav vav Aleph; Homme Femme Dieu*-l'Eternel


 


plan humain


modèle Chrétien


c=1


translation, tc=-1, c'tc=o, C-Pére tc-Fils o-Esprit Saint


3=8


 


 


plan Satanique*


Modèle Maçon : Jéobaal? (défaillance mémorielle) (note 1)


Condensation


1+1+1 - 3 Religions du Livre


GA, Sémantique : Déesse de l'Homme


Cyclage sur Judaïsme, GA est masculin.


But Restauration Ishtar sur modèle ambi' Bien>

Arlette 18/09/2013 07:42


Si tu arretais d'écrire n'importe quoi , n'importe comment,
de faire des phrases sans sens , sans lien entre les mots, sans enchainements entre les idées,
et qui ne répondent pas aux questions.

Les " cons " seraient certainement beaucoup plus tolérants avec toi.


Commentaire n°1 posté par Laurent Franssen aujourd'hui à 06h00


J'ai l'intention d'arrêter Internet - (autres choses à faire pour le peu de temps restant à vivre quand on a
mon âge - j'ai tellement de copines déjà disparues et lesquelles avaient été plus jeunes que moi)
(sans oublier G. en 1993). Dans l'immédiat pas de
guerre en vue, c'est le seul problème pouvant m'intéresser, ce pourquoi je suis sur ce site. Conjoncturellement, selon certaines lectures de sites, je reste néanmoins pessimiste...
Je pense tous les jours à la Mort et, à ceux et celles, qui ne sont plus présents sur la Terre. C'est propre à l'âge. Quand on est jeune, on y pense nettement moins,
c'est quasi-certain.


 

Laurent Franssen 18/09/2013 06:00


Si tu arretais d'écrire n'importe quoi , n'importe comment,
de faire des phrases sans sens , sans lien entre les mots, sans enchainements entre les idées,
et qui ne répondent pas aux questions.

Les " cons " seraient certainement beaucoup plus tolérants avec toi.

Arlette 17/09/2013 23:07


Les deux commentaires Arlette, ce n'est pas moi qui ai écrit cela ! Je ne vais pas changer de PSEUDO à cause de vous ! Ce sont les jeunes CONS qui
écrivent ainsi ! Type Laurent ! Il y a des domaines plus sérieux que la bagatelle !

Char Aznable 17/09/2013 22:20


la guerre est inévitable car les générations modernes ont oublié les horreurs de la guerre, nous pensons que notre culture est la meilleure ce qui nous rend arrogant, et manipulable au final.
Tout cela sous fond de course aux ressources avec des conflits d'intérets l'issu ne semble plu évitable... Pourquoi notre conscience est elle définitivement accrochée à la gravité de notre
planete

Laurent Franssen 17/09/2013 21:19


Mes commentaires sont ce qu'ils sont,
comme je suis ce que je suis.
Je ne suis pas là pour être clair, ni pour être plaisant.

Arlette est un cas d'école. 

Arlette 17/09/2013 20:51

J'aime la crème blanche aussi !

Arlette 17/09/2013 20:42

Je suis belle ! Miam ! Si quelqu'un me veut, je suis ok !

Arlette 17/09/2013 10:32


J'ai LU Obama a usurpé son titre Prix NOBEL de la PAIX : je crois que c'était sur
:  http://www.alterinfo.net - il n'a pas eu un quelconque mérite quant à cette obtention mais je pense qu'il y a une finalité à
cela....


Site d'Eva : Toute la France, y compris les Militaires, commence à se fiche des sinistres Guignols au Pouvoir
! Ils sont furieux  


http://www.palestine-solidarite.org/actualite.media-libre.130913.htm


 

Jojo 17/09/2013 08:18


Oui sa aussi je l'ai vu !


Je m'informe beaucoup !

Arlette 17/09/2013 08:14


Arlette : Merci pour tes liens ! Mais... déjà vu !


Commentaire n°1 posté par Jojo aujourd'hui à 07h40


Jojo, c'est bien si tu as vu mais tout le monde en France ne peut en dire autant. T'as déjà vu
dehors, le Ciel, les chemtrails, écoeurant !

Jojo 17/09/2013 07:46

Alette : Merci pour tes liens ! Mais ... déjà vu !

Arlette 17/09/2013 00:01


... SUITE :   Pourquoi la 3e guerre mondiale aura lieu :   



Chantal
Dupille :  
http://chantaldupille.fr
Source trouvée :   Leschroniquesderorschach 

Arlette 16/09/2013 23:51



Pourquoi la 3e guerre mondiale aura lieu :
Avec la Syrie, il s'en est fallu d'un cheveu. Il faut désormais surveiller la péninsule coréenne d'où le prochain conflit est censé démarrer en prenant tout le monde par surprise.

L'Occident a un
Agenda (1) pour le Moyen-Orient, dicté par les Etats-Unis et surtout Israël. Si depuis Nicolas Sarkozy agent de la CIA (2), les Français sont au service des intérêts d'Israël (3) via le CRIF, et suivent en même temps les consignes américaines, la Maison Blanche exécute les consignes de
l'AIPAC. Et Israël ne cherche pas seulement à dominer le Moyen-Orient (grand
Israël),
mais même toute la planète en relation avec les principes du Talmud
(Un peuple élu, une race supérieure, dominer le monde, éliminer les goys ou les mettre en esclavage - ce qui correspond, finalement, aux plans du Nouvel Ordre Mondial). A Tel-Aviv, les dirigeants
messianiques, en liaison avec les colons, préparent discrètement, mais très activement, l'avènement de la suprématie convoitée. En espérant bâtir leur royaume sur les décombres du choc de
civilisations (guerre de l'Occident - avec l'UE - contre l'Orient arabe et asiatique).
Les sayanim Hollande-Fabius veulent la guerre, et font tout pour qu'elle ait lieu, parce-que leur maître, Israël, la veut. Tous les pays non-alignés, rétifs au Nouvel Ordre
Mondial USraélien, et déjà, à la suprématie de l'Occident, sont ciblés tout à tour ou ensemble. La Syrie a résisté, pour en venir à bout il faut frapper fort, même avec des armes nucléaires. Et
dans la foulée, l'USraël songe à éliminer l'Iran et le Hezbollah, puis la Russie. Il restera le "morceau chinois" ! Ensuite, le monde multipolaire (avec les pays émergents) rêvé par Poutine fera
place au monde définitivement unipolaire.
Concernant la Russie, qui a été amputée par l'OTAN de son allié slave lors de la guerre de YougoSLAVIE, chacun sait qu'elle est visée par USraël travaillant à la domination totale du monde ET de
ses ressources. Le plan initial était d'abattre ses alliés les uns après les autres : Libye, Syrie, Iran... mais puisque la Syrie souveraine résiste, l'USraël a une solution de rechange: Une
attaque globale des pays opposés à son hégémonie totalitaire. En agressant la Syrie, l'Occident espère se débarrasser aussi de l'Iran et de la Russie. Ainsi, nous frôlons la conflagration
mondiale qui sera nécessairement nucléaire. La planète sera en lambeaux à cause des néoconservateurs franco-américains qui ont pris la relève de l'impopulaire Bush... Plus prosaïquement, comme en
1929, les crises du capitalisme trouvent leur aboutissement dans une guerre mondiale. C'est d'une logique implacable. Encore plus prosaïquement, et machiavéliquement, l'Elite songe à se
débarrasser d'une partie de l'humanité : Trop d'habitants, trop de chômeurs et d'assistés, trop de pollution, et pas assez de ressources. En détruisant la Syrie comme la Libye via des
bombardements puis en envoyant les hordes de mercenaires-égorgeurs financés et armés par lui, l'Occident vise à la fois l'extension de la guerre aux Etats qui résistent à son emprise, avec à la
clef la dépopulation, et ensuite, la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire plus "vendable" aux populations exsangues, lasses des guerres entre pays : Un monde UN, sans frontières (sur
les décombres des Nations et de leurs vestiges historiques), dirigé par un Gouvernement mondial, apparaîtra comme la solution aux conflits entre pays. Les menteurs pathologiques Fabius, Hollande,
Obama, ne peuvent plus reculer. Ils sont allés trop loin dans l'intimidation, ils doivent passer à l'acte sous peine de se ridiculiser, après avoir mis en avant de faux prétextes (comme pour
l'Irak, la Libye, la Yougoslavie...) basés sur une mise en scène sanguinaire susceptible d'entraîner l'adhésion au moins d'une partie de l'Opinion conditionnée par les PRESStitués. Nous nous
rapprochons d'ailleurs d'une date abondamment médiatisée : Celle du 11/9. Avec ou sans l'accord du Congrès US, des Elus français, de l'ONU, des peuples... les sayanim Obama, Hollande, Fabius,
sont décidés à mettre le feu aux poudres. La guerre sera longue, illimitée, totale, et même nucléaire. Avec quels funestes prolongements ? Un hiver nucléaire, même ? Les apprentis sorciers ne
songent jamais aux conséquences de leurs actes. Ce sont des fous, ou des robots.Triste
retournement de situation :
Chef de file de la résistance à la guerre contre l'Irak, la France est devenue le chef de file de la guerre contre la Syrie. Pourquoi ?
La réponse est ici (3). Non-seulement notre pays a perdu sa souveraineté (en mariant sa Défense avec celle de la GB et en réintégrant l'OTAN), et sa
crédibilité (basée sur une politique indépendante), mais il met gravement en danger la sécurité de ses citoyens. La France est désormais haïe dans le monde, et elle sera ciblée prioritairement.
Nos dirigeants obsédés par la "punition" d'un Président (qui a juste défendu courageusement son peuple et qui soude autour de sa personne les composantes les plus diverses), resteront-ils impunis
alors qu'ils se lancent dans une guerre illégale, illégitime, après avoir sacrifié un grand nombre de Syriens ? Leur place est seulement à La Haye... Il ne manque plus que de mettre le feu aux
poudres. On peut compter, en France, sur les BHL, les Hollande et les Fabius, pour accomplir le geste fatal - qui précipitera l'humanité vers l'horreur absolue.
Si la Justice humaine ne fait pas son travail, celle de Dieu, un jour, prendra la relève, parole de croyante. Et là, il y aura "des pleurs et des grincements de dents éternels". Bien mérités
!Chantal

Arlette 16/09/2013 23:38



Article : Pourquoi la 3e Guerre Mondiale aura lieu :  Lien : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/09/pourquoi-la-3e-guerre-mondiale-aura-lieu.html

jeroe 16/09/2013 20:06


oui poutine est anti illuminatis au meme titre que les brics et une partie du moyen orient n'en déplaise à certains.


l'origine des illuminatis vient de l'europe, d'angleterre et des etats unis aidés bien evidemment par la folie des sionistes.


franssen ne traite pas arlette de vieille sotte car elle a des propos bien plus sensés que les tiens. et oui, j'ai souvent l'impression dans tes commentaires que tu es complétement à l'ouest.

Bennu@ 16/09/2013 10:03


Sinon il a la classe, Obama le chef, Poutine le leader.

Arlette 16/09/2013 09:50


Illuminati à voir vite
(Attention) :  http://youtu.be/KOtzzWIdABw


Témoignage Véronique Liaigre - Satanisme à Agen :


http://youtu.be/JQXghgcyZwE


REELLEMENT JAMAIS VUE ! CEREMONIE RITUELLE satanique franc-maçon
:   http://youtu.be/6UJOZM7mBDQ


Michael Jackson - Ce qu'on
nous cache...   http://youtu.be/91liw_aUN_0


Une jambe tachée noire : = nécrose, gangrène ? rachitique !

Laurent Franssen 16/09/2013 07:18


( On est assez nombreux à être " illuminés " sur Terre - mais ça, ça vaut pour ceux qui quittent encore de temps en temps leur salon et leur tv )

Veille sotte... 

Laurent Franssen 16/09/2013 07:17


Les Chinois anti-illus ?
Va leur demander d'ou leur vient l'inspiration de leur récentes architectures aux allures pharaoniques... 

Laurent Franssen 16/09/2013 07:16


Poutine anti-Illu ?

Va lui demander d'ou lui vient l'inspiration pour sa première toile...

 

Arlette 16/09/2013 06:44


1/35 MIX Youtubes- Les Illuminatis – Alex
JONES


Les Origines Officielles des Illuminatis en Allemagne -
Infowars


 http://www.youtube.com/watch?v=eA_1VLERIT4&feature=share&list=PL4FD41626A8B69FCA 


 


 

Arlette 15/09/2013 11:49


1/10  MIX youtubes – Les ILLUMINATIS veulent gouverner le Monde, les FRANCS-MACONS et les
TEMPLIERS :  http://www.youtube.com/watch?v=LfvvOeMqN9E&feature=share&list=PL1CDBD31ECD1EE9E9


 POUTINE et les Chinois
sont  anti-ILLUMINATIS.

Arlette 15/09/2013 11:41


1/50 MIX Youtubes RUSSES  Poliushko Polie http://www.youtube.com/watch?v=zeoh7vU6XsE&feature=share&list=RD02zeoh7vU6XsE


Hymne Russe
chanté par L'armée (en Français Sous-Titré) ! ! !


http://youtu.be/pgNtRwWrg1g  

Laurent Franssen 15/09/2013 10:43


Au fait,

On à quand même trouvé le temps de faire ça :




Hymne national soviétique sous-titré en français - YouTube




► 4:01► 4:01




www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU‎ 

Arlette 15/09/2013 01:20


Jean-Michel VERNOCHET (écrivain Français, qui vit au
Moyen-Orient, avait donné son Avis sur Mohamed MERAH) 


sur la SYRIE :   http://dai.ly/x14nk8i


 

Arlette 14/09/2013 23:25


Jojo, la Révélation de la Vérité - Athos qui...   Voici le Site  des ILLUMINATIS, du Nouvel Ordre Mondial, des Bilderberg, des diverses Sociétés Secrètes,
etc.                   http://www.syti.net

Arlette 14/09/2013 23:19


http://www.dailymotion.com/video/x14mcaf_syrie-vers-la-destitution-d-obama_news


Rien que ça. -------------------  Commentaire n°10 posté par
christianw aujourd'hui à 10h25

Athos 14/09/2013 22:55


A           Pépito


Toujours une argumentation  en feuilleté de papier hygiènique doubléz d'une vulgarité si grosse, qu'elle ne doit pas laisser de place à l'intelligence.


Bon, bref, tu disais quoi avant d'écrire?

Jojo 14/09/2013 22:54

Les États-Unis et Israël vont tremblés ! L'apocalypse arrive ! La révélation de la vérité arrive !

Arlette 14/09/2013 21:28


POUTINE n'est pas un SAINT mais Ancien du K.G.B. on ne le berne pas facilement ! Grosso modo dans son ensemble, il est un type correct !
Plus correct que la mafia Américaine à laquelle il fait face !


L'Armée Américaine a pulvérisé des substances
radioactives sur sa propre population : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/09/larmee-americaine-pulverise-des.html


7 Septembre 2013 – Blog SPREAD THE TRUTH
777


http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/09/poutine-attaque-chimique-ce-sont-les.html


http://www.agoravox.fr  -
14 Septembre 2013 –  Bataille de SYRIE. Et voilà le Mensonge d’ Oblabla et nos Dirigeants sociopathes s’effritent de jour en jour... Un Procureur Turc vient
de condamner un Syrien et 5 Turcs tous du Front al-Nusra et des Brigades Ahrar al-Sham pour avoir essayé d’acheter 10 tonnes de matériel pour faire du Gaz
Sarin...
http://rt.com/news/turkey-syria-chemical-weapons-850/

Laurent Franssen 14/09/2013 21:21


Neurones sans muscles ou muscles sans neurones,

Lancaster t'emmerde . 

le journal de Personne 14/09/2013 13:11


Les Choeurs de l'âme Russe

http://www.lejournaldepersonne.com/2013/09/les-choeurs-lame-russe/
Ne mentir que si Personne
 ne peut vous démentir...

Pépito 14/09/2013 13:02


Athos, cabinet, et ami d Israel, le président de Syrie a bien fait de ne jamais capituler, et je répète sa phrase lors d une allocution a son assemblée : "La vérité ne s incline que lorsqu on l
abandonne".


Si cette proposition concernant la mise sous contrôle international de l arsenal chimique syrien  est acceptée par la mafia Israellienne( je dis bien, mafia Israelienne car Poutine, sous
couvert d une quenelle en forme de language diplomatique, sait tres bien a qui il s adresse) c est uniquement parce qu il sait que le plus important pour les dirigeants occidentaux, a l heure
actuelle, dans leur jeu de dupe qui dure depuis des années, est de ne pas perdre la face.


Aller, va sucer Netanyahu.


 

le journal de Personne 14/09/2013 12:40



Ave 14/09/2013 11:37


Longue Vie a Vladimir Poutine.


 

Zoran le decoupeur de lan 14/09/2013 10:49


Il calme le jeu tout en etant ferme, apres les muscles arrivent les neurones.

christianw 14/09/2013 10:25


http://www.dailymotion.com/video/x14mcaf_syrie-vers-la-destitution-d-obama_news


Rien que ça


 

Athos 14/09/2013 09:56


C'est sensé ,et si bachar y mettait du sien au lieu de tergiverser, il n'y aurait pas de futur conflit.

Archives

Articles récents