Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Messieurs, la taille du pénis compte…

Publié par wikistrike.com sur 13 Avril 2013, 07:54am

Catégories : #Santé - psychologie

 

Messieurs, la taille compte


589102a265ea5b4630494480e9f81cda.jpgToute la gent masculine vous le dira, la taille du pénis apporte de la confiance en soi et aide à séduire les femmes.

Ces dires ont été confirmés récemment par des biologistes australiens, qui ont démontré que la taille du pénis est l’un des traits anatomiques qui contribuent à séduire les femmes. En effet, de précédentes études avaient déjà montré que les femmes préfèrent les hommes blonds, grands, avec des épaules larges, de belles mains et des hanches étroites. 

Aussi, pour les chercheurs en biologie de l’Université Nationale Australiennede Canberra, la taille du phallus est un critère de séduction. « Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction, mais peu de données pouvaient jusqu'alors appuyer cette hypothèse ». 

Afin de démontrer leur propos, les scientifiques et chercheurs ont montré à 105 femmes âgées en moyenne de 26 ans, une cinquantaine d'images numériques de silhouettes d'hommes aux tailles et aux anatomies différentes (pénis au repos compris), sur un écran. 

Durant le visionnage, les réactions et avis des femmes étaient ensuite recueillis de manière anonyme en appuyant sur des touches. « En moyenne le temps de réponse des femmes pour chaque image a été très rapide, avec moins de trois secondes » ce qui démontre d’une certaine réactivité associée au réflexe et non à la réflexion. 

Cette étude a conclu que malgré la taille égale des épaules et des hanches des hommes, ceux au sexe plus long étaient jugés plus attirants sur les hommes de grande taille. Selon les chercheurs, cette préférence laisse supposer une discrimination à l'encontre des hommes plus petits. Néanmoins à partir d’une taille inférieur à à7,6 cm au repos, l’intérêt pour les femmes est marginale. 

Les français et les française peuvent se rassurer, la longueur moyenne de l'organe masculin au repos est de 9 à9,5 cm et de 12,8 à 14,5 cm en érection, selon l'académie nationale française de chirurgie.

 

Source: Carevox

Commenter cet article

IGUANE12 13/04/2013 18:38


hey biloute montel' son hein!!!


 

Ouvrier 13/04/2013 17:12


evidemment que ça compte... Croyez pas vos femmes !


@aj : Change de site dans ce cas là mdr

aj 13/04/2013 13:40


On s'en fout de ces actus de merdes pour bonobos , on veut de la vrai actualite.

Archives

Articles récents