Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Meurtre sur Facebook : Un homme tue sa femme puis publie une photo du corps

Publié par wikistrike.com sur 9 Août 2013, 09:14am

Catégories : #Social - Société

 

Meurtre sur Facebook : Un homme tue sa femme puis publie une photo du corps

 

 

 

face.jpeg

 

 

RÉSEAUX SOCIAUX - Si Facebook fait de plus en plus d'efforts pour contrôler les images diffusées sur son site, difficile d'empêcher instantanément les publications qui sont contraires aux règles d'utilisation, c'est-à-dire "incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite".

C'est pourquoi un habitant de Miami en Floride (au sud des États-Unis) a réussi àposter une photo de sa femme qu'il venait de tuer, avant de se rendre aux autorités, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Derek Medina "s'est rendu à la police il y a quelques heures pour avouer son crime et il est actuellement interrogé", a expliqué à un responsable de la police de Miami qui a par ailleurs révélé que la victime, Jennifer Alfonso, 26 ans, avait été tuée par balle plus tôt dans la journée."Les gens de Facebook, vous allez me voir aux informations"

C'est sur sa propre page Facebook que son mari, âgé de 31 ans, a publié une photo du corps ensanglanté gisant sur le sol d'un appartement avec la légende "Paix à ton âme Jennifer Alfonso".

Peu avant, Derek Medina avait posté ce commentaire: "Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations. Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. J'espère que vous me comprendrez" (voir ci-dessous).

derek medina facebook

"Le contenu nous a été signalé," a expliqué un porte-parole de Facebook à l'agence américaine Associated Press:

 

Source

Commenter cet article

Lenox 10/08/2013 07:41


Miami... Mais bordel, QUE FAIT DEXTER ???!! xD

Arlette 09/08/2013 14:58


Pour une fois, je dis qu'il est un cinglé, celui-là - De temps à autre, il y en a quand même des cinglés ! Prise en charge : domaine Spécialiste.


17 Juillet 2013  -  CANADA :  http://www.lapresse.ca


 http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201307/17/01-4671574-liban-il-epouse-une-druze-on-lui-tranche-le-penis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp

aj 09/08/2013 14:05


IL avait qu'a divorcer ce pauvre débile. Quoi que c'est un Americain, c'est normal qu'il soit débile.

le facteur 09/08/2013 12:08


Bien sûr, une femme violente + un américain = Un meurtre.


Encore un bel hommage au rêve américain. A voir les diverses photos de ce mec, il n'a pourtant pas l'air d'un martyr.


 


"Martyr, c'est pourrir un peu"


Jacques Prévert

Archives

Articles récents