Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mexique : La population arrête les policiers corrompus et prend le contrôle d'une ville

Publié par wikistrike.com sur 29 Mars 2013, 15:10pm

Catégories : #Social - Société

Mexique : La population arrête les policiers corrompus et prend le contrôle d'une ville

 

 

tierra.jpg

 

ACAPULCO, Mexique – Des centaines d’hommes armés se sont emparés d’une ville de l’État de Guerrero, le long de la côte mexicaine du Pacifique, arrêtant les policiers et fouillant des résidences après la mort d’un de leurs chefs. 

Les individus disent appartenir à la «police communautaire» de la région. Ils prétendent qu’environ 1500 de leurs membres ont érigé des points de contrôle dans la ville de Tierra Colorado, le long de l’autoroute qui relie Mexico à Acapulco. 

Ils ont arrêté 12 policiers et l’ancien directeur de la sécurité publique après qu’un leader du groupe d’autodéfense de l’État ait été assassiné lundi. 

Les miliciens accusent l’ancien directeur de la sécurité publique d’avoir trempé dans la mort de Guadalupe Quinones Carbajal pour le compte d’un groupe criminel de la région. Le corps de l’homme de 28 ans aurait ensuite été abandonné dans une ville voisine lundi. 

Les miliciens ont présenté mercredi plusieurs fusils d’assaut sophistiqués qui pourraient avoir été retrouvés à bord de la voiture de l’ancien directeur. Ce dernier et les policiers ont été remis aux procureurs de l’État, qui auraient accepté d’enquêter sur leurs liens présumés avec le crime organisé. 

Les groupes d’autodéfense se font de plus en plus nombreux au Mexique. Ils affirment combattre la violence, les enlèvements et l’extorsion dont se rendent coupables les cartels de narcotraficants.

Les dirigeants mexicains tolèrent la présence de ces groupes dans les régions rurales, où le gouvernement est fréquemment incapable d’assurer la sécurité du public.


http://journalmetro.com/monde/282807/mexique-des-hommes-armes-prennent-une-ville/

 


Commenter cet article

pézeril 30/03/2013 11:59


Des milices il y en aura,sioniste ou/et anti mondialiste (nationaliste)


si il arrive quelque chose à Dieudo ou Soral,Hillard,ou d'autres ca va pêter.


D'ailleurs vus que le système à proposé une immense somme d'argent à Dieudo afin qu'il arrête ses spectacles qui deviennent trop populaire,et qu'il a surement refusé,il est donc en ligne de mire
de l'Empire satanico-kabbalisto-maçonico-sioniste.   les guillotines se languissent d'attendre les coups des mondialistes.

XAAL 29/03/2013 20:07


bonne idée


un jour ca viendra

reficul 29/03/2013 19:49


il faudrait metre des milice en france aussi

Mc Gonzalez 29/03/2013 19:27


Et avec ceci vous prendrez bien quelques petits fajitas!!

reficul 29/03/2013 16:49


et j'ajoute que les amres ce n'est pas que des tueries ça peut etre utilioses d'une bonne maniere

reficul 29/03/2013 16:48


il faudrat que je fasse pareil a millau

Archives

Articles récents