Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mezri Haddad accuse le Qatar de crime contre l’humanité en Libye

Publié par wikistrike.com sur 3 Avril 2012, 19:00pm

Catégories : #Politique internationale

 

Mezri Haddad accuse le Qatar de crime contre l’humanité en Libye, et donc le PSG...


 Le Qatar est un petit pays à la richesse exceptionnelle, c’est également un pays allié et complice de l’Arabie Saoudite et des États-Unis, peut être la meilleure explication quand au silence médiatique total sur les émeutes qu’il y a eu durant le printemps arabe. Et puisque c’est ici le sujet, le Qatar peut-il donc être responsable de crime contre l’humanité? Il suffit de regarder les agissements des « pays amis » pour s’en convaincre, et une petite vidéo explicative est toujours la bienvenue également…

 


 

 

Mezri Haddad, qui es-tu, poète ?


Mezri Haddad, né le 2 juillet 1961 au Kram, est un journaliste, écrivain, philosophe et diplomate tunisien.

 

Docteur en philosophie morale et politique de la Sorbonne et premier candidat musulman à avoir été qualifié par le Conseil national des universités françaises comme maître de conférences en théologie catholique1, il est l'auteur de plusieurs essais portant principalement sur la politique et la religion (islam et christianisme).

 

Il intervient régulièrement, surtout depuis 1990, dans la presse française (Le Figaro, Libération et Le Monde), belge (Le Soir et La Libre Belgique) ou suisse (La Tribune de Genève). Il a fait plusieurs apparitions sur France 24, LCI, Public Sénat, France Ô et Al Jazeera.

 

Il est également codirecteur de Daedalos Institute of Geopolitics, un think tank basé à Nicosie et qui a été créé à l'initiative du ministère chypriote des Affaires étrangères. (Wikipedia)

Archives

Articles récents