Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Michio Kaku prédit des séismes majeurs et dévastateurs.

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 8 Mars 2011, 22:22pm

Catégories : #Terre et climat

 

Kaku.PNGLe très renommé professeur en physique théorique Michio Kaku attend un séisme majeur, et il s’explique sur CNN. 

 


Une comète à l'approche, des morts d'animaux par millions à travers le monde, reprise de l'activité solaire, l'Afrique qui se coupe en deux, des phénomènes naturels d'ampleur toujours plus catastrophiques, tout laisse à penser que le Pr. Kaku, respecté dans le monde de la physique théorique a sans doute raison.  

      

 

 

 


Le   Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage "Physics of the Future", met en garde les citoyens du monde d'un méga-tremblement de terre potentiel.

 

 

 

Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y a de très fortes probabilités pour que des séismes d’envergure colossale touchent la planète Terre en plusieurs endroits… Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, et cela, un peu partout ; il affirme que les villes de par le monde ne sont pas prêtes à cette éventualité, d’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservés pour quelques bicoques de pêcheurs...
 

 

MichioKaku_commons.jpgMichio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Téhéran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices à subir des dommages. »

Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures! ». Il est à noter que des témoins racontent que le soleil s’est levé deux jours plus tôt dans le cercle arctique. Conséquence du séisme du Chili ?

 

Le chercheur américain annonce le 27 janvier 2011 que le réveil du Yellowstone est imminent. Il assure avoir des preuves du gonflement exceptionnel des terres du fameux parc national américain. Il certifie également que le magma remplie très rapidement les poches. Il suggère que la comète Elénin (Hercolubus ou Tyché, car la science aime à désinformer en jouant sur les noms), comète qui doit nous frôler en septembre prochain est en partie la responsable de la situation, et si elle ne l’est pas, aggrave la problématique auquelle la planète entière est aujourd’hui confrontée. En effet, le magnétisme de cette comète attire le magma terrestre et provoque en l’occurrence une remontée du magma vers la surface terrestre. Ainsi la planète entière risque de subir des éclatements de sa croûte terrestre sur à peu près tous les points du globe.

 

On constate qu’une censure vise le parc de Wyoming depuis quelques temps. L’USGS supprime à sa guise des séismes, beaucoup de séismes. L’un d’entre eux a atteint la magnitude exceptionnelle pour la région de 4,6 sur l’échelle de Richter, (voir ci-dessous) ce  même séisme apparaissant sur les cartes Intellicast, elles dont les sources proviennent de... l’USGS !

 

yellowstone.PNG

 

 Rechercher sur la liste des 11 au 12 février USGS tremblements de terre. USGS n'a pas, mais ne Intellicast-citant USGS. Regardez la capture d'écran de la Lat-Long pour le 12 février:

 

Yellow.PNG

La case rouge indique un tremblement de terre 4.0 + taille à cette date que la latitude et la longitude. Maintenant, regardez une capture d'écran de la même Lat-Long un jour plus tard. Le tremblement de terre 4.6 a disparu, avec la plupart des autres ...

 

 

yellow2.PNG

 


   

 

 

Pourquoi croire le Dr Kaku ? Allons plus loin.


 

Le soleil, calme depuis près deux ans, s’est soudainement réveillé en février dernier, ce qui marque incontestablement une reprise de l’activité solaire.  Or, l’on sait que l’activité solaire joue sur le globe terrestre. Le plus inquiétant en soi est qu’une tempête solaire pourrait bien survenir d’ici 2012. voir l'article

 

D'autres raisons d'avoir peur du scénraio catastrophe

 

Autre point qui va dans le sens d’un danger sismique et volcanique mondial imminent : Les oiseaux, les poissons, et même les animaux terrestres (vaches,etc...) meurent par millions à travers le monde.

Concernant le Yellowstone ou la faille New Madrid, le nombre de ces morts suspectes est sans pareil dans l'histoire récente.

Les vents solaires, le magnétisme terrestre, mais aussi la montée du magma vers la surface sont des causes plausibles de ces extinctions ciblées et foudroyantes. Pour clore sur les morts soudaines d’animaux, sachez que la situation continue à s’aggraver, cela empire considérablement, l’on note une augmentation de 40% de ces morts incompréhensibles en l’espace de quelques mois seulement. Quand ce massacre naturel (car il semble bien naturel) s’arrêtera-t-il ? Aucune réponse aujourd’hui. Voici le calendrier quotidien des morts soudaines. (Impressionnant et fou). Voir aussi le recensement sur google map     

 

Il est à préciser que ce calendrier n’est pas complet. Ainsi l’on note l’absence des 30t de poissons morts à Angers en moins de deux mois.

 

 

D'autres problèmes comme l'accélération des phénomènes naturels qui fragilisent la croûte terrestre, ou encore le réchauffement climatique dû aux méfaits de l'homme accroissant  le risque d'une catastrophe naturelle mondiale. A lire également un article sur la séparation de l'Afrique en deux, et de l'arrivée très prochaine de l'océan dans l'ouest africain. 

Signalons également la présence de la comète Elénin qui nous rendra visite aux alentours du 22 septembre 2011... Pour terminer le tour d'horizon des éléments qui donnent raison au Pr Kaku, pensons au calendrier Maya, ce calendrier dont le point zéro est donné au 28 octobre 2011 et non pas au 21 décembre 2012 (comme beaucoup le croient naïvement), oui, WikiStrike vous demande à réfléchir à notre passé, car c'est au fond peut-être bien en lui que se trouve notre avenir.   

 

 

Laissons le dernier mot à Michio Kaku :

" Ce ne sont pas les menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement,  Et même s’il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s’attendre à des catastrophes majeures, à venir. Selon les spécialistes qui se penchent sur la question, il est certain que ça va brasser. D’ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement et que nous pressentons les grands bouleversements qui vont se produire. » 

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

 


 

Qui est Michio Kaku ?

 

Michio Kaku (né le 24 janvier 1947 aux États-Unis) est un physicien théoricien américain, spécialisé dans la Théorie de champs de cordes, et futurologue.

Kaku est né à Palo Alto, en Californie, et est d'ascendance japonaise. Il a obtenu son doctorat en 1972 au Berkeley radiation laboratory de l'université de Californie. Actuellement, titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York, il est engagé dans le travail sur la « théorie du tout » cherchant à unifier les quatre forces fondamentales de l'univers : la gravité, l'électromagnétisme, les forces fortes et les forces faibles.

Il est notamment auteur du livre à grand succès« Visions », paru chez Albin Michel en 1997.

 

Apparitions à la radio et la télévision:

 

Michio Kaku est l'hôte de deux émissions de radio: Science Fantastic et Explorations en sciences avec le Dr Michio Kaku . L'information sur ces programmes peuvent être consultés sur le  site officiel du Dr Kaku.

En plus de passages radio, Michio Kaku fait souvent des apparitions sur une grande variété de spectacles populaires en tant qu'expert scientifique, y compris Larry King Live ,Good Morning America , Nightline , et 60 Minutes . Il a été accueilli par un certain nombre d'émissions scientifiques, y compris la Science Channel série de Sci-Fi Science .

Livres:

M. Kaku a écrit un certain nombre de documents académiques et de manuels scolaires au fil des ans, mais il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation sur des concepts avancés de la physique théorique:

Physique de l'impossible: A Scientific exploration du monde de Phasers, champs de force, téléportation, et Voyage dans le temps (à venir Mars 11, 2008)

Cosmos Einstein: Comment la Vision d'Albert Einstein a transformé notre compréhension de l'espace et le temps

Visions: Comment la science va révolutionner le 21e siècle et au-delà

Parallel Worlds

Hyperspace: une odyssée scientifique à travers des univers parallèles, Chaînes de temps, et la dixième dimension


Commenter cet article

clovis simard 20/02/2012 17:44


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME ALASKA. -  UN SÉISME = 10 ??

Laancelot 12/08/2011 18:39



Michio Kaku n'a jamais dit que le volcan du Yellowstone "était imminent". Il a simplement dit que l'on observait un regain d'activité, que l'éruption pouvait avoir lieu demain comme dans 100.000
ans. Attention à ne pas faire dire ce que vous voulez entendre, attention à la récolte sélective d'informations et à sa réorganisation également sélective dont le but (inconscient) est de
conforter vos convictions. Même chose pour Elenin. l'interprétation des événements en signes annonciateur de cataclysme relève de la mystique religieuse et non de la science, même si cette
dernière a bien entendu ses limites.



Rip de la Louiseraie 13/03/2011 11:29


Je viens de lire l'article qui m'a beaucoup intéressé , il est vraiment très intéressant de noter que certains scientifiques tirent la sonnette d'alarme, pas pour faire peur mais pour agir en
prévention.

Je vous remercie d'avoir ajouter en illustration le calendrier des morts inexpliquées d'animaux dans le monde. Il n'est certes pas à jour car les cas sont nombreux chaque jour, il y a eu en 2011
plus de 200 cas en 2 mois et demi, ce qui ramène quasiment la cadence annuelle habituellement constatée sur des périodes de 1 mois.


Archives

Articles récents