Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Montebourg veut bannir la télé-réalité en France

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 30 Septembre 2011, 19:42pm

Catégories : #Politique intérieure

Montebourg veut bannir la télé-réalité en France


203483-montebourg-une-jpg_97258.jpg

Il n'est pas encore président de la République française qu'il a déjà une idée qui bouleversera le paysage audiovisuel français: le PS Arnaud Montebourg voudrait bien couper la tête à la télé-réalité sur les chaînes françaises, si on lui en donnait les moyens. 

Dans le quotidien "Libération", Arnaud Montebourg a laconiquement exprimé son projet: "interdire" la télé-réalité. Voilà une nouvelle qui ne ferait pas les choux gras des chaînes privées type TF1 ou encore M6.

Et Montebourg d'aller plus loin: "(si j'étais président) je remettrais au pot la concession de TF1 et M6 dans le domaines hertzien", ajoute-t-il. Autre projet qui changerait la face média de nos voisins, il interdirait aussi les appels d'offres "aux groupes audiovisuels dépendant de la commande publique". Ce qui forcerait TF1 et le "Figaro", entre autres, à changer d'actionnaires. 

Endemol ne doit pas apprécier les velléités de banissement de Montebourg qui, rappelons-le, n'est toujours pas président de la République. Jusqu'à nouvel ordre, les candidats de ces émissions pas vraiment culturelles peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Montebourg a juste annoncé la couleur. Ce n'est pas un "secret", mais c'est déjà une "story".

(acx)

Source : 7s7.be

Archives

Articles récents