Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Naomi Campbell s’est fait construire une éco-résidence en forme d’oeil d’Horus

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 24 Septembre 2011, 07:05am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Naomi Campbell s’est fait construire une éco-résidence en forme d’oeil d’Horus

 

 

 

310173_171995249547244_100002103097587_346210_295811168_n.jpg 3.jpg

 

Naomi Campbell, se fait construire une luxueuse éco-résidence ressemblant à l’oeil d’Horus égyptien sur une île au large de la Turquie, selon ce qu’on a rapporté.

La nouvelle maison de la première super-mannequin, conçue par l’architecte espagnol Luis de Garrido, comportera une immense terrasse aménagée en jardin et un toit de style serre pour chauffer la maison.

 

La retraite au dôme de verre, construite sur l’île de Isla Playa de Cleopatra, sera totalement auto-suffisante en eau et en énergie, selon le website d’architecture Inhabitiat.

 4.jpg

 

La saisissante propriété aux 25 chambres est selon la rumeur un cadeau du fiancée de Naomi Campbell, le milliardaire russe Vladimir Doronin.

L’oeil d’Horus égyptien est un symbole de protection et de pouvoir royal (et d’autre chose aussi plus ésotérique, on remarquera que c’est l’oeil droit et non le gauche. L’oeil gauche est attribué à la Lune et l’oeil droit au Soleil, symbole illuminati bien connu)

 

La seule question, où garer son jet privé et sa pyramide?

Et où va-t-elle se le foutre son obélisque russe ?

 

Pendant que la planète crève d’autres profitent. Mais il ne faut pas critiquer, surtout que l’argent des milliardaires russes ne proviennent que de donations à des associations humanitaires basées à Moscou, ce n’est certainement pas l’argent de l’Afrique, de la drogue, du trafic d’armes, des banquiers privés qui poussent partout sur la planète comme des champignons magiques. Un banquier s’éveille, un pays s’éteint. Autrement l’île est charmante, elle a une forme curieuse, je trouve, on croirait voir une sorte de « pharaon nain » qui bande. Ou est-ce Sarkozy, cet amant infidèle ? Ah Naomi, belle et tendre Illuminati, pourquoi les plus belles femmes sont toujours attirés par les plus C...

 494157-naomi-campbell-e-vladimir-doronin-637x0-3.jpg

 

                                                Et comme il à l'air sympa en plus !

 

 

Marc Bildermann pour Wikistrike

 

Source : http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/09/le-quart-dheure-people.html

 

 

Archives

Articles récents