Dimanche 18 décembre 2011 7 18 /12 /Déc /2011 11:28

 

NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA et dans le monde. 4 lettres de trop

 

Le Congrès américain a adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), sans qu'Obama n'y oppose son véto, ce qu'il avait pourtant menacé de faire comme le bon comédien qu'il est.

Dans le même temps, les lois SOPA et PIPA sur la surveillance et la censure de l'Internet sont également sur le point d'être votées.

Enfin, des informations indiquent que la FEMA recrute actuellement de nombreux gardiens de prisons. La fin approche et la mondialisation commence à montrer son vrai visage.

 

 

Parmi les mesures controversées de cette loi, figure la détention illimitée de citoyens américains. Cette loi permet à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des gens soupçonnés de terrorisme et ce partout dans le monde, car elle vient d’être actualisée et s’applique maintenant aux citoyens américains ce qui provoque la montée au créneau des défenseurs des droits civils américains.

 

Ce monde est le reflet de nos erreurs, de notre peur devant les "autorités", notre peur du regard de l'autre qui ne comprend pas pourquoi vous n'accepteriez pas le miracle du "Progrès", la technologie sert l'humanité et non des tortionnaires et des esclavagistes, la République qui devait s'améliorer et perdurer s'effondre pour un système totalitaire global.  

Où est la vérité, qu'est-ce qui est bien et mal, ces deux frères ennemis peuvent revetir une infinité de formes et de visages. 

Ils veulent imposer leur loi au monde entier. Incarcérer tous ceux qui s'opposeront à eux, sans jugement et pour une durée indéterminée. Où est la démocratie ? Pourquoi vos médias et vos gouvernements n'en parlent pas ? De qui ont-ils peur ? Des Rockefeller, des Bush, des BHL, des Atttali, des Golman Sachs, des Monsanto et de tous leurs sbires, c'est eux qui vous font peur ? Ils ne sont qu'une poignée. Ils ne sont même pas le sous-produit de la sous-merde à retardement d'une belette morte. Ce sont les mêmes qui imposent au monde les machines à voter, la puce életcronique obligatoire sur les humains, les vaccins obligatoires, les OGM qui détruisent l'agriculture, ce sont tous ces gens qui vous imposent de force des lois de plus en plus totalitaires.

 

On nous menace, on veut nous faire taire. On nous explique que nous sommes des objets, des races de chiens, de sous-merde, que nous ne valons rien. Nous sommes du bétail. Chacun d'entre vous qui lira ces lignes doit ouvrir les yeux sur ce qui va advenir de notre monde qu'ils sont en train de nous voler. Il ne nous volent pas simplement notre liberté, ils nous volent nos mots, nos pensées, notre droit de rêver, notre droit d'être digne et fier, de marcher dans les rues, d'être un prince des plaines, d'être l'ami de tous les peuples, de lever la tête et de réfléchir sur le monde et sur ce que nous sommes. 

Eteignez vos télés, regardez la réalité, regardez-les tous ces oligarques, ces sociétés secrètes "philanthropiques", ces riches banquiers si responsables, ces animateurs télé, ces journalistes si professionnels et nobles qui travaillent pour vos journaux dont les actionnaires sont des marchands d'armes et des bourreaux en puissance, ceux-là même qui donnent des leçons de morale à tout le monde alors que ce sont les plus grands pilleurs, les plus grands esclavagistes de la planète, eux qui sont la cause du tiers-monde, tous ces gens qui se prennent pour des êtres supérieurs, ceux qui se sont autoproclamés empereurs et juges du monde, il suffit d'un seul détonateur, du déclic final, il suffit que vous preniez la décision de vous dire que vous n'êtes pas des chiens, que vous êtes des hommes et des femmes libres depuis toujours.

Chaque être humain est libre depuis sa naissance, pourquoi accepter l'esclavage, la puce életcronique comme pour des chiens, la pauvreté, les salaires de misère, la suppression programmée des retraites, aujourd'hui les gens travaillent jusqu'à ce qu'ils crevent, on considère les travailleurs pauvres qui vivent avec femme et enfants dans la rue ou dans une tente comme des chiens, on considère cela comme normal aujourd'hui, ils considèrent que faire travailler des enfants jusqu'à la mort dans les pays pauvres c'est de la liberté économique, c'est la loi des marchés, je vous pose la question : qui a édicté ça ? 

On veut nous faire croire qu'aucun autre monde n'est possible. On veut des chiens fidèles et bien stupides, des travailleurs jetables qui ne posent pas de question.

Plus de 90% des humains sur la surface de cette planète vivent avec moins de 40 dollars américains par mois. Toutes les matières premières, les sources d'eau, les terres agricoles sont privatisées, elles appartiennent à des fous qui se sont pris pour des dieux, aujourd'hui ils font la même chose en France et en Europe, il n'y aura plus d'endroit où vous cacher, la terre doit revenir aux peuples libres, vous êtes chez vous, vous n'êtes pas chez eux. 

Ca ne leur a pas suffit de réduire la population mondiale en esclavage, ils veulent encore plus, ils veulent que chacun de leur esclave porte une puce, une marque comme un logo Nike, ils ont colonisé le monde, maintenant ils veulent colonisé les corps humains, pourquoi personne ne réagit, parce-que les médias colonisent vos esprits. Bientôt ils inventeront une loi et des machines qui interdiront de rêver. Ils sont tellement pourris et cinglés qu'ils seraient capables de faire voter une loi pour un permis de parler. Attention aux radars automatiques surveillant vos gueules d'esclaves dans les rues... 

Regardez ce que nous sommes devenus. Nous sommes divisés, nous sommes chacun égoïstes, c'est comme ça qu'ils nous ont réduit en esclavage. Nous sommes méprisables. Si nous ne faisons rien, nous serons bien pires que des morts, nous vivrons sans vivre. Si nous luttons ensemble, si les gens comprennent que derrière chaque propriété privée il y a propriétaire, que ce sont les mêmes pourris d'élites mondiales qui agrandissent le monopole de leur patrimoine mondial en ressources d'eau, en matières premières, en alimentation au détriment des populations qui peuvent crever la gueule ouverte, alors nous marcherons comme un seul homme vers la victoire. 

Ils nous attaquent, ils nous ridiculisent, ils nous traitent de fous, ils veulent nous briser aux yeux du monde, plus ils tenteront de nous briser, plus nous serons déterminer à renverser leur dictature mondiale. Nos corps peuvent mourir, mais notre combat pour la liberté ne mourra pas, il grandira, il se fortifiera, quand ils croiront nous avoir vaincus, il renaitra de ses cendres en plus fort encore et en bien plus grand. 

Le temps joue contre nous, il faut reprendre ce qui nous appartient, ce qui nous revient de droit, ce qui est notre bien le plus précieux, ce qui est une énergie infinie, une chose, une simple chose qui est à jamais éternelle et qui est la force et le coeur de l'humanité, cette seule chose que rien ne pourra jamais détruire : notre liberté.

 

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes la Résistance.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Vive la Révolution Globale !


zfhiffheofheio.PNG

 

 

US version :

 

The U.S. Congress enacted the NDAA (National Defense Authorization Act), Obama did not use its veto, however, that he hadthreatened to do as the good actor he is.

At the same time, laws and SOPA PIPA on monitoring and censorship of the Internet are about to be passed.

Finally, reports indicate that FEMA is currently recruiting a number of prison guards. The end is near and globalization is beginning to show its true face.

 

              Among the controversial measures of the Act, include the indefinite detention of U.S. citizens. This law allows the U.S. military to arrest and detain indefinitely people suspected of terrorism anywhere in the world because it has just been updated and now applies to American citizens which causes mounted niche civil rights America.


 

WikiStrike calls for total revolution, this world is a reflection of our mistakes, our fear of the "authorities", our fear of facing the other who does not understand why you would not accept the miracle of "Progress" technology serves humanity, not the torturers and slavery, the Republic which was improved and continue to collapse a global totalitarian system.

Where is the truth, what is right and wrong, these two rivals may be of infinite shapes and faces.

They want to impose their rule the world. Imprison those who oppose them without trial indefinitely. Where is democracy? Why are your governments and your media did not speak? Who are they afraid? The Rockefellers, the Bushes, the BHL, the Atttali, the Golman Sachs of Monsanto and all their minions, they're the ones that scare you? They are a handful. They are not even the by-product of the sub-shit-timer of a dead weasel. These are the same the world that require voting machines, chip életcronique mandatory humans, mandatory vaccines, GMOs destroying agriculture, are all these people instruct you to force the laws more and more totalitarian .

 

We are threatened, we want to silence us. We are told that we are objects, dog breeds, sub-shit, that we are worth nothing. We are cattle. Each of you who read these lines must open our eyes to what will become of our world that they are stealing from us. We do not just steal our freedom, they steal our words, our thoughts, our right to dream, our right to be dignified and proud, to walk the streets, to be a prince of the plains, to be the friend of all people, to look up and think about the world and what we are.

Turn off your TV, look at the reality, look at them all the oligarchs, these secret societies "philanthropic", these rich bankers responsible if these TV personalities, professional and if the journalists who work for your noble newspapers whose shareholders are dealers weapons and executioners in power, even those who give moral lessons to everyone so that it is the biggest looters, the greatest slave in the world, the ones who are the cause of the Third World, all those people who think they are superior beings, those who proclaimed themselves emperors and judges the world, it only takes one detonator, the final trigger, just that you take the decision to tell you that you are not dogs that you are men and women have always been free.

Every human being is free from birth, why accept slavery, the chip életcronique like dogs, poverty, starvation wages, the projected elimination of pensions, today people work until they burst, it is considered poor workers living with his wife and children in the street or in a tent like dogs, we consider this as normal today, they consider that the employment of children to death in poor countries c is economic freedom is the law of markets, I ask you: who enacted it?

It wants us to believe that no other world is possible. We want loyal dogs and very stupid, disposable workers who do not pose a question.

Over 90% of humans on the surface of this planet live on less than U.S. $ 40 per month. All raw materials, water sources, agricultural lands are privatized, they belong to the insane who are mistaken for gods, now they do the same thing in France and Europe, there will nowhere to hide, the land must return to free people, you are at home, you are not home.

It does them not only to reduce the world population into slavery, they want more, they want each of them is a slave chip, a brand like a Nike logo, they have colonized the world, now they want to colonize the human body , why no one responds, because the media-colonize your mind. Soon they will invent a law that will ban the machines and to dream. They are so rotten and crazy that they would be able to pass a law license to speak. Beware of speed cameras monitoring your mouths of slaves in the streets ...

Look what we have become. We are divided, we are all selfish, that's how they have enslaved. We are despicable. If we do nothing, we will be much worse than the dead, we live without living. If we fight together, if people understand that behind every private property owner there, that it is rotten to the same global elites that enlarge the monopoly of World Heritage in water resources, raw materials, food at the expense people can die mouth open, then we will walk as one man to victory.

They attack us, they ridicule us, they call us crazy, they want to break us before the world, the more they try to break us, we will be more determined to reverse their global dictatorship. Our bodies may die, but our fight for freedom will not die, it will grow, it will grow stronger when they believe we have overcome, he will be reborn from its ashes in even stronger and much more.

Time is against us, we must take what is ours, which is rightfully ours, which is our most valuable asset, which is an infinite energy, one thing, one simple thing that is eternal and forever is the strength and heart of humanity, the only thing that can never be destroyed: our freedom.

 

If you read this, is that you are the Resistance.

 

 Alexander Doyle for WikiStrike

 

 

Long live the Revolution Global !


Par wikistrike.com - Publié dans : A la Une
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés