Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

New York: La plupart des résidents qui dépendent des cartes de prestations électroniques sont sans nourriture depuis 3 jours ainsi que les clients sans cash

Publié par wikistrike.com sur 2 Novembre 2012, 12:14pm

Catégories : #Social - Société

L'électronique peut tuer

 

new-yorkers-going-hungry-sandy-EBT-thumb-640xauto-7051.jpg

 

La plupart des résidents qui dépendent des cartes de prestations électroniques sont sans nourriture depuis 3 jours ainsi que tous les clients qui n'ont pas d'argent comptant !

 

 

La plupart des résidents à faible revenu reçoivent une assistance nutritionnelle de l'Etat par une carte électronique.  Les bénéficiaires admissibles font l'achat d'aliments en glissant la carte émise par le gouvernement comme n'importe quelle autre carte de crédit pour leurs achats.  

 

Les pannes d'électricité persistantes dans plusieurs magasins ne permettent aucun achat par carte de crédit et par carte de bon alimentaire.  Plusieurs personnes qui n'ont pas eu la chance de se faire des réserves de nourriture n'ont donc rien à manger. Actuellement, les magasins vendent leurs marchandises qu'aux clients qui ont de l'argent comptant.

 

Même chose pour l'essence, pour l'eau potable et pour divers autres fournitures de première nécessité.

La leçon ici: détenir de l'argent comptant + des réserves de nourriture, sans quoi le ventre reste vide.  Je crois que ces évènements nous permettent de prendre conscience que "l'élévation de la conscience" n'est que pure vanité quand le frigo ne présente rien à manger!

 

Source 

 

Source: Conscience du peuple

Commenter cet article

Janus 03/11/2012 15:10


Il y a des gens qui vous tueront le ventre vide, et d'autres qui vous aideront. Ca sert à ça de s'élever.

*** 02/11/2012 14:01


Etre conscient c'est de soi même non de l'argent.

Archives

Articles récents