Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

New York Post : la photo qui fait scandale

Publié par wikistrike.com sur 5 Décembre 2012, 21:28pm

Catégories : #Social - Société

 


Le quotidien américain a publié en Une, hier, la photo d'un homme jeté sur les rails du métro, qui tentait de remonter sur le quai. Il est mort. 

La photographie publiée mardi 4 décembre en "une" du New York Post d'un homme qui allait mourir peu après, happé par un métro, a provoqué l'indignation à New York, tant en raison de sa publication que par le fait que personne n'ait cherché à aider la victime poussée sur la voie.
ny.png
Le quotidien populaire a publié la photographie de l'homme accroché au quai, regardant le métro qui s'approche. Le titre en lettres majuscules : "Condamné". "Poussé sur la voie, cet homme va mourir", était-il ajouté en grosses lettres. Selon la police, Ki Suk Han, ressortissant coréen de 58 ans, qui avait en vain tenté de remonter sur le quai, s'était auparavant disputé avec son agresseur, un clochard d'une trentaine d'années. Le drame a eu lieu à Manhattan, près de Times square. Un suspect, retrouvé mardi à une rue de la station de métro, a été placé en détention, a indiqué la police mardi après-midi. 

Le New York Post a expliqué que les photographies - deux autres sont publiées en pages intérieures - étaient d'un pigiste, Umar Abbasi, qui attendait le métro et qui a "couru vers le train en actionnant son flash à plusieurs reprises pour avertir le conducteur". "Je me suis mis à courir, espérant que le conducteur verrait mon flash", a expliqué Umar Abbasi. Ses deux autres photographies montrent l'homme sur la voie, avant qu'il n'ait réussi à se remettre debout, et des passagers attendant sur le quai.
Source: Atlantico

Commenter cet article

patrac 08/12/2012 14:03


bonjour 


affolant non ! et perssonne ne bouge il attendent le metro et n'aide mm pas le gars ! le photographe trop loin :-( s'agite et perssonne ne bouge !ne vois t'ils pas cet homme ? ca cet une honte
publier la photo ne fais que souligner le fait que les gens n'ont pas bouger !

Link 06/12/2012 20:13


Une question : je ne vois aucun passager dans les environs du quai. J’interprète mal ? Éclairez ma lanterne svp. 

Lucifer 06/12/2012 02:22


On vit dans quel monde? 

ego 06/12/2012 00:23


non assistance a personne en danger,photographe assassin.

Blafhe 05/12/2012 23:02


Sérieu ? le mec était en train de courir pendant qu'il a prit cette photo ?


Mon cul ouai..

Archives

Articles récents