Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

New York va vacciner de manière obligatoire les enfants de la ville contre la grippe avec un vaccin contenant du mercure

Publié par wikistrike.com sur 23 Décembre 2013, 11:43am

Catégories : #Santé - psychologie

 

New York va vacciner de manière obligatoire les enfants de la ville contre la grippe avec un vaccin contenant du mercure

 

Vaccine-Syringes.jpgDe tous les métaux lourds toxiques, le mercure est le plus catastrophique pour le cerveau. Aucun scientifique ose admettre que le mercure ne présente aucun risque injecté dans le corps d'un enfant, et ce, à n'importe quelle dose, et le CDC n'a jamais établi de niveau «sécuritaire» de mercure dans le sang humain pour la simple raison qu'il n'y a pas de niveau sûr. 

Pourtant, le Conseil sanitaire de New York a décidé que tous les petits new-yorkais recevrons une piqûre  contenant une dose dévastatrice de mercure toxique pour des raisons de «santé publique». 

En effet, dans le cadre de la lutte contre la grippe, ces enfants seront tous vaccinés au mercure,  cependant que des métaux lourds de neurotoxine connus comme le mercure, et après maintes revendications, aient été prohibés des établissements hospitaliers.

Le CDC a pourtant admis que tous les vaccins contre la grippe contiennent encore du mercure, mais seulement pour se protéger d'une contamination une fois le flacon ouvert.  

Les vaccins sont si dangereux que l'Industrie du vaccin a dû se protéger derrière une immunité juridique pour continuer leurs petites affaires...

En attendant, ces enfants de la ville de New-York s'apprêtent à recevoir leur dose, non par souci de bien-être, mais pour que l'Industrie s'en mette plein les poches.

 


Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Source: Natural News

Commenter cet article

aurical 25/12/2013 19:59


si les habitants avaient un niveau de conscience et de connaissance élevé, ils refuseraient en masse ce crime organisé!.. n'enverraient pas leurs enfants à l'école et en appelleraient au
président qu'ils devraient convertir!

Hercobulus 24/12/2013 16:42


Que disent les agents trollabos de cela ?

Wolf 24/12/2013 13:52


Et le refus sinon ? C'est en option les gens ?

Dessygaste 24/12/2013 04:39


Il y a qlques années il était recommandé de faire attention aux poissons venant du Japon pcqu'ils contenaient "trop" de mercure. Aujord'hui les tdcs préfèrent l'injecter. 

le blocage de toute procédure judiciaire 23/12/2013 19:10


Merci!

"anonyme" 23/12/2013 14:51


Article qui parfois peut porter à confusion.


"New York va vacciner de manière obligatoire les enfants de la ville".


Alors que l'article en anglais (http://www.nytimes.com/2013/12/12/nyregion/new-york-city-to-require-child-flu-shots.html) contient :


"Parents may opt out for medical and religious reasons."


Donc ce sera pas forcément "obligatoire obligatoire".


Et puis l'article contient aussi la phrase :


"The Board of Health voted on Wednesday in favor of the mandatory vaccine for children under age 6."


Donc ce serait plutôt les enfants jeunes que les enfants de manière générale. 


 

Archives

Articles récents