Vendredi 12 août 2011 5 12 /08 /Août /2011 13:16

La NOAA, l'US Navy et la NASA réunis pour délimiter une zone dans le Pacifique

 

X.PNG

 

 Les croix sont les zones de recherche par les USA du drone supersonic nomé hypersonic technologie vehicle 2 perdu aprés un essai. Merci à vous, chers lecteurs.

 

Trouver grâce à un membre du Facebook WikiStrike, le lien ci-dessous nous emmène sur Google earth, en plein Pacifique Nord. Nous vous demandons de nous aider à comprendre la zone rectangulaire. D'après nos dernières informations révélées par un astronome amateur, nous pourrions justement recevoir des débris de la comète Elénin dans cette zon. Coincidence ou pas ? A vous de juger.

La croix peut représenter une zone interdite pour des raisons diverses, mais la présence de la NASA laisse peut de place au doute : le X vient de l'espace.

 

En songeant à cette phrase qui nous est chère à WikiStrike : "Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel", nous suggérons à nos lecteurs de rechercher par rapport aux coordonnées révélées par Google earth ce qui se cache dans la galaxie à ces points précis. 

 

Marina pour WikiStrike

   

   
[KML]
  

11133.kml - NASA  

 

Par wikistrike.over-blog.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés