Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Noël et jour de l'An : Israël tente d'interdire les fêtes non juives

Publié par wikistrike.com sur 26 Décembre 2012, 16:07pm

Catégories : #Religion - pensées

 

Noël et jour de l'An : Israël tente d'interdire les fêtes non juives

 

 

 

rafah-borber-crossing-closed.jpgLe Pape Benoît XVI s'en prend à la Chine mais ne dénonce pas le nettoyage ethnique des Chrétiens du Moyen Orient notamment ceux de Palestine occupée. Le régime colonial juif sioniste rêve d'une Palestine vidée de TOUS ses habitants palestiniens non juifs. Tout est bon y compris interdire les arbres de Noël à Nazareth et ailleurs menacer les hôteliers de perdre leur certificat de Casherout s'ils hébergent les Fêtes du Nouvel An Non Juif comme le révèle le journaliste Jonathan Cook. 


La majorité juive parle souvent de l'importante minorité palestinienne comme étant une menace. Le taux de natalité des Palestiniens constitue pour elle une « bombe démographique » tandis que leur principal programme politique - transformer Israël en « état pour tous ses citoyens » - est la preuve pour la plupart des Juifs israéliens que leurs compatriotes sont vraiment une « cinquième colonne ». 

Mais qui s'imaginerait que les Juifs israéliens pourraient avoir peur d'un arbre de Noël inoffensif ? 

Il y a deux ans déjà ce fait a été porté à l'attention du public quand on a appris que le maire de Nazareth Haute, Shimon Gapso, avait interdit qu'il y ait des arbres de Nöel dans les bâtiments publics dans sa ville au Nord D'Israël. 

« Nazareth Haute est une ville juive et tous ses symboles sont juifs » a dit Gapso. 

« Tant que je serais en poste aucun symbole non juif ne sera présent dans la ville ». 

La décision était pour partie le reflet de son inquiétude que Nazareth Haute construite dans les années 50 comme l'exemple de la politique du gouvernement israélien de « Judaïsation de la Galilée » était entrain d'échouer dans sa mission. 

Loin « d'avaler » la ville historique palestinienne de Nazareth à côté comme les dirigeants l'avaient voulu, Nazareth Haute au fil du temps a attiré des habitants de Nazareth s'étant enrichis et qui ne pouvaient plus construire sur leur propre commune car presque tout l'espace constructible disponible avait été confisqué au profit de Nazareth Haute. 

C'est ainsi que des habitants de Nazareth, la plupart Chrétiens palestiniens, ont acheté des maisons à Nazareth Haute à des immigrants de l'ex Union Soviétique souhaitant vivement quitter la Galilée majoritairement arabe pour se rapprocher le plus possible du centre prés de Tel Aviv. 

L'exode des Juifs et l'arrivée de Palestiniens a conduit le gouvernement à qualifier la ville de Nazareth Haute comme étant une « ville mixte » au grand dam de Gapso. Le maire est un allié inconditionnel du politicien d'extrême droite Avigdor Lieberman et exprime régulièrement de façon virulente ses points de vue anti arabes, dont celui récent d'avoir dit des habitants de Nazareth qu'ils étaient « des habitants haïssant Israël dont la place est à Gaza » et que leur ville est « un nid de terrorisme au coeur de la Galilée ». 

Bien que ni Gapso ni le gouvernement n'ait publié de chiffres pour préciser l'actuel répartition démographique on estime à environ 1/5 le nombre de Palestiniens habitants de Nazareth Haute. Le Conseil Municipal de la ville comprend aussi des élus palestiniens. 

Mais Gapso n'est pas le seul à manifester une opposition tranchante à tout geste de reconnaissance multiculturelle. Le rabbin de la ville, Isaiah Herzl, a refusé la présence d'un seul arbre de Noël à Nazareth Haute considérant que ce serait « offenser les yeux des Juifs ». 

Il semble que ce point de vue reflète la position officielle du rabbinat du pays car lorsqu'ils le peuvent les rabbins cherchent à interdire les fêtes chrétiennes dans les lieux publics inclus des centaines d'hôtels dans le pays. 

Un article récent publié dans le journal Haaretz portant sur un Juif israélien qui cultive des sapins de Noël pour le commerce rapporte en passant que « des hôtels - sous la menace de perdre leur certificat de Casherout - ont l'interdiction émise par le rabbinat de décorer leurs entrées de guirlandes ou - malheur- de mettre même le plus petit sapin de Noël scintillant dans un coin de leur entrée ». 

En d'autres termes le rabbinat a terrorisé en douce les propriétaires d'hôtels israéliens les obligeant à ignorer Noël en les menaçant d'utiliser leur pouvoir pour les ruiner. Ne pas délivrer de certificat de Casherout à un hôtel c'est lui faire perdre sa clientèle juive israélienne et étrangère. 

Peu de maires et de rabbins se trouvent dans la position inconfortable d'avouer en public leurs points de vue sur les dangers représentés par les décorations de Noël. En Israël la ségrégation entre Juifs et Palestiniens est presque totale. Même la plupart des villes mixtes sont en fait des villes juives avec des ghettos- taudis de Palestiniens vivant à la périphérie. 

Mis à part Nazareth Haute le seul autre endroit « mixte » où on trouve un nombre important de Palestiniens Chrétiens c'est Haïfa la troisième plus grande ville d'Israël. On parle souvent de Haïfa comme une ville muticulturelle et tolérante un titre pour lequel il y a peu de compétition. 

Mais l'image cache une sale réalité. Une lettre récente du rabbinat de Haïfa rendue publique faisait état du rappel fait aux hôtels et salles de réception qu'ils ne devaient pas héberger des célébrations de la Nouvelle Année à la fin du mois ( La nouvelle année juive tombe à une autre date). Les hôtels et salles de réception ont été mis en garde qu'ils perdraient leur certificat de Casherout s'ils le faisaient. 

La lettre stipule que « c'est sérieusement interdit d'accueillir tout évènement à la fin de l'année en lien ou qui montre quoi que ce soit des festivités non juives ». 

Après la publication sur Facebook de la lettre le maire de Haïfa, Yona Yahav, a agi pour limiter les dégâts annulant l'édit du conseil rabbinique de la ville Dimanche et insistant sur le fait que les festivités auraient lieu. Ce n'est pas sûr pour l'instant que Yohav ait le pouvoir de faire appliquer sa décision compte tenue des positions indépendantes bien connues des autorités rabbiniques. 

Mais ce qui est clair c'est qu'il y a beaucoup d'intolérance religieuse frôlant la haine s'exerçant discrètement contre les Non Juifs la plupart du temps en coulisses de façon à ne pas ternir l'image « Juive et Démocratique » d'Israël ou offenser les millions de touristes et pèlerins chrétiens qui viennent en Israël chaque année. 

Jonathan Cook a reçu le prix spécial du journalisme Martha Gellhorn. Ses derniers livres : « Israel and the Clash of Civilisations: Iraq, Iran and the Plan to Remake the Middle East » (Pluto Press) et « Disappearing Palestine: Israel's Experiments in Human Despair » (Zed Books).

 

Source: Global research

Commenter cet article

Arlette 27/12/2012 11:48


l'antéchriste sera juif : 


http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/14/lantechrist-sera-juif/ 


Commentaire n°1 posté par pézeril aujourd'hui à 10h18

pézeril 27/12/2012 10:18


l'antéchriste sera juif


http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/14/lantechrist-sera-juif/


 

Laurent Franssen 27/12/2012 10:14


Siniste,

tout ce que vous ecrivez releve d'une etude et d'une intelligence remarquable.

Juste ceci .

Les pays ne sont pas des entites, les pays sont des concepts mis sur des bouts de papiers par des crayons.
L'entite , les entites, ce sont ceux qui ecrivent et ceux qui portent ces ecrits.

Tuer un homme, une femme , au nom d'un bout de texte...

je suis fatigue...

Les israeliens ceci, les Juifs cela, les arabes, les musulmans, les noirs, les blanc, les hommes, les femmes...

Au nom de ce que je crois je te butte et je fais le bien!

Serieux ? Tu vois quoi que ce soit quant tu regarde un mirroir ? Il reste un souffle d'essence dans ton ame ?

Le pauvre con,
Il paye vos peche ,
la seconde d'apres vous recommencer les memes erreurs en vous mettant du style " c'est bon, il a payer, ont peu faire nawak forever maintenant "

Ben non , le mecs il se livre et creve pour remettre le compteur a 0 ,
ca veut pas dire qu'on arrete de compter apres ca.

En plus il revient!
3 fois !

Et 3 fois on le butte !

Tu crois encore que " Jesus " ou je ne sais quoi va se pointer pour te sauver,
arreter la drogue mon pote,
tout ce que t'aura dans le meilleur des cas c'est des cingles comme moi qui ne font aucun sens,

mon conseille, 
sort le meilleur de ce que je dis,
pretends que c'etait " une inspiration divine " et pour tout le reste oublie pas de dire que je suis un fou , un debile , et une perte de temps.

A bon entendeur,
Salut ! ( a la romaine tiens, juste pour rigoler. )



 

Laurent Franssen 27/12/2012 10:01


J'ai un probleme assez interessant ici ,

Israel ne definit pas son territoire dans sa constitution,
la volonte etant que le monde devienne israel et vice versa,
or dans les conditions posee par " le messie " , ce dernier stipule bien qu'il ne dois pas vivre en israel pour que cela se realise.

Alors il font comment ? Quand il ne reste plus que quelques metres carre " hors Israel " avec le guignols et sa famille, il font quoi ?

Ils le buttent ? Encore une fois ?

Comment est ce que " la colere de Dieu " va pouvoir s'abattre sur " la colere de Dieu " ?

Israel va se suicider peut etre ?

Ah non, c'est vrai, " le messie " c'est le Diable, donc " c'est cool " de le butter.

Mais attendez, je relis Job...
Mais le Diable c'est Dieu soumis a lui meme pour les desirs de l'humanite contre le bien...

Donc " la colere de Dieu " veut un " Grande Finale " avec la mise a mort de Dieu ?

Y sont tordus ces guignols...

Et puis, le judaisme c'est la religion du mensonge et companie, non?

Donc si leur " messie " dois les amener a tout ce qu'ils ecrivent comme mensonge dans leur bouquin avant d'etre " le messie " ( avec ce qui est enonce plus haut )
Est ce que quelqu'un , humain ou autre , a un probleme a ce que ce dernier leurs dise :

" ecoutez les gars, desole , mais moi aussi je vous ai menti . maintenant c'est fini la rigolade. Vous qui aimez tant l'argent, c'est l'heure de passer a la caisse pour ce que vous avez achet
avec " votre amour" . "

Parce que faut pas oublier que " au debut " , dans leurs conception zarbi de la religion et de l'histoire , " Dieu" est tellement cool que les 'Sions' , n ont pas a travailler, et Dieu leur
fournit tout ce d'ont ils on besoin.

C'est au moment ou ils demandent + que " Dieu " dis non , et c'est aussi la qu'ils mettent en realite l'esclavage, et la monnaie or.

Monnaie qui est peche pour " Dieu " a ce moment la.

Tu m'etonne qu'ils ayent la rage ces guignols.

C'est l'arroseur arrose : Je te fais faire ce que je veux sur base d'une arnaque , mais quand tu me dis " Je sais depuis le debut que tu m'arnaque maintenant c'est fini " alors la ils te traite
d'arnaqueur ?

Scuzi people mais faut pas se croire au dessus de Dieu , createur de toutes choses , personne n'est Dieu ici bas, et personne ne se joue de Dieu,
C'est se mentir a soi meme que de croire pouvoir le tromper.

*

Moi je ne suis rien, juste un type qui passe le temps.
J'ecrit pour aider,
surtout pour aider a vivre par le respect et non par a force.

Le soudan, Beta-Israel,
beta,
Alpha, Beta
L'homme, la femme
Beta-Israel , la maison d'Israel , autreent dis, La mere d'israel.

Ce serait peut etre bon qu'un cretin de Xhretiens traduise ce que je dis au Musulmans,
Tse, on leur a promis la lune et j'ai comme l'impression qu'ils se judaise un peu trop.

Faudrais pas qu'ils oublient qu'ils se sont trahit en acceptant l'usure.

Bon,

Vraiment, si je sert a rien qu'on me le dise... et qu'on me laisse vivre en paix.

sioniste 27/12/2012 03:04


La situation au Proche-Orient paraît simple pour tout le monde: les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le contrôle de sites qu'ils considèrent comme étant sacrés. Simple,
non ?


Et bien, en tant que journaliste Arabe Américain qui s'est forgé une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, à force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux
aujourd'hui vous assurer que la justification de la violence et des émeutes ne trouve pas son origine dans la simple revendication palestinienne à une patrie, ni dans la volonté des Musulmans de
contrôler des sites qu'ils considèrent sacrés.


 


SURPRIS ?


Alors comment expliquer qu'avant la guerre des Six Jours en 1967, il n'y eu aucun mouvement sérieux de revendication d'indépendance palestinienne ?


"Avant 1967 ?" me direz-vous, "les Israéliens n'occupaient pas la Cisjordanie et la vieille ville de Jérusalem" C'est vrai. Mais durant la guerre des Six-Jours, ce n'est pas des mains des
Palestiniens, ni de Yasser Arafat qu'Israël conquît la Judée, la Samarie et Jérusalem Est. Ces territoires étaient de fait occupés par le Roi Hussein de Jordanie depuis 1948. A-t-on une seule
fois demandé au souverain Hachémite de restituer ces territoires aux Palestiniens ? 


Est-ce qu'une seule résolution de l'ONU a vu le jour à ce sujet ? Non et non. 


Ne vous demandez-vous pas alors pourquoi tous ces Palestiniens ont soudainement découvert leur identité nationale après qu'Israël ait gagné cette guerre ?


 


LA VÉRITÉ EST QUE LA PALESTINE EST UN MYTHE !


Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l'an 135 de l'ère actuelle par l'empereur Romain Hadrien, qui, non content d'avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui
durait depuis plus de 1300 ans !), non content d'avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d'avoir interdit l'accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu'il fallait annihiler toute
trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d'un nom dérivé des Philistins. 


Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d'ajouter l'insulte à la
blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en "Alea Capitolina", mais cela ne rencontra pas le même succès.


 


LA PALESTINE EN TANT QU'ENTITÉ AUTONOME N'A JAMAIS EXISTÉ AU COURS DE L'HISTOIRE. 


 Jamais !


Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans (qui n'ont d'ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu'ils occupaient le pays), par
les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s'étaient montrés favorables à céder au
moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu'ils y établissent un Etat souverain.


 


Il n'existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n'y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et
sont indissociables des Jordaniens (la Jordanie étant elle aussi une invention récente, créée de toutes pièces en 1922 par les Britanniques).


Mettez-vous bien en tête que le monde Arabe contrôle 99.9% des terres du Moyen-Orient. 


Israël ne représente que O,1% de la superficie régionale !


Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout. 


Et c'est précisément là que se situe le noeud du conflit qui les oppose à Israël.


Avidité. Fierté. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israël n'y suffiront pas.


 


 


QU'EN EST-IL DES LIEUX SAINTS DE L'ISLAM ?


Il n'y en a tout simplement aucun à Jérusalem.


Cela vous choque ? Vous pouvez l'être. Je suis persuadé que vous n'entendrez jamais cette vérité brutale de la part d'aucun média international. C'est politiquement incorrect.


Je sais que vous me direz : "la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher à Jérusalem représentent le troisième lieu saint de l'Islam", après la Mecque et Médine.


Et bien, sachez que c'est faux ! En réalité, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. 


La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah !). Il n'existe
aucune preuve historique que le prophète Mohamed se soit rendu à Jérusalem.


 


ALORS COMMENT JÉRUSALEM EST-IL DEVENU LE TROISIÈME LIEU SAINT DE L'ISLAM ?


Les Musulmans, aujourd'hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée "le Voyage Nocturne"(1). 


Il y ait fait état d'un rêve de Mohammed qui fut transporté de nuit "du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l'enceinte". 


Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l'Islam et
Jérusalem - connexion faite de rêve, d'imagination, d'interprétations et de mythe. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu'à l'époque du patriarche Abraham.


 


LE MONT DU TEMPLE : LE SITE LE PLUS SAINT DU JUDAÏSME


La dernière vague de violence qui sévit en Israël a eu comme origine, dit-on, la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, là où se trouvent les fondations du Temple
construit par Salomon.


C'est le site le plus saint du judaïsme. Sharon et son entourage y furent accueillis à coups de jets de pierres et d'insultes. 


Je sais à quoi cela ressemble. J'y étais. 


Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu'ils sont menacés, lapidés et tenus éloignés du lieu le plus saint du judaïsme ?


Alors, me direz-vous, quelle est la solution pour apporter la paix dans ce Moyen-Orient ? Franchement, je ne pense pas qu'un homme aujourd'hui puisse se prévaloir de détenir une solution
durable. 


 


Mais s'il y en a une, elle se doit de commencer par rétablir la Vérité. La poursuite des mensonges n'apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de milliers d’années
pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les confrontant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette
diplomatie de menteurs.


 


Mais existe-t-il une base solide qui prouverait qu'il est ici parlé de la mosquée al-Aqsa de Jérusalem ? La réponse est : Non !. 


Au temps de Mahomet, qui mourut en 632 après Jésus Christ, Jérusalem était une ville chrétienne du royaume byzantin. Elle ne fut conquise que en l'an 732 par les omeyades par le calife Omar qui
fit de Jerusalem une capitale administrative (voir dossier archeologie dans migdal)


Durant cette période, il n'y avait que des églises dans la ville et sur le Mont du Temple se trouvait une synagogue.


Vers l'an 711, soit 80 ans après la mort de Mahomet, elle fut transformée en mosquée et appelée al-Aqsa afin de donner corps à l'incompréhensible sourate 17 du Coran. 


Mahomet ne pouvait donc pas penser à cette mosquée quand ces descendants ecrivirent le Coran, puisqu'elle n'exista que trois générations après sa mort.


D'ailleurs Mahomet n'éprouvait pas de sympathie particulière pour Jérusalem. 


Il permit à ces fidèles de prier tournés vers Jérusalem pendant quelques mois, pensant ainsi convaincre les juifs de se tourner vers l'islam. La tentative ayant échoué, il prononça,
l'interdiction de prier en direction de Jérusalem.


Jerusalem ne fut jamais pour les musulmans un lieu saint.

etcparti 27/12/2012 00:59

a ouais c est degeullasse il faut chier le monde ses israelians, mais qu est ce qu on fait pour nos ecoles publique Francaise où l on a supprimer l arbre de Noelsous pression des parents? je dis ca
mais chacun pense ce qui veux...

Arlette 27/12/2012 00:06


ENDGAME - Alex JONES - Partie 1  -  (Explications)  :     


http://youtu.be/CbAn2PM-b3g

Arlette 26/12/2012 23:59


Youtube L'antichrist (ce n'est pas antéchrist bien que je l'ai vu écrit des deux façons) et le Nouveau JESUS N°
2/2 - (celui qui prêche est sûrement un Canadien selon la prononciation, pointe d'accent) :


 http://youtu.be/jBm2sornKsc

Arlette 26/12/2012 23:13


Youtube  L'antéchrist et le Nouveau JESUS N° 1/2  -  ENDGAME Alex JONES - est un Journaliste-Radio -
Sioniste, avais-je LU - il cavale derrière les Réunions des BILDERBERGERS. La Reine Béatrix des Pays-Bas y figure en tant que Membre. Alex JONES  est franc et sympathique - citoyen
Américain.


 http://youtu.be/DhZikIrzDJ8

JASTREBIEC 26/12/2012 21:28


Ala place de l'antéchrist , je me méfierais : ils sont foutus de le crucifier....Je ne plaisante pas, ils en sont capables, il y a eu des précédents !

oya 26/12/2012 20:31


tout cela prend son sens quand on sait que le coran prophetise la venue de l'antechrist en Israel.

Archives

Articles récents