Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Note d'information de la rédaction

Publié par wikistrike.com sur 20 Mars 2014, 07:50am

Catégories : #Infos

Note d'information de la rédaction

 

 

 

th.jpgComme vous avez sans doute pu le remarquer, les commentaires sont désormais suspendus sur WikiStrike. Plusieurs raisons pour expliquer cela : La première, des usurpations d’identité à répétition, la seconde, la haine dans le langage et le manque de respect. Nous n’avons eu, sur ce, aucun autre choix que d’avoir pris la décision d’interdire cette possibilité d’expression.

Ces débordements sont tristes et pénalisent les intervenants désireux d’échanges. Mais le site ne pouvant assumer la bêtise de certains, les commentaires resteront fermés… pour le moment.

Des menaces de plaintes nous ont été envoyées. Ce qui est intolérable tant nous cherchons la sagesse de chacun, non l’inverse.

Si c’est évident que certaines informations mettent les nerfs ce certains à rude épreuve, cela n’explique pas tout. Et plusieurs fois nous avons mis en garde.

Nous profitions de l’occasion pour vous signaler la possibilité de faire un don en soutien au site WikiStrike. Cette aide est précieuse dans notre quête de la vérité.

Nos recherches archéologiques se poursuivent, les découvertes sont prometteuses et vous en découvrirez bientôt ces nouveautés.

Nous espérons vivement pouvoir restaurer les commentaires.

En ce 20 mars, que la renaissance soit avec nous !

 

L’équipe WikiStrike

 


 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents