Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Note Gouvernementale tombée par le plus grand des hasards entre nos mains... Une véritable prise de guerre !

Publié par wikistrike.com sur 8 Septembre 2012, 11:18am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Les projets de lois de Mon Sieur Hollande


Assemblee-nationale.jpgIl s'agit d'une petite liste non exhaustive des pistes de réflexions sur lesquelles ne serait pas en train de travailler le Gouvernement du Premier Ministre Jean-Marc Double Zayrault.

Le second degré est de mise... Et l'ouverture d'esprit est de rigueur...

 

Chômage

Conscient que le chômage est le fléau des temps modernes, François Hollande aurait demandé à Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement Productif, de préparer une projet de loi visant à l'interdire.

Les français étant trois millions à le subir injustement, le Président pense qu'il n'est nul besoin de le tolérer une seconde de plus comme quelque chose de légal!

Les emplois d'avenir

Afin de garantir un avenir à tous les français, François Hollande a décidé de rebaptiser tous les contrats de travail existants en les nommant "emploi d'avenir".

Les camps de Roms

Pour lutter contre l'insalubrité, l'insécurité et la précarité des campements Roms, François Hollande aurait décidé d'offrir à leurs occupants un logement tout en s'engageant à leur permettre d'obtenir une assistance pour les aider à trouver un emploi rapidement.

Règlements de comptes à Marseille

Pour que cessent les règlements de comptes dans les quartiers Nord de Marseille, François Hollande aurait décidé d'apprêter un garde du corps à chaque dealer, brigand et autre gangster se sentant menacé.

La pauvreté

Afin de rappeler aux français la détermination qui est la sienne à lutter contre la pauvreté, François Hollande prévoit d'annoncer qu'il est à 200% contre dimanche soir à son casting pour un rôle de comédien au JT sur TF1!

Grossesse indésirée

Pour lutter contre les grossesses indésirables, François Hollande aurait décidé d'interdire le préservatif, dont la rupture est en partie responsable de ces grossesses.

Grèce et crise de l'€uro

Etant donné que les Grecs sont en train d'emporter l'intégralité de leurs partenaires européens tout droit dans le mur, François Hollande aurait décidé d'offrir des parpaings au peuple grec, au nom de la France, évitant ainsi à Athènes de devoir prendre à sa charge des dépenses supplémentaires.

Carburants

L'Etat empochant 55% du prix du litre de carburant, François Hollande a décidé d'en diminuer le prix de 4% tout en maintenant le même niveau de taxation.

Alimentation

Le prix du blé étant parti à la hausse, celle-ci sera automatiquement répercutée sur le prix des pâtes ou du kg de viande. Afin de permettre aux élèves demi-pensionnaires de France de ne subir aucune carrence alimentaire, tout en maintenant une certaine stabilité du prix du repas, François Hollande a décidé de faire livrer des raviolis à toutes les cantines scolaires du pays.

Éducation et restrictions budgétaires

Faute de moyens permettant de renouveler le contenu des C.D.I de nos écoles, François Hollande a décidé d'envoyer Cécile Duflot conter des histoires à nos élèves. Il reste persuadé que sa Ministre saura captiver l'attention des enfants de la République lorsqu'ils croiront être face à une sirène...

En effet, Cécile Duflot est un subtil mélange d'un visage féminin prolongé par le corps d'un thon.

Le coût de la vie

Pour paraphraser son ex-femme, François Hollande a décidé de "Lutter contre la vie chère" en généralisant la chaîne de supermarchés "Intermarché", dont c'est par ailleurs le slogan.

Trou de la sécu

L'une des premières initiatives de François Hollande visant à diminuer le trou de la Sécu consisterait à envoyer DSK faire des conférences dans les lycées pour sensibiliser très tôt les jeunes hommes encore adolescents à la nécessité de maintenir une activité sexuelle intense tout au long de leur vie, afin d'éviter, plus tard, les troubles érectiles et le recours au Viagra.

Absentéisme scolaire

Pour lutter contre l'absentéisme scolaire, François Hollande aurait demandé à ce que l'appel ne soit plus fait en classe.

Transport en commun et lutte contre la pollution

François Hollande souhaite diminuer le nombre de véhicules présents sur les routes de France et envisage pour ce faire, de mettre en place une politique favorisant le recours aux tranports en communs. Le grand défaut de nos transports en communs étant la ponctualité, François Hollande aurait décidé de supprimer toutes les horloges dans les gares afin qu'il n'y ait plus aucun retard de train.

Racisme

Afin de lutter contre toute forme de racisme et de discrimination, François Hollande aurait décidé de faire supprimer la station de radio "Chante France", dont la programmation musicale composée exclusivement de chansons françaises, est jugée discriminatoire.

 

Vie culturelle

Pour s'amuser en temps de guerre, Monsieur Hollande aurait commandé une nouvelle danse qu'il puisse partager avec Ségo.. euh.. Val bien sûr.

A l'Elysée, il sera tendance de danser la Assadanse: Un coup pied dans les fesses de votre partenaire, puis levez les mains, accroupissez-vous, courez dans tous les sens, revenez près de votre partenaire, tirez-lui les cheveux, et poignardez-le. Syrie beaucoup ,le Président, cette danse pourrait être exportée dans d'autres pays non loin de Damas, vers Téhéran. 

Un projet de loi pour faire entrer cette danse dans le Folklore serait en étude.


 

Pierre Parillo


http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-projets-de-lois-souhaites-par-fran-ois-hollande-109835819.html


http://pierre.parrillo.over-blog.fr/

Archives

Articles récents