Nouveau cas de cannibalisme en Floride

 

media_xll_4925074.jpgUn nouveau cas de cannibalisme s'est déroulé mercredi soir en Floride. L'auteur des faits, Charles Baker, a mangé un morceau de bras d'une personne sous les yeux de ses enfants. Un fait-divers qui ressemble en de nombreux points à celui survenu en mai dernier lors duquel un sans-abri avait été défiguré.

Angoissant. La psychose risque à nouveau de régner en Floride après un nouvel acte de cannibalisme survenu mercredi soir à Palmetto, à près de 400 kilomètres de Miami, relate la chaîne locale WPTV. Charles Baker, 26 ans, s'est livré à un acte cannibal alors qu'il était nu, à l'instar de Rudy Eugène, surnommé le "Zombie de Miami" et surpris, nu dans la rue, en train de manger le visage d'un sans-abri.

Selon le rapport du bureau du Shérif du Comté de Manatee, Baker, accompagné de ses enfants, a rendu visite à sa petite-amie aux alentours de 22h15. Sous l'influence d'une substance non-identifiée, il a fait irruption dans la maison avant de se dévêtir en hurlant. Incontrôlable, il s'en est pris au mobilier de l'habitation. C'est alors qu'un individu non identifié, présent dans l'habitation, a tenté de s'interposer. Le suspect s'est déchaîné en lui mordant le biceps avant d'être finalement maîtrisé par sa victime. 

À l'arrivée de la police, Baker s'est débattu avant d'être touché par un coup de taser. Emmené au Memorial Hospital de Manatee, il a ensuite été écroué.

 

Source: 7s7.be

 

Tag(s) : #Social - Société
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog