Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nouvelle attaque de zombie aux USA !

Publié par wikistrike.com sur 16 Septembre 2012, 10:31am

Catégories : #Social - Société

Nouvelle attaque de zombie aux USA !

 

crime_scene.jpgUn homme originaire de Doylestown (Pennsylvanie), nu et en sang, a rongé le crâne d'une femme tout en « hurlant comme un animal », au cours d'une nuit de vandalisme dans le voisinage, a déclaré la police de l'État. 

L'incident bizarre a eu lieu dans les premières heures du matin, le 7 Septembre, à Hawley Boro, dans le comté de Wayne en Pennsylvanie. 

Selon les enquêteurs, l'incident a commencé lorsque le suspect, Richard Ciminio Jr, 20 ans, a garé sa voiture derrière une maison sur Hudson Street, en est sorti et s'est mis en sous-vêtements. 

Selon la Police de l'État, Ciminio a ensuite tenté de s'introduire dans une maison, sans succès. Cimonio a alors retiré ses sous-vêtements et a continué à marcher sur Hudson Street, avant de s'introduire dans une maison inoccupée. 

Une fois à l'intérieur, Ciminio est monté au premier étage et a sauté par la fenêtre, ce qui lui a occasionné plusieurs blessures aux bras et aux jambes. 

Saignant abondamment, Ciminio a alors rencontré deux femmes qui descendaient le long de la rue. 

Selon la police, Ciminio a plaqué l'une des femmes, la blessant et la couvrant de son sang. Selon les enquêteurs, Ciminio a ensuite « commencé à ronger » le crâne de la victime tout en « hurlant comme un animal ». 

Les deux femmes sont parvenues à s'échapper et à appeler la police. 

Lorsque la police est arrivée, elle a découvert Ciminio étendu sur la chaussée, couvert de sang et présentant un « comportement délirant et agressif ». Les polices ont dû taiser Ciminio, mais cela ne l'a pas calmé, car selon la police, il a frappé au visage un ambulancier qui s'occupait de lui. 

La police a finalement réussi à maîtriser Ciminio, qui a été emmené au Centre médical communautaire de Geisinger pour y être traité pour ses graves blessures. 

Il est impossible de dire à l'heure actuelle si Ciminio était sous l'influence de drogues lors de cet effroyable incident. 

Ciminio encourt plusieurs chefs d'accusation, dont, entre autres, celui d'agression ayant entraîné des coups et blessures, d'outrage public à la pudeur et de cambriolage.

 

Traduction SOTT

Source: CBS Philly

Archives

Articles récents