Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nouvelle pub Durex : Les enfants sont des maladies sexuellement transmissibles

Publié par wikistrike.com sur 6 Août 2013, 10:53am

Catégories : #Santé - psychologie

 

Nouvelle pub Durex : Les enfants sont des maladies sexuellement transmissibles

 

 

 

La dernière campagne des préservatifs Durex interroge les pères sur leur réelle envie d'avoir des enfants. Un clip vidéo montre plusieurs situations familiales qui donneraient envie à n'importe quel homme de répondre non et d'enfiler un préservatif. 

Le premier père cuit des saucisses au barbecue pendant que les enfants jouent bruyamment. Ils s'arrosent avec des fusils à eau et arrosent au passage la viande que le paternel s'efforçait de préparer. Le deuxième père rentre du travail éreinté. Dans l'allée où il se gare, ses clubs de golf jonchent le sol. Le désespoir est total quand il marche sur le tuyau d'arrosage qui vient lui frapper les parties intimes. 

De parties intimes il en est également question pour le troisième père: sa tasse de café brûlante atterrit entre ses jambes, renversée par les enfants. Le dernier père essaie de se détendre, un casque sur les oreilles. Il ferme les yeux et ne voit pas son fils se préparer à lui sauter dessus, genoux en avant. Durex rappelle donc à ceux qui ne veulent pas vivre cet "enfer" de se protéger.

 

Source

 

 

preservatif_star_wars_je_ne_serai_pas_ton_pere--1-.jpg

Archives

Articles récents