Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nouvelles souches virales: Des scientifiques avertissent d'une pandémie mondiale

Publié par wikistrike.com sur 3 Mai 2013, 16:46pm

Catégories : #Santé - psychologie

Nouvelles souches virales: Des scientifiques avertissent d'une pandémie mondiale

 

 

mffutant-virus-H5N1.jpgDes scientifiques sonnent l'alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s'échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts

 

Les laboratoires d'ingénierie génétique et les agences de contrôle et de protection du public (CDC, FDA) savent pertinemment que des expériences sont menées, depuis quelques années, pour produire le virus le plus mortel et le plus virulent.  L'alerte a été sonnée en 2010 par des scientifiques de différents pays concernant le croisement génétique de la H1N1 (hautement virulent) avec la H5N1 (hautement mortel).  Et encore, les recherches se poursuivent jusqu'à ce jour où l'humanité toute entière sera soumise à une expérience "in vivo", où nous ne serons que de pauvres rats de laboratoire!

 

Des scientifiques chevronnés ont critiqué "l'irresponsabilité épouvantable" de chercheurs chinois qui ont délibérément créé de nouvelles souches du virus de la grippe dans un laboratoire vétérinaire [un "accident de bio-sécurité" sera accusé d'avoir déclenché la pandémie mondiale...].  Ils ont mis en garde qu'il y a un danger à voir s'échapper le virus du laboratoire, ce qui pourrait provoquer un massacre mondial.

 

Lord May de Oxford, un ancien chercheur du gouvernement et président de la Royal Society, met à garde la communauté scientifique: "Ils disent qu'ils font cela pour aider à développer des vaccins et des manifestations similaires. En fait, la vraie raison, c'est qu'ils sont poussés par une ambition aveugle".

 

"Le dossier de confinement dans les laboratoires, comme celui-ci, n'est pas rassurant. Ils prennent sur eux la capacité de créer la transmission d'humain à humain d'un virus très dangereux. C'est terriblement irresponsable ", a-t-il ajouté.

 

L'étude controversée du mélange viral a été réalisée par une équipe dirigée par le professeur Chen Hualan, directeur de la recherche nationale sur la grippe à l'Institut de recherche vétérinaire.

 

Source:

http://www.independent.co.uk/news/science/appalling-irresponsibility-senior-scientists-attack-chinese-researchers-for-creating-new-strains-of-influenza-virus-in-veterinary-laboratory-8601658.html

Source française: Conscience du peuple

Archives

Articles récents