Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama à Israël : "Arrêtez de tuer des scientifiques nucléaires iraniens"

Publié par wikistrike.com sur 3 Mars 2014, 18:07pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

Obama à Israël : "Arrêtez de tuer des scientifiques nucléaires iraniens"

 

Obama à Israël : "Arrêtez de tuer des scientifiques nucléaires iraniens 

 

L’administration Obama aurait fait pression pour qu’Israël cesse d’assassiner des scientifiques iraniens impliqués dans le programme nucléaire du pays, selon les informations de CBS News.  

Menés par le Mossad, de nombreux assassinats et opérations de sabotage ont eu lieu au cours des dernières années visant à ralentir les progrès du programme nucléaire et décourager les scientifiques de rejoindre leprojet de fabrication d’une bombe nucléaire.

Dimanche, le président iranien Hassan Rouhani a déclaré qu’après des milliers d’heures d’inspection, l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AEIA) n’a trouvé aucune preuve de fabrication d’armes nucléaires en Iran.

Les responsables israéliens sont convaincus que Téhéran cherche d’obtenir des armes nucléaires et utilise les négociations pour gagner du temps dans l’élaboration d’une bombe atomique. Cependant, certains dans la communauté du renseignement israélien ont également émis des réserves quant à la poursuite de cette campagne, ne souhaitant pas que ses meilleurs espions du Mossad se fassent prendre.

Sources : CBS News / Jerusalem Post / Le JDS

Commenter cet article

Laurent Franssen 05/03/2014 22:24


Y à qqch de pas innocent dans cette photo...

On dirait que les vieux ennemis tag-along :-)

Enfin ^^

J'suis content :-)

Wend Waoga 04/03/2014 15:28


La peur du nucléaire iranien n'est qu'un faux prétexte pour empêcher l'iran de bâtir son indépendance vis-à-vis des autres Nations et devenir une force de contre-balance dans la région! Et tout
le troupeau suit dans une hypocrisie déconcertante!Le prétendu appel de Barack Obama ne sont rien d'autre que des gesticulations d'un berger pour faire croire à son troupeau de moutons qu'il les
envoie à la prairie ou dans l'enclôt,alors qu'en réalité,il les envoie à l'abatoire!

Archives

Articles récents