Obama à la Haye: "Je crains que Manhattan soit atteint par une ogive nucléaire"

 

 

 

 

trinity.jpg Les États-Unis sont le seul pays à avoir utilisé une arme nucléaire, ce qui a entraîné la mort d’environ 200.000 personnes, essentiellement des civils. 


Lors d’une conférence de presse aux Pays-Bas le 25 mars, à la réunion inernationale sur le nucléaire, Obama a dit qu’il se trouvait être très inquiet à propos de Manhattan, il a peur que le quartier soit atomisé par la Russie.


Le président a fait cette remarque après qu’un journaliste lui ait demandé si l’ancien challenger à la Maison Blanche, Mitt Romney, a eu raison de signaler que la Russie est une fois de plus l’ennemi principal des États-Unis.


«Les actions de la Russie sont un problème. Elles ne sontt pas la menace nationale n ° 1. Néanmoins, je continue à être beaucoup plus préoccupé quand il s’agit de notre sécurité dans la perspective d’une attaque nucléaire sur Manhattan ", a dit M. Obama.

 

Merkel a récemment décrit Poutine comme une personne "hors de la réalité", espérons qu'elle se trompe, pour elle, Obama, et les USA.

Qui cherche trouve....

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

http://www.infowars.com/obamas-worried-manhattan-will-get-nuked/

 

NB: Cette conférence Inernationale sur la sécurité nucléaire aux Pays-Bas a intrigué bon nombre d'obsevateurs. En effet, comment interpréter cette pyramide qui tourne au centre de la table ronde, et le spectacles dansant autour d'elle qui s'est déroulé à l'entame des discussions. ? 

Faut-il danser autour du nucléaire ? Quel en est le message ? Mon sentiment premier est que nous sommes face à une farce gigantesque ou encore face à une secte. 

 

140325-ban-la-haye-2014-642x428.jpg

 


Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog