Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama choisit un musulman pour diriger la CIA

Publié par wikistrike.com sur 13 Février 2013, 11:49am

Catégories : #Politique internationale

Obama choisit un musulman pour diriger la CIA
john_brennan-276x135.jpgUn des anciens grands spécialistes de l’islam au FBI a annoncé que le président Obama a choisi de positionner à la tête de l’agence de renseignements américaine, John Brennan, converti à l’islam il y a plusieurs années de cela, en Arabie Saoudite.

L’ancien spécialiste de l’islam au FBI, John Guandolo, a depuis longtemps averti que le gouvernement fédéral est infiltré par des membres des Frères Musulmans. Mais Guandolo avertit maintenant que, par la nomination de Brennan au poste de directeur de la CIA, M. Obama a non seulement choisi un homme «naïf» quant à ces infiltrations, mais a aussi choisi un candidat qui est lui-même musulman…

Un converti à l’Islam à la tête de la CIA?

« M. Brennan s’est converti à l’islam quand il a servi à titre officiel pour le compte des États-Unis en Arabie saoudite « , explique Guandolo.

« Mais ce n’est pas ce qui est le plus inquiétant, » poursuit Guandolo. « Sa conversion à l’islam a été l’aboutissement d’une opération de contre-espionnage contre lui pour le recruter. Le fait que les agents des services de renseignement étrangers aient recruté M. Brennan quand il était dans une position très délicate montre qu’il a trahi le gouvernement américain, ou du moins qu’il est dans l’incapacité de discerner et de comprendre comment fonctionner dans ce type d’environnements, ce qui le rend totalement inapte à être le directeur de la CIA ».

Brennan a bien servi comme chef de station de la CIA à Riyad dans les années 1990 et détient aujourd’hui le titre officiel de vice-conseiller sur la sécurité nationale pour la sécurité intérieure et la lutte antiterroriste. Le 7 janvier, Brennan a été nommé prochain directeur de la CIA, mais cela doit encore être confirmé.

 

Une conversion confirmée par des représentants du gouvernement américain

Oui, Brenann a bien été converti à l’islam… « Les faits sont confirmées par des représentants du gouvernement des États-Unis qui étaient également en Arabie saoudite à l’époque où John Brennan servait là-bas. Ce sont des hommes qui occupent des postes très fiables, ils étaient les témoins directs de sa relation grandissante avec les personnes qui ont travaillé pour le gouvernement saoudien et ils ont été témoins de sa conversion à l’islam ».

Ancien marine et vétéran de combat, Guandolo a travaillé pendant huit ans dans la division antiterroriste du FBI comme un «expert en la matière» sur les Frères musulmans et sur la propagation mondiale de l’islamisme. Guandolo se vante par ailleurs d’avoir créé le premier programme de formation de lutte contre le terrorisme et a deux fois reçu le Prix d’avocat des Etats Unis pour les services de renseignements.

Guandolo : « Brennan est totalement inapte à occuper le poste de directeur de la CIA »

Pour Guandolo, Brenann est inapte au poste qu’il occupe actuellement, et le sera d’autant plus s’il devient le directeur de la CIA. «La première raison est qu’il a tissé sa vie professionnelle et personnelle avec des personnes que nous connaissons comme étant des terroristes« , explique Guandolo. « Il a supervisé, approuvé et encouragé d’autres à réunir des leaders connus du Hamas et des Frères musulmans dans le gouvernement à des postes pour conseiller le gouvernement américain sur la stratégie de lutte contre le terrorisme ainsi que sur l’ensemble de la « guerre contre le terrorisme ».

Deuxièmement, Guandolo affirme que Brennan a « prouvé par ses propres élocutions publiques qu’il est paumé et ignore tout de la stratégie d’Al-Qaida ».

« Troisièmement et enfin, ce que certains penseraient comme le plus troublant, c’est que M. Brennan s’est converti à l’islam », a déclaré Guandolo, mais il souligne: «Je pense que cette conversion est le fruit du travail des personnes en Arabie Saoudite qui ont travaillé pour le gouvernement saoudien – et qui ont rendu John Brennan naïf, stupide, dangereusement ignorant et totalement inapte pour ce poste. »

Source: wnd.com Traduction effectuée par Meteor Magazine

 

Source

Archives

Articles récents