Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et se prépare pour la 3ème guerre mondiale

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2013, 07:32am

Catégories : #Politique internationale

Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et des bombardiers B-1 et B-2 ont quitté leurs bases...

Tsarbombe3_thumb.jpg
Une source de haut niveau au sein de la hiérarchie militaire nous a maintenant confirmé que la base aérienne de Dyess transfère de manière active des ogives nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis et ce dans un transfert secret sans documentation officielle (sans traces administratives…). 

D’après cette sourse de haut niveau militaire, qui a fourni des informations correctes dans le temps au sujet des activités militaires profondes de l’état, le commandant de la base aérienne de Dyess a autorisé des tiers inconnus à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue devant être de manière supposée en Caroline du Sud, de là les ogives seront récupérées pour être potentiellement utilisées. Ceci revêt un intérêt tout particulier non seulement dans le contexte de la situation en Syrie qui a dégénérée au point d’un scenario très réaliste de guerre déclarée, mais aussi dûe au fait que la base de Dyess a nié de manière répétitive être en possession d’ogives nucléaires. 

Le bref rapport de cette source en haut lieu, qui a été écrit à la hâte afin de faire sortir cette information stipule: 

“Dyess commence à transférer des ogives nucléaires aujourd’hui. J’ai eu une note de DERMO plus tôt. Il dit que cela est la première fois qu’ils sont sollicités depuis que ces ogives y ont été placées dans les années 1980. Aucune signature n’a été requise pour le transfert… Pas de directive… Il dit que le commandant en chef de la base de Dyess était sur place pour autoriser le transfert. Personne ne savait où les ogives allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit qu’il les emmenait en Caroline du Sud et que là un autre transfert était arrangé.” 

Le fait que ce transfert a été effectué sans documentation administrative et sans que des papiers n’eurent à être signés est très important. Cela montre que l’armée est maintenant dans le processus de transferts secrets de têtes nucléaires et de plus, nous savons que DERMO (une base aérienne en Floride) est un repère pour les opérations spéciales. Pourquoi DERMO transfère t’il des ogives nucléaires de la base de Dyess sans aucun papier administratif ? Ceci montre que cela est hautement secret, du type d’opérations secrètes des forces spéciales et que l’armée ne veut aucune trace de ce qui se trame. 

Le fait est qu’ils ne bougent pas ce type de matériel s’ils ne prévoient pas de l’utiliser. Des ogives nucléaires ne peuvent pas être bougées vers la côte Est sans aucune raison et le fait est que ces missiles ont toutes les chances d’être utilisés pour quelque chose de plus gros que la Syrie. 

Un officier supérieur de haut rang est “extrêmement alarmé” 

Cette fuite en provenance du complexe militaro-industriel vient après que plusieurs sources nous aient aussi révélé que des bombardiers B-1 et B-2 ont reçu l’ordre de quitter leurs bases respectives à travers la nation et ne sont toujours pas revenus. Tout ceci se produit au milieu de la crise syrienne qui s’est développée et qui a dégénérée en un bras de fer entre les Etats-Unis et la Russie qui pourrait bien déboucher sur la 3ème guerre mondiale. Maintenant, au vu de ce transfert secret sans documentation administrative vers la Caroline du Sud, nous pourrions bien contempler quelque chose qui mènerait à un scenario particulièrement chaud. 

Voici ce qu’il est essentiel de comprendre: Il n’y a aucun doute que cette affaire syrienne est énorme, il est très possible que l’armée américaine soit maintenant sous les ordres d’Obama et se prépare à attaquer, mais la réalité est ce qu’il se passe entre les Etats-Unis et la Russie. Ce a quoi nous assistons maintenant est qu’une guerre par procuration en Syrie tourne à la guerre ouverte de manière provoquée et nous avons couvert cela depuis plusieurs mois maintenant. Même les médias de masse ont rapporté comment l’évolution de la crise syrienne est passé à une situation bien plus chaude et vers une guerre par procuration contre la Russie au travers des rebelles syriens et des troupes d’Assad. 

Nous avons maintenant les médias russes eux-mêmes discutant ouvertement d’une guerre ouverte des Etats-Unis envers la Russie et comment cela mènera immanquablement à la 3ème guerre mondiale. Mais le fait est que nous avons déjà bougé vers cette 3ème guerre mondiale. Obama et les officiels américains parlent déjà d’envoyer la troupe au sol en Syrie et de renverser physiquement le régime d’Assad soutenu par la Russie. Ils ont déjà fait un pas en avant en perpétuant cette attaque chimique manifestement arrangée et effectuée par les “rebelles” financés par Obama afin d’insuffler un scenario de guerre. 

Pourquoi croyez-vous qu’Obama ait aidé dans le financement, l’entrainement et la logistique de ces “rebelles” syriens sanguinaires depuis 2011, au travers d’ordres secrets, admis même par Reuters ? Le point de vue ici n’est pas du tout d’aider les civils en Syrie, que les mercenaires d’Obama décapitent et massacrent à tour de bras sous les acclamations de la foule. Non, ceci a toujours été un processus de développement de la 3ème guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis, Maintenant, avec l’insanité absolue d’Obama et du complexe militaro-industriel poussant ces guerres, nous y sommes…

La troisième guerre mondiale commence 

J’ai discuté avec mes connexions dans les médias russes et ils ont tous confirmé que la 3ème guerre mondiale et le sujet chaud, chaud, chaud, parmi la population et que le sommet de la hiérarchie militaire russe regarde les évènements de syrie comme le catalyste, l’étincelle. Il y a une raison pour laquelle la Russie a commencé à amasser 160 000 troupes et de l’équipement lourd après des frappes israéliennes sur la Syrie. Il y a une raison pour laquelle les troupes furent appelées avec des navires de guerre et des bombardiers pour se mettre en “état d’alerte et de combat immédiat” le long de la frontière. Nous l’avons rapporté il y a des mois tandis que les médias étaient trop occupés de s’occuper de l’affaire Trayvon Martin pour parler du déclenchement de la 3ème guerre mondiale. 

Ce que nous contemplons maintenant est le commencement de la 3ème guerre mondiale à moins que nous ne puissions l’arrêter. Les “élites” sont suffisamment folles et shootées au pouvoir pour commencer n’importe quoi pourvu que cela fasse avancer leur désir psychopathe de pouvoir et de contrôle. Heureusement, nous avons maintenant un public qui est maintenant bien plus éveillé et conscient de ce qui se passe et capable de mettre quelques “gendarmes couchés” sur la route de ce plan de guerre comme l’a admis le conseiller d’Obama Zbigniew Brzezinski la semaine dernière, mais cela demandera beaucoup d’éveil et d’attention pour arrêter Obama de lancer ces attaques qui sont le fruit d’un travail de plusieurs années. 

url de l’article original: 

http://www.storyleak.com/exclusive-high-level-source-confirms-secret-us-nuclear-warhead-transfer-east-coast/ 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

http://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-de-la-3eme-guerre-mondiale-docteur-folamour-le-retour/ http://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-de-la-3eme-guerre-mondiale-docteur-folamour-le-retour/ 

 

Autre article:

Obama se prépare à la 3ème guerre mondiale

 

 

52infowarsscreenshot_7057La base aérienne américaine Dyess située au sud-ouest de Abilene, au Texas, est en pleine activité pour déplacer des ogives nucléaires sur la côte Est des Etats-Unis dans un transfert secret qui n’a aucune trace papier, selon une source d’Infowars.

Le Commandant de la Force aérienne de Dyess a donné l’autorisation à des parties inconnues pour transférer les ogives nucléaires dans un lieu inconnu qui serait la Caroline du Sud selon le rapport, d’où les ogives seront ensuite reprises et potentiellement utilisées, selon les informations divulguées.

"Dyess a commencé à  sortir les ogives nucléaire aujourd’hui. J’ai reçu une info de DERMO (une base militaire en Floride) plus tôt. L’informateur dit que c’était même la première fois qu’on les voyait depuis qu’elles ont été mises là dans les années 80. Aucun signature n’a été exigée pour le transfert … Il n’y avait aucune directive. Il dit que le commandant de Dyess était sur place pour donner l’autorisation de transfert. Personne ne savait où elles allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit que c’était pour les emmener en Caroline du Sud pour ensuite être prises en charge pour une autre destination. "

Le transfert intervient en pleine escalade du conflit en Syrie qui peut se transformer en un scénario de guerre chaude, en outre, la base Dyess a à plusieurs reprises nié l’existence d’ogives nucléaires à l’intérieur de la base.

La source note que les ogives nucléaires ne sont généralement pas déplacées sans raison, et si les Etats-Unis ont décidé de les transférer cela signifie qu’ils ont l’intention de les utiliser. La source conclut que les États-Unis ont transformé la guerre en Syrie en une guerre chaude par procuration contre la Russie via les rebelles syriens et les troupes d’Assad.

«En aidant secrètement les rebelles syriens depuis 2011 Barack Obama a construit un scénario de 3ème Guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis», conclut l’auteur de Infowars.

Traduction Avic

 

Voix de la Russieinfowars.com

Commenter cet article

Arlette 21/09/2013 13:44


WORLD WAR 3 - RUSSIA and FRANCE to help SYRIA :


http://youtu.be/N4YY13i5gqA


La RUSSIE aide la SYRIE et les US dont la FRANCE aident les rebelles qui détruisent la SYRIE,
ai-je juste LU !

Arlette 21/09/2013 13:24


1/21 MIX Youtubes - Armée IRAN 2013 :   Il y a quand même env. 80
millions d'habitants  en IRAN !  (ISRAEL =  8 millions).  Sans les U.S. dont la FRANCE, ISRAEL
ne peut pas attaquer seul. L'IRAN a déjà menacé d'attaquer les Bases Américaines en Allemagne. Les CHINOIS protègent l'IRAN - leur 2e fournisseur de Pétrole. Un sac de
noeuds.


http://www.youtube.com/watch?v=6iLbr8yBbGY&feature=share&list=PLDuM9HIrfpKMCde1Uz5dBhA1eUupEjQ2l

Arlette 21/09/2013 12:35


MIX (50)  Youtubeshttp://www.youtube.com/watch?v=e6Qqzh59urA&feature=share&list=PLD2D518091B49CB12  

pd de bean garneau 09/09/2013 07:22



Arlette 09/09/2013 02:13


Illuminatis - Repérez les Signes et Symboles Sataniques chez les Stars :  http://youtu.be/THzZvgbMd9E


 

Thomas 09/09/2013 00:34


Prochainement sur Wiki tu fais de l'audience grace à : http://www.achatvuesyoutube.fr/ mais c'est cool !!!

Arlette 07/09/2013 22:43


de ce blog, dégages pauvre merde personne ne t'écoute, te suicider ne suffirait pas, il faudrait te bruler, et expedier tes cendres sur une autre putain de planête !


Commentaire n°1 posté par Arlette ou la victime aujourd'hui à 19h15


 


Ce n'est pas moi qui ai écrit cela, USURPATEUR. Tu as tellement le temps long pour faire des morts, ne t'inquiète : la
guerre est proche ! Avec les arsenaux qu'ils détiennent, il y en aura à ne plus les compter. Personne ne reste sur la terre, voilà qui
te consolera !


 

Arlette ou la victime 07/09/2013 19:15


de ce blog, dégages pauvre merde personne ne t'écoute, te suicider ne suffirait pas, il faudrait te bruler, et expedier tes cendres sur une autre putain de planête !

cloft 07/09/2013 16:31


pour info amphibien c'est un véhicule qui se dépalce sur l'eau et sur terre et pas un animal....pauvre de nous

Arlette 07/09/2013 04:29


Il a sûrement été élu Président pour
cela... car né au KENYA et non à HAWAI - et deux autres candidats potentiels avaient été déboutés : SCHWARZENEGGER car né en AUTRICHE et Paul RON menaces de mort sur lui et sa
famille....


http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/  Vendredi, 6 Septembre 2013 – La Chine envoie
des navires de guerre en Syrie ainsi que 1’000 Marines et la Russie envoie un autre navire d'assaut amphibie.


* La
Turquie augmente le nombre de ses troupes le long de la frontière syrienne :


http://www.presstv.com/detail/2013/09/06/322375/turkey-increases-troops-on-syria-border/


Sources :


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/273546-la-chine-envoie-des-navires-de-guerre-en-syrie 


http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4426562,00.html


Publié par Isabelle, QUEBEC   1 commentaire : Asca 6 septembre 2013 " ... la Russie envoie un autre
navire d'assaut amphibien". Amphibien ... sans déconner, un navire de guerre de la
famille des bactraciens ? Pour rester un peu crédible parmi les diverses infos qui ne mènent à rien, ça serait pas mal de relire les titres de billets un peu plus tangibles, avant de les publier
... Non ? ;)
Bon, le bon côté, j'ai bien ri pendant 30 sec...   Asca.


J'espère que ça passe car j'avais affichage ERREUR 503.

cloft 06/09/2013 16:49


D'abord,les ressources en pétrole ont déjà un remplacant ou deux fiable qui seront sortit au dernier moment,quand y aura quasi plus rien.DEuxièmement , c'est pas Obama qui décide,il fait ce qu'on
lui dit,regardez son conseillé,zbigniew est une pure merde comme kissinger,ils font partie de l'élite,des dirigeants de l'ombre qui manipule les gouvernements facilement et qui indirectement
controle les industries les plus puissante et les plus riches.Pourquoi a part poutine et l'inde,personne ne précise à Obama qu'attendre le rapport de l'onu est la meilleur option légale!!Parce
qu'il savent qui est dérrière et en fond partie ,ils sont juste plus modéré.Placé des extrémistes autour d'israel donnera quartier libre aux sionistes pour se défendre contre les terrorsites et
gonfler encore le royaume d'israel qui pourra s'étendre à tout le moyen orient à long terme.Quand à la guerre nucléaire,cela n'arrivera jamais c'est une phobie et chacun veux montrer qu'ilsa des
couilles plus grosses que l'autre.La technologie militaire américaine est comme un variateur,il se servent de ce qu'il suffit de se servir et peuvent facilement anéantir un territoire comme la
chine rapidement sans même sortir des USA.ET ca les voisins russes et chinois le savent,leur puissance de frappes et monstrueuse et les armes conventionnelle sont des jouets d'enfants.Le
nucléaire est aussi vieux que le poste tv noir et blanc....

manquepasdair 06/09/2013 16:03


obama n est pas fou a ce point l arme nucléaire c est pour faire peur , meme poutine veut que ce conflit soit régler politiquement car il ne crois pas a cette histoire de gazage.  il faut de
méfier de l etre humain  , c est pas moi c est eux ,  a coté de la syrie il y en a qui sont pas clair

Arlette 06/09/2013 12:21



Franck - MLFB 06/09/2013 09:28


waw, j'entend un commentateur comparer wikistrike aux montons enragés... Faut acheter des lunettes. Wikistrike est aux moutons enrages ce que gala est amonde ou au figaro, ce que la vegetaline au
beurre, a l'acier a ferrer les anes par rapport aux meilleurs inox...


Quand on veut comparer, on essaye au moins de choisir deux points de comparaisons comparables...


 


Concernant les states: obamah n'est que le petit toutou servile des islamistes du monde entier, des freres musulmans. Sous couvert de gesticulations, il aide par ses attaques guerrieres a
l'instauration d'un islamisme mondial... Un traitre, un felon, un collabo anti democratie. Il fait le mignon en posant sur des photos avec des enfants, mais il n'a que pour but d'imposer
l'islamisme dans tous les pays du monde.

XAAL 05/09/2013 21:15


@ CVV


Ce que vous dites fait peur à certains esprits fragiles.

CVV 05/09/2013 20:11


Je cite dans les commentaires "Tageule CVV. Les russes n'ont pas la puissance pour faire face aux américains. Ils le savent parfaitement et toi aussi sale
colabo !"


Bigre ! Quelle politesse... Je connais quelqu'un de très bien placé, au plus haut niveau, et je peux, sans être taxé de collabo, vous affirmer sans hésiter la supériorité totale de l'armée russe
: la défaite de mai juin 40 était programmée...


Après le jour le plus long , ce sera la nuit la plus courte (la prophétie dit "la veille, ils n'y seront pas et le lendemain, ils y seront" (CQFD en France: prise des aéroports, destruction
totale de l'armée et des infrastructures, etc...) ... pour nous libérer du NWO car nous ne le pouvons de nous-mêmes.


Posez-vous la question sur le raté récent du missile M51... intrusion dans le système informatique surrané de notre armée disent 'ils ?


 


 


 


 

Starkadr 05/09/2013 20:02


Allez, un peu de détente :


 


http://www.youtube.com/watch?v=F6jThLF2wo0

Galois 05/09/2013 19:56

à vous tous : Je vous enculent profond !!! Bande de cons !!! Surtout Dalek !!!

Galois 05/09/2013 19:48

XAAL : Arrête de dire que de la merde !!! Boufon !!!

Stanislas Bauer 05/09/2013 19:24


Info, intox ? Manipulation ?  ( D'habitude, l'armée américaine déplace ce genre d'engin par avion, pas par camion , trop faciles à inercepter par des civils ). gesticulation pour se mettre
en position de faire des concession après ( un peu comme augmenter les prix pour faire une remise...) L'armée française aussi a fait décoller ses Mirages IV nucléaires  dans les années '60

Lucifer 05/09/2013 18:50


En tout cas c'est déjà la guéguerre ici, alors, pourquoi s'étonner du reste.Faut pas.

criminalita 05/09/2013 18:17


L'enjeu est de taille: nous allons passer à un refroidissement planétaire dans les 20 ans, puis la demande en energie va doubler alors il faut comprendre l'enjeu de cette recherche d'énergie
fossile qui sera épuisable surtout avec le dévellopement des chinois et indiens.


Je me dis qu'en fait ces actions ne sont autre chose que " déroulez les méchaniques" , vouloir s'imposer par la force est une abération car atomiser toute la syrie la rendrait inhabitable et
inexploitable sans compter des conséquences sur l'économie mondiale retombant dans une faillite totale.


Passer à une guerre ouverte avec les russes signifie bien un suicide collectif, est-ce le but des sionistes francmac, omnubilés par ce besoin d'erradiquer le 90% des terriens?


Tout peut basculer en cas d'assassina d'un président mais lequel ? j'espère pas....


Bravo à Wikistrike pour être ce sonneur d'alerte et d'éveil des consciences comme les moutonsenragés.fr en ce moment en transhumance sur un autre serveur.

Arlette 05/09/2013 18:10


J'avais LU une histoire : les Militaires, les G.I., au VIETNAM ont violé des femmes et avaient eu ordre de ne rien laisser derrière eux, de vivant dans les villages -
et les ont étranglées après, afin qu'elles ne parlent pas, ne racontent rien ! La confiance règne !

XAAL 05/09/2013 18:03


@ 100phoux


Ouio mais le problème c'est que les USA ont besoin du reste du monde pour certaines matières, et pour celà il faut occuper le terrain avec de l'infanterie. Ils peuvent défaire les armées du monde
entier, mais occuper le terrain c'est une autre paire de manche. 


Napoléon et Hitler on vaincu militairement les russes, mais n'ont jamais pu les vaincre.

Arlette 05/09/2013 17:49


Commentaire n°2 posté par Dalek aujourd'hui à 17h28


Ce n'est pas une histoire de PEUPLES - mais une mainmise convoitée et conduite sur des richesses du sous-sol SYRIEN et IRANIEN. GAZ et PETROLE en
JEUX ! Tu n'es pas le type qui réfléchis !

100phoux 05/09/2013 17:47


toutes les armées du monde reunies ne peuvent rien contre l'armée US.


Leur systemes d'armes ne sont plus cinetique (fleche, balle, missile) mais bien plus avancés.


ils sont present militairement dans plus de 130 pays


ils disposent d'un bouclier de deuxieme generation (ondes)

Neo 05/09/2013 17:35


Ce site fait dans l'anti occident, et obama a fait ceci et les ricains vont attaques et les ricains ont envoyes des missiles, blablabla ... ce n'est pas un site d'info mais un site anti occident
. !

Dalek 05/09/2013 17:28


Et donc, selon toi arlette, les russes et les chinois sont tellement cons qu'ils vont suicider leur pays et leur peuple juste pour défendre le pauvre petit bachar si gentil... terriblement
crédible !!!!


 


Je te propose un deal arlette : Si (quand plutôt) bachar est bombardé et que les russes et chinois restent l'arme au pied, tu reconnaitras tes erreurs et tu arrêteras de voir des fins du mondes 3
fois par jour.


OK ?

Arlette 05/09/2013 17:13


Tageule CVV. Les russes n'ont pas la puissance pour faire face aux américains. Ils le savent parfaitement et toi aussi sale colabo !


Commentaire n°2 posté par Wikistrike aujourd'hui à 13h05


La SYRIE a des Accords avec l'IRAN et derrière l'IRAN : 2 milliards de CHINOIS. Sans compter les Russes /TARTOUS en SYRIE. D'accord l'Amérique a
300 millions d'Américains et l' U.E. 500 millions. La RUSSIE 150 millions - la SYRIE 20 millions - l'IRAN 80
millions et la CHINE 2 milliards ! Avec les arsenaux qu'ils ont, il y aura de
sacrés destructions et des morts par milliards... dépopulation.... Albert PIKE : voir wikipédia ! Les tribulations : Les
vivants envieront les morts, c'est écrit dans l'Apocalypse !

Anti-Fakes 05/09/2013 16:51

Wikifake : Vous êtes des blaireaux ! Nous avons la preuve !

Wikistrike 05/09/2013 13:05


Tageule CVV. Les russes n'ont pas la puissance pour faire face aux américains. Ils le savent parfaitement et toi aussi sale colabo !

CVV 05/09/2013 12:40


Que les Ricains se préparent désormais à une monumentale pâtée !


L'armée russe ne peut être vaincue et nos armées sont déficientes tant moralement que matériellement aussi bien que politiquement.


page 332 abbé Curicque 1872



« Il ne rentrera en France qu'après le grand combat  et il sera conduit par l'empereur de Russie, à la tête « d'une belle armée. J'ai vu une autre armée de royalistes français qui allait au-devant de la première « pour recevoir le Grand-Monarque, et à la réunion « des
deux armées, les airs retentissaient des cris de « Vive la Religion, Vive le Roi.
Aussitôt j'entendis « des airs de musique si ravissants que je croyais entendre des concerts célestes. Il fera une
étroite  alliance avec l'empereur de Russie
qui se fera catholique et tous les deux emploieront leur puissance « pour le bien de la religion.

Page 21


Puis, dans le lointain, apparaissent à leur tour Moïse et Josué, ou plutôt David et Salomon, ou Charles- Martel et
Charlemagne, nous voulons dire le Grand Monarque et son mystérieux
Précurseur, car nombre de prophéties nous signalent, sous la bannière du Lys sans tache, non pas un
libérateur unique, mais deux héros dont le premier ne fait que passer pour exalter le second: l'un doit terrasser la Révolution comme David mit le Philistin blasphémateur hors de combat comme
Charles-Martel broya l'impur musulman; l'autre, prédestiné à prêter main forte au Grand Pape dont Pie IX est l'immortel prédécesseur, rétablira la Chrétienté dans toute sa splendeur et, à
l'exemple de Charlemagne et de saint Louis, proclamera, de l'Orient à l'Occident, les nouvelles oeuvres de Dieu par la main des Francs, Gesta Dei per Francos !




Pour ceux qui s'intéressent aux prophéties chrétiennes et à d'autres sujets, en allant sur Gallica BNF (Bibliothèque Nationale de France),


on peut télécharger gratuitement des dizaines et des centaines de
livres.
http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=prophétie

Pour les prophéties, vous trouverez aussi les deux livres de l'abbé Curicque qui sont les plus complets sur le sujet à la librairie en ligne


Saint Libère au Québec :
http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=26


 


 




P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

raciste 05/09/2013 12:30


@steeve


 



steeve 05/09/2013 12:20


ou alors dans le plus soft


http://www.youtube.com/watch?v=8XO6B8S4qnE

zizou 05/09/2013 12:17


@ unune  je
ne vois aucun défaut.. par contre toi tu a déficit visuelle... 

steeve 05/09/2013 12:11


bientot ce sera notre hymne national


http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0

xxxxxxxxxx 05/09/2013 12:07


petite chanson de circonstance


http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0

fred 05/09/2013 11:58


@ unune : lol avant de faire des leçons à autrui relis toi.... "l'ont ne dit pas" ça pique les yeux grave ! Ca fait même peur....

unune 05/09/2013 11:50


zizou : aux dernières nouvelles, l'ont ne dit pas un vache, mais une vache

zizou 05/09/2013 11:01



Les vache sont-il responsable du réchauffement climatique ?


http://www.pixule.com/210766854729_les-vache-sontil-responsable-rechauffement-climatique.html

Dalek 05/09/2013 10:58


Est-ce que c'est le même informateur sûr et fiable qui avait prévenu WS que le gouvernement US allait attaquer ses propres villes à l'arme atomique... il y a 3 mois ?



lesage 05/09/2013 10:57


N'importe quoi pourvu que cela choque !

Deckard 05/09/2013 10:41


Ouais ben votre guerre de merde elle attendra que j'ai posé le pied au Québec l'année prochaine !


 


Putain de tarés !

sqs 05/09/2013 10:27


putain wikistrike fait désormais parti d'un réseau de sites mythomanes !!


"de source sure et secrète, via des documents non officiels & confirmés par notre source désirant rester anonyme"

Archives

Articles récents