Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et se prépare pour la 3ème guerre mondiale

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2013, 08:32am

Catégories : #Politique internationale

Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et des bombardiers B-1 et B-2 ont quitté leurs bases...

Tsarbombe3_thumb.jpg
Une source de haut niveau au sein de la hiérarchie militaire nous a maintenant confirmé que la base aérienne de Dyess transfère de manière active des ogives nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis et ce dans un transfert secret sans documentation officielle (sans traces administratives…). 

D’après cette sourse de haut niveau militaire, qui a fourni des informations correctes dans le temps au sujet des activités militaires profondes de l’état, le commandant de la base aérienne de Dyess a autorisé des tiers inconnus à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue devant être de manière supposée en Caroline du Sud, de là les ogives seront récupérées pour être potentiellement utilisées. Ceci revêt un intérêt tout particulier non seulement dans le contexte de la situation en Syrie qui a dégénérée au point d’un scenario très réaliste de guerre déclarée, mais aussi dûe au fait que la base de Dyess a nié de manière répétitive être en possession d’ogives nucléaires. 

Le bref rapport de cette source en haut lieu, qui a été écrit à la hâte afin de faire sortir cette information stipule: 

“Dyess commence à transférer des ogives nucléaires aujourd’hui. J’ai eu une note de DERMO plus tôt. Il dit que cela est la première fois qu’ils sont sollicités depuis que ces ogives y ont été placées dans les années 1980. Aucune signature n’a été requise pour le transfert… Pas de directive… Il dit que le commandant en chef de la base de Dyess était sur place pour autoriser le transfert. Personne ne savait où les ogives allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit qu’il les emmenait en Caroline du Sud et que là un autre transfert était arrangé.” 

Le fait que ce transfert a été effectué sans documentation administrative et sans que des papiers n’eurent à être signés est très important. Cela montre que l’armée est maintenant dans le processus de transferts secrets de têtes nucléaires et de plus, nous savons que DERMO (une base aérienne en Floride) est un repère pour les opérations spéciales. Pourquoi DERMO transfère t’il des ogives nucléaires de la base de Dyess sans aucun papier administratif ? Ceci montre que cela est hautement secret, du type d’opérations secrètes des forces spéciales et que l’armée ne veut aucune trace de ce qui se trame. 

Le fait est qu’ils ne bougent pas ce type de matériel s’ils ne prévoient pas de l’utiliser. Des ogives nucléaires ne peuvent pas être bougées vers la côte Est sans aucune raison et le fait est que ces missiles ont toutes les chances d’être utilisés pour quelque chose de plus gros que la Syrie. 

Un officier supérieur de haut rang est “extrêmement alarmé” 

Cette fuite en provenance du complexe militaro-industriel vient après que plusieurs sources nous aient aussi révélé que des bombardiers B-1 et B-2 ont reçu l’ordre de quitter leurs bases respectives à travers la nation et ne sont toujours pas revenus. Tout ceci se produit au milieu de la crise syrienne qui s’est développée et qui a dégénérée en un bras de fer entre les Etats-Unis et la Russie qui pourrait bien déboucher sur la 3ème guerre mondiale. Maintenant, au vu de ce transfert secret sans documentation administrative vers la Caroline du Sud, nous pourrions bien contempler quelque chose qui mènerait à un scenario particulièrement chaud. 

Voici ce qu’il est essentiel de comprendre: Il n’y a aucun doute que cette affaire syrienne est énorme, il est très possible que l’armée américaine soit maintenant sous les ordres d’Obama et se prépare à attaquer, mais la réalité est ce qu’il se passe entre les Etats-Unis et la Russie. Ce a quoi nous assistons maintenant est qu’une guerre par procuration en Syrie tourne à la guerre ouverte de manière provoquée et nous avons couvert cela depuis plusieurs mois maintenant. Même les médias de masse ont rapporté comment l’évolution de la crise syrienne est passé à une situation bien plus chaude et vers une guerre par procuration contre la Russie au travers des rebelles syriens et des troupes d’Assad. 

Nous avons maintenant les médias russes eux-mêmes discutant ouvertement d’une guerre ouverte des Etats-Unis envers la Russie et comment cela mènera immanquablement à la 3ème guerre mondiale. Mais le fait est que nous avons déjà bougé vers cette 3ème guerre mondiale. Obama et les officiels américains parlent déjà d’envoyer la troupe au sol en Syrie et de renverser physiquement le régime d’Assad soutenu par la Russie. Ils ont déjà fait un pas en avant en perpétuant cette attaque chimique manifestement arrangée et effectuée par les “rebelles” financés par Obama afin d’insuffler un scenario de guerre. 

Pourquoi croyez-vous qu’Obama ait aidé dans le financement, l’entrainement et la logistique de ces “rebelles” syriens sanguinaires depuis 2011, au travers d’ordres secrets, admis même par Reuters ? Le point de vue ici n’est pas du tout d’aider les civils en Syrie, que les mercenaires d’Obama décapitent et massacrent à tour de bras sous les acclamations de la foule. Non, ceci a toujours été un processus de développement de la 3ème guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis, Maintenant, avec l’insanité absolue d’Obama et du complexe militaro-industriel poussant ces guerres, nous y sommes…

La troisième guerre mondiale commence 

J’ai discuté avec mes connexions dans les médias russes et ils ont tous confirmé que la 3ème guerre mondiale et le sujet chaud, chaud, chaud, parmi la population et que le sommet de la hiérarchie militaire russe regarde les évènements de syrie comme le catalyste, l’étincelle. Il y a une raison pour laquelle la Russie a commencé à amasser 160 000 troupes et de l’équipement lourd après des frappes israéliennes sur la Syrie. Il y a une raison pour laquelle les troupes furent appelées avec des navires de guerre et des bombardiers pour se mettre en “état d’alerte et de combat immédiat” le long de la frontière. Nous l’avons rapporté il y a des mois tandis que les médias étaient trop occupés de s’occuper de l’affaire Trayvon Martin pour parler du déclenchement de la 3ème guerre mondiale. 

Ce que nous contemplons maintenant est le commencement de la 3ème guerre mondiale à moins que nous ne puissions l’arrêter. Les “élites” sont suffisamment folles et shootées au pouvoir pour commencer n’importe quoi pourvu que cela fasse avancer leur désir psychopathe de pouvoir et de contrôle. Heureusement, nous avons maintenant un public qui est maintenant bien plus éveillé et conscient de ce qui se passe et capable de mettre quelques “gendarmes couchés” sur la route de ce plan de guerre comme l’a admis le conseiller d’Obama Zbigniew Brzezinski la semaine dernière, mais cela demandera beaucoup d’éveil et d’attention pour arrêter Obama de lancer ces attaques qui sont le fruit d’un travail de plusieurs années. 

url de l’article original: 

http://www.storyleak.com/exclusive-high-level-source-confirms-secret-us-nuclear-warhead-transfer-east-coast/ 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

http://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-de-la-3eme-guerre-mondiale-docteur-folamour-le-retour/ http://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-de-la-3eme-guerre-mondiale-docteur-folamour-le-retour/ 

 

Autre article:

Obama se prépare à la 3ème guerre mondiale

 

 

52infowarsscreenshot_7057La base aérienne américaine Dyess située au sud-ouest de Abilene, au Texas, est en pleine activité pour déplacer des ogives nucléaires sur la côte Est des Etats-Unis dans un transfert secret qui n’a aucune trace papier, selon une source d’Infowars.

Le Commandant de la Force aérienne de Dyess a donné l’autorisation à des parties inconnues pour transférer les ogives nucléaires dans un lieu inconnu qui serait la Caroline du Sud selon le rapport, d’où les ogives seront ensuite reprises et potentiellement utilisées, selon les informations divulguées.

"Dyess a commencé à  sortir les ogives nucléaire aujourd’hui. J’ai reçu une info de DERMO (une base militaire en Floride) plus tôt. L’informateur dit que c’était même la première fois qu’on les voyait depuis qu’elles ont été mises là dans les années 80. Aucun signature n’a été exigée pour le transfert … Il n’y avait aucune directive. Il dit que le commandant de Dyess était sur place pour donner l’autorisation de transfert. Personne ne savait où elles allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit que c’était pour les emmener en Caroline du Sud pour ensuite être prises en charge pour une autre destination. "

Le transfert intervient en pleine escalade du conflit en Syrie qui peut se transformer en un scénario de guerre chaude, en outre, la base Dyess a à plusieurs reprises nié l’existence d’ogives nucléaires à l’intérieur de la base.

La source note que les ogives nucléaires ne sont généralement pas déplacées sans raison, et si les Etats-Unis ont décidé de les transférer cela signifie qu’ils ont l’intention de les utiliser. La source conclut que les États-Unis ont transformé la guerre en Syrie en une guerre chaude par procuration contre la Russie via les rebelles syriens et les troupes d’Assad.

«En aidant secrètement les rebelles syriens depuis 2011 Barack Obama a construit un scénario de 3ème Guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis», conclut l’auteur de Infowars.

Traduction Avic

 

Voix de la Russieinfowars.com

Archives

Articles récents