Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama prévoit des frappes aériennes sur la Libye

Publié par wikistrike.com sur 8 Octobre 2012, 06:47am

Catégories : #Politique internationale

Obama prévoit des frappes aériennes sur la Libye

 

o.jpg

Si vous avez écouté le débat électoral de mercredi le 3 octobre 2012, entre M. Obama et M.Romney, vous avez sans doute vu un président au dépourvu et qui semblait absent d’esprit par rapport aux questions demandées par Jim Learer, journaliste américain connu !

Serait-ce que M.Obama serait préoccupé par des décisions antérieures dont il entreverrait les possibles conséquences…

En effet un responsable du ministère de la défense américaine nous apprend que les USA auraient préparé une attaque sur la Libye qui se ferait dans un avenir relativement rapproché ? Quel stratégie le pentagone est-il à cuisiner …

 

03/10/12 SURPRISE D’OCTOBRE: Obama prévoit d’importantes frappes aériennes sur des objectifs libyens.

 

Aujourd’hui, un responsable du Département de la Défense a confirmé qu’il y a une planification avancée pour une « frappe aérienne importante » contre des cibles en Libye. Des sources militaires mentionnent que ces missions aériennes contre des cibles libyennes comporteront des vols pilotés ainsi que des drônes.

 

Le New York Times a rapporté hier que l’administration Obama était en train de préparer une opération pour « tuer ou capturer les militants » impliqués dans l’attaque de Benghazi causant ainsi la mort de leur ambassadeur en Libye et de trois autres Américains. Selon le Times, le Commandement Conjoint des Opérations Spéciales est en train de rassembler des « informations détaillées sur les suspects ». Ces dossiers sont un projet coordonné avec la CIA et le Pentagone.

 

L’administration Obama est sous haute surveillance pour son incapacité à protéger le consulat américain à Benghazi, et pour son manque de sécurité autour de l’ambassadeur. En outre, l’administration Obama est de plus en plus perçue comme faible face au terrorisme, en particulier au lendemain du Printemps Arabe, qui a largement été piraté par l’organisation bien connue des Frères Musulmans. La Secrétaire d’État des États-Unis, Hillary Clinton, doit témoigner mercredi prochain devant le Comité de Surveillance de la Chambre au sujet du manque de sécurité concernant l’ambassadeur.

 

http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2012/10/october-surprise-obama-plans-major.html

 

Oscar Blais pour WikiStrike

Commenter cet article

STEPH 08/10/2012 15:12


La preuve irréfutable que les prix Nobels de la paix décernés aux personnalités qui sont censées promouvoir la paix c'est de la pure foutaise, n'est pas M. Obama?

Archives

Articles récents