Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Olivier Delamarche: on va se faire tondre

Publié par wikistrike.com sur 8 Août 2012, 04:15am

Catégories : #Economie

Olivier Delamarche: on va se faire tondre

 

Chers moutons, attention à la tondeuse... Ah oui! Gardez un bas de laine...

 


Commenter cet article

sly 08/08/2012 21:50


de tout facon,tout ce sistem economique va sefondrer dans pas bien longtemp avec une belle catastrophe naturelle et mondial.....le sistem economique est frageliser en attente de cette
catastrophe..tout est planifier depuit longtemp,,,,ceu qui vienne sur wiki le comprendron bien...les beau jour arrive pour l'humaniter ,mais aven on va devoir soufrir un peu...

piki 08/08/2012 18:23


@ezekiel


 


"Payé par qui?" Par picard ah ah ah ah U_U


 


Bah payé par la chaine qui le montre à la TV comme un réactionnaire alors qu'il n'en reste pas moins un mec qui fait partie du système dont l'approche est de faire semblant de montrer qu'il y a
des mecs qui s'offusquent comme nous et nous réconforter dans l'inaction.


 


Il gueule le mec oui et alors? ça change quoi si toi tu bouges pas ton fion de ton coté? Tu crois que ton monde idéal va se faire tout seul?


Vous me faites tous rire vous êtes là la bave aux lèvres en criant sur les toits que rien ne va et vous continuer à vivre votre petite vie comme des robots dociles. Déjà pour commencer il serait
bien que vous arrêtiez de regarder la TV.


 

jeanpat 08/08/2012 14:25


et ont y est pas peut etre au bord ? y'a pas que ta vie sur terre , va dire au millions de gens qui perdent tout , tout les mois si c'est un tocar qui dit que des conneries.


 


retournez devant vos Jo a vous abrutir le cerveau , vous avez l'air d'etre tres doué en ça

alex burgess 08/08/2012 12:24


ça fait des milliers de fois qu il repete qu on est au bord du precipice il en a pas marre ce t*ocard

ezekiel 08/08/2012 12:14


payer par qui ? il est pas payer pas la bce le fesf ou tout les ministres et président du monde et tout les banquiers qui prennent les gens pour des cons depuis toujours .


et ce mec comme tu dis est le seul dans les médias à dire ce qui se passe vraiment et jusqu'a aujourd'hui , il a toujours eu raison .

piki 08/08/2012 09:58


C'est bien et ce même mec qui nous la joue offusqué est lui même payé par les gens qu'il est censé critiquer. Ne soyons pas dupe.

Archives

Articles récents