Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

On a volé les plans du palais de l’Elysée, du ministère de l'intérieur et de la préfecture de police de Paris !

Publié par wikistrike.com sur 21 Août 2012, 08:33am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

On a volé les plans du palais de l’Elysée, du ministère de l'intérieur et de la préfecture de police de Paris  !

 

 

elysee.jpgLes plans de l'Elysée, du ministère de l'intérieur et de la préfecture de police de Paris se sont évanouis dans la nature. "Un entrepreneur d'une des sociétés chargées d'installer des réseaux de fibre optique dans plusieurs bâtiments sensibles de Paris a en effet été victime d’un vol dans son véhicule où se trouvaient ces précieux plans de masse", révèle Le Parisien.

 

Le vol a eu lieu dimanche tandis que l'étourdi, venu récupérer un proche à la gare de Lyon à Paris, s'est fait dérober une clé USB qu'il avait laissée dans sa voiture. Une clé pas tout à fait comme les autres, puisqu'elle contenait des documents hautement confidentiels qui entrent dans le cadre d'un plan de vidéoprotection de la ville de Paris : ils représentent l'emplacement de toutes les pièces de ces trois bâtiments sensibles et ne sont pas cryptés.

 

Reste à savoir quel était le motif du vol : le contenu de cette clé USB était-il spécifiquement ciblé ou s'agit-il d'un malheureux hasard ? "Dans les deux cas, il est quand même regrettable que de tels éléments soient dans la nature", soupire une source judiciaire citée par Le Parisien.

 

Source: Big browser

Commenter cet article

Le documentaliste 21/08/2012 19:13


Arf ! arf ! arf !


saviez-vous messieurs qui allez lire ces quelques lignes insipides et sans rimes que ce palis de l'élysée est situé à coté de l'ambassade de l'Angleterre ?


Mais avant à qui appartenait ce lieu de résidence des angluches ?


Saviez-vous qu'il exsiste un souterrain qui relie les deux Hôtel ?


 


Bon vous savez rien, alors faudra lire le livre de Vial "le juif sectaire" - vous voulez voir les images et paslire, d'ailleurs à quoi cela sert de lire un ?


Aller à la page 110 et méditez...


On comprend mieux le pourquoi d'un Druker descendant d'Abraham au palais Gabriel. Y'a pas faut pas que la vile populace sache cela. Ce livre fut introuvable pendant des decennies, mais nous
devons sa sauvegarde à la Bibliotheca Judaïca Franfurt. Etonnant n'est-ce pas. Il interdise au peuiple animal de lire ces livres mais les conservent pieusement comme des reliques
de leur nuisance. 


http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/16/Vial-Marie-Leon-Le-juif-sectaire-ou-la-tolerance-talmudique

marie-chantal 21/08/2012 18:38


@ nostra : gouvernement de grandes gueules incompétentes,et bourrées de pastis... Alors qui a volé la clé USB : les russes, les anglais, voir un thon en-dessous les américains ou les israéliens
?... On est assez nuls pour que ce soit les syriens...

nostra 21/08/2012 13:53

Gouvernement de Gauches !

Laurent Franssen 21/08/2012 12:35


Pas crypte ...? => Foutage de gueule ?

Qui vole une cle USb qui coute MAXIMUM 5 euro pour 4 Gb?

Reponse : personne. 

Archives

Articles récents