Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

On ne s'y attendait pas, Medvedev propose Poutine comme candidat à la présidentielle

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 24 Septembre 2011, 11:32am

Catégories : #Politique internationale

Medvedev propose Poutine comme candidat à la présidentielle



00000000000000000000000000000.jpgLe président russe, Dmitri Medvedev, a proposé samedi son Premier ministre et ex-chef de l'Etat, Vladimir Poutine, comme candidat à la présidentielle de mars 2012, lors d'un congrès de Russie unie, le parti au pouvoir.
 
"Je pense qu'il serait bon que le congrès soutienne la candidature du chef du parti, Vladimir Poutine, au poste de président du pays", a déclaré M. Medvedev, qui avait succédé à Vladimir Poutine en 2008, ce dernier ne pouvant se présenter pour un troisième mandat consécutif.
 
Medvedev tête de liste pour les législatives
Vladimir Poutine a de son côté annoncé samedi que le président Dmitri Medvedev prendrait la tête de la liste du parti au pouvoir, Russie unie, pour les législatives de décembre, lors d'un congrès de ce mouvement. 

"Je propose que la liste de Russie unie pour les élections à la Douma (chambre basse du Parlement) du 4 décembre soit dirigée par le chef de l'Etat en exercice, Dmitri Anatolevitch Medvedev", a déclaré l'homme fort de la Russie, devant quelque 11.000 partisans à Moscou.

 

(afp/mdv) - 7s7.be

Archives

Articles récents