Lundi 6 janvier 2014 1 06 /01 /Jan /2014 19:09

 

 

OVNIS: De gros objets seraient positionnés derrière la Lune, selon un informateur de la NASA

 

 

 

 

Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement US, révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace.

La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage.

 

Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables.

SECURETEAM10 ajoute à ce propos : « Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. » 

Pas besoin de vous signaler que cette info est à prendre avec des pincettes. 

 

Source: Youtube

 

Capture-d-ecran--113-.png

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés