Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pédocriminalité : revue de presse du mois de juillet 2013

Publié par wikistrike.com sur 3 Août 2013, 23:56pm

Catégories : #Social - Société

 

Pédocriminalité : revue de presse du mois de juillet 2013


 

 

88711932_p.jpg

 

On continue allègrement avec la revue de presse du mois de juillet, encore gratinée malgré les vacances. L'affaire Savile continue de rebondir, toujours plus glauque, en France l'affaire Outreau commence enfin à faire débat, et il est vraiment temps, ici et là des victimes de réseaux satanistes tentent de révéler ce qu'il se passe, et partout les tribunaux nient le droit à la sécurité des victimes. 

> 2 juillet:

  • Europe: Christina est roumaine. A l'âge de 11 ans elle a été vendue par sa mère. Elle a été envoyée en Hongrie où on l'a forcée à se prostituer, et à 16 ans elle est envoyée en Italie où elle a été secourue par les flics. Il a fallu tout un programme de soutien pour qu'elle puisse penser à un avenir, mais c'est une asso privée qui s'en est occupée.
  • Les abus sexuels sur les enfants sont les crimes les moins punis au monde. Ce sont aussi les moins signalés, et cela vaut de l'Amerique Latine à l'Europe, de l'Afrique à l'Asie. Sur 1.000 cas SIGNALES en Argentine, UN SEUL est élucidé. Une étude universitaire montre que 10% des filles, soit une sur 10, est victime d'abus sexuels
  • Espagne: une mère a carrément liquidé le violeur de sa fille, quand elle avait 13 ans. Le violeur était un voisin, ressorti de prison (libéré sur parole) et revenu vivre près de sa victime. La mère a alors décidé de jeter de l'essence sur le pédo, et d'allumer. Il est mort des suites de ses blessures. La mère devait être condamnée, mais la sentence a été suspendue.
  • Argentine: Il y aurait 100.000 comptes de pédophiles argentins sur Facebook. L'Argentine c'est 40 millions de personnes, donc si on transpose pour la france ca fait environ 170.000 comptes de pédos.
  • USA: une affaire qui est banale en France fait la Une: un père pédophile a eu la garde d'une de ses filles. Pas de quoi s'émouvoir, en france, tant ces cas sont fréquents. L'histoire: Nicholas Elizondo a été condamné à 6 ans de prison pour agression sexuelle de mineur de moins de 14 ans, qui était sa belle fille âgée de 6 ans. La mère, Lisa Knight, divorce alors qu'elle est enceinte de Elizondo. Le pédophile ne montre aucun intérêt pour sa deuxième fille, jusqu'à ce qu'elle ait 6 ans. Il a des visites médiatisées puis non médiatisées. C'est là qu'un juge décide que la petite doit aller vivre chez lui. Notamment parce que la mère, qui n'a pas les moyens financiers de se défendre, a été victime d'une enquête sociale qui a conclu qu'elle était une mauvaise mère (elle ne connaissait pas les noms de tous les médecins de sa fille). Après une première visite, la petite se plaint de mauvaises choses qu'il lui a faites. Aujourd'hui, la mère a perdu la garde de sa fille.
  • Un psychiatre (Roland Coutanceau) estime que "les pédophiles sont responsables de leurs actes". Car, il faut savoir que ces types ne cessent de répéter qu'ils ont des "pulsions", comme si c'était moins grave. Il explique: "quand on décide de passer à l'acte, c'est toujours un choix. Agresser un adulte ou un enfant, c'est toujours s'abandonner à son désir, à son fantasme. C'est donc être immature. le pédophile est responsable de ses actes. C'est là-dessus qu'il faut travailler. Et c'est même un aspect central de la prise en charge des gens transgressifs""C'est pour cela que l'homme post-pubertaire n'est pas fondé à demander un jeu sexuel avec un prépubertaire : leurs sensualités sont incompatibles, et ce constat est valable pour toutes les cultures humaines" Coutanceau parle aussi de prévention: un pédo devrait pouvoir consulter AVANT de passer à l'acte, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui en france. J'ajoute que des filles sont pubères à 10 ans et que les agresser reste de la pédo"philie". Idem à 14 ou 15 ans.
  • Journalisme d'égouts et affaire Outreau, la suite (reprise de Jacques Thomet) : TF1 en plein négationnisme nous explique que les enfants mentent, d'ailleurs à Outreau ils ont tous menti. Où sont les 12 enfants victimes reconnus officiellement en appel? Par contre, le psy fan des pédos Bensussan, qui fait son beurre sur les enfants menteurs d'Outreau (sans jamais en avoir vu un seul) est longuement interviewé. Rappelons qu'il a été témoigner à outreau à la demande de.......MARECAUX, qui a avoué en plein tribunal à son fils "je suis coupable".

> 3 juillet: 

  • France: 6 mois fermes pour un père pédophile (comme "les prisons sont pleines", en dessous d'un an il n'y a même pas de prison en réalité). Là encore c'est : "agressions sexuelles" sur sa fille de 8 ans. Il nie. Dans son ordinateur, des traces de vidéos pédopornos parfois très trash. Mais il dit que c'est "pour l'esthétique".
  • Angleterre: Les "pédophiles" sévissent aussi sur le net, et n'hésitent pas à donner de l'argent aux parents pour avoir accès à leurs victimes. Ils utilisent le "web caché" pour dissimuler leur identité. Les flics anglais ont estimé que le nombre d'images pédophiles présentes sur le net avait doublé en 2012, pour arriver à 70.000 (j'ai un énorme doute sur ce chiffre, rien que les sites que je connais, même sur le web normal, doivent atteindre ce chiffre). Et ce que je craignais devient une réalité: des parents violent des enfants pour répondre à des commandes et envoient les vidéos aux pédos ou le font en direct devant la webcam. Skype est cité comme l'un des canaux préférés de ce trafic. 20.000 personnes utilisent chaque jour le web caché en Angleterre. Je vois le truc d'ici: cadenasser le web caché. De fait, on trouve là-dessus des sites nazis, des sites zoophiles, pédophiles, et même les trois en même temps, ou aussi des tueurs à gages.
  • Affaire Outreau: extrait du livre de Jacques Thomet (qui n'a pas été poursuivi) sur le blog Caprouille : " On retrouve Daniel Legrand dans plusieurs situations inconfortables, dont une condamnation pour trafic de drogue, mais celle qui est passée à travers les lignes de la presse et qui est inconnue du grand public est cette affaire intra-familiale où lui et son père ont été dénoncés par des cousins et neveux. (Voir pages 235 à 240 du livre de Jacques Thomet) (...) « Alors âgé de huit ans, Rudy L. affirme devant sa nounou avoir été sodomisé par un oncle et deux cousins, les Legrand, avec leur « fifi ». La version de l'enfant martyr est confirmée partiellement par l'une de ses sœurs, Amélie L. 11 ans à l'époque, devant sa « tata » (la responsable dans sa famille d'accueil) qui le rapporte aux policiers le 29 janvier 2002 : « Il y a environ une semaine, Amélie m'a raconté qu'elle «était allée dans sa chambre et qu'elle avait vu son cousin Daniel fils, faire des saletés et des caresses sur de petits enfants. »
  • Affaire des disparues de l'Yonne: un documentaire en 3 parties sur la mort du gendarme Jambert, qui avait enquêté sur le sujet et a été retrouvé suicidé de deux balles dans la tête. 

  • "Amar Tabbakhe est jugé jusqu'à vendredi par la cour d'assises de l'Essonne à Evry pour enlèvement, séquestration et viol sur mineur, en état de récidive. L'homme est accusé d'avoir violé en mai 2011 une fillette de 10 ans à Viry-Châtillon (Essonne). La petite victime avait été enlevée lors d'une kermesse alors qu'elle allait acheter un sandwich pour sa grande soeur. La fillette avait été emmenée de force dans une voiture puis violée à plusieurs reprises. Son agresseur l'avait ensuite ramenée trois heures plus tard à Viry-Châtillon. Amar Tabbakhe a été condamné à plus de trente reprises, dont deux fois pour viol. Sa dernière condamnation remontait à 2010 : il avait écopé déjà à Evry de deux ans de prison ferme pour un viol commis en 2009. Une peine qu'il avait purgée, avant de récidiver quelques mois après sa libération". Hélas, en 2000 on lisait déjà ça sur lui: "LE CALVAIRE D'ISABELLE a duré huit heures. Huit longues heures que la jeune femme a dû détailler hier, face à ses bourreaux d'un soir, derrière la barre de la 17e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre. Le 3 mars dernier, Amar Tabbakhe, 22 ans, et son complice Ayachi Zaïdi, 25 ans, attendent Isabelle, 23 ans à peine, au pied de son immeuble, dans une petite cité d'Antony avec l'intention d'en découdre : le petit ami de la jeune fille aurait contracté une dette de 7 000 F auprès de Tabbakhe qui compte bien rentrer dans ses fonds."

> 4 juillet: 

  • Grave: 5 enfants sont placés en France par une juge suite à la mort de leur mère, et alors que leur père qui est en Belgique fait tout pour les récupérer depuis des mois. Le couple était séparé, et un expert a jugé que le père était trop déprimé en février quand leur mère est morte, pour en avoir la garde. Il se soigne, "remonte la pente", mais une juge décide le placement des enfants pour 2 ans!
  • USA: Un documentaire à voir absolument sur le réseau pédocriminel de Boys Town, qui a fait scandale dans les années 8à -90: des enfants placés dans un orphelinat étaient envoyés dans des partouzes à travers tout le pays, y compris pour des pontes du parti Républicain. Affaire étouffée, évidemment, d'autat que de la drogue circulait aussi. 

  • Un pédophile se suicide en plein tribunal juste après avoir été reconnu coupable d'avoir sodomisé une adolescente. Comme quoi, certains sont vraiment prêts à nier l'évidence jusqu'au bout.

> 5 juillet : 

  • Au Canadaune communauté Ménonite isolée (un peu comme les amiches) abusait régulièrement des enfants. 13 adultes sont sous le coup de l'enquête. Des dizaines d'enfants ont été placés, probablement 42.
  • Trafic: Le pédophile français Alexander Horst Le Fur (qui travaille pour Accenture à Singapour) a été arrêté aux Philippines en juin. Via Facebook, il invitait des gamines à son hôtel. On y a retrouvé une fille de 14 ans et une autre de 19 ans. Il vient d'être libéré sous caution et on a laissé tomber les charges de trafic humain.
  • Angleterre: une affaire avait beaucoup fait parler il y a 20 ans: le meurtre d'un gamin de 5 ans par deux autres gamins, de 10 ans, Jon Venables et Robert Thompson. Ils ont battu l'enfant à mort et l'ont laissé écraser pas un train, après 'lavoir embarqué depuis un centre commercial. Ils ont été en taule quelques années puis libérés en 2001 avec une nouvelle identité. Très vite, Venables se fait pincer pour avoir téléchargé des images pédophiles, il est donc retourné en prison en 2010, et va être libéré sur parole. Le public se demande s'il n'y a vraiment aucun risque qu'il se retrouve en liberté.
  • Ile Maurice: Encore un père pédophile qui n'a rien trouvé de mieux que de filmer les viols qu'il commettait sur son fils de 6 ans. L'enfant ne serait d 'ailleurs pas la seule victime.
  • USA: James William Murphy, 40 ans et Roxanne Marie Murphy, 38 ans, ont été condamnés pour des maltraitances graves sur leurs 5 enfants et pour production de pédopornographie, notamment. Ils se sont fait pincer parce qu'un de leurs enfants de 13 ans a appelé les secours alors qu'ils étaient tous complètement alcoolisés à la maison. Le couple a trois filles âgées de 9 à 12 ans, et deux garçons de 13 et 19 ans, tous étaient imbibés d'alcool à l'arrivée des secours, avec une arme chargée au milieu du salon. Il y avait aussi 50 serpents dans la maison. Ils ont expliqué que leurs parents leur avaient laissé plein de bières pour l'après-midi et leur avaient dit de prendre les somnifères de leur mère pour qu'ils dorment pendant que les parents étaient dehors. L'enfant de 13 ans a dit qu'il n'a jamais été à l'école. Tous ont été battus. Les filles étaient violées par le père.
  • Thailande: Encore les bouddhistes, qui finalement semblent être comme les autres religions : " Deux moines bouddhistes ont été arrêtés pour avoir fourni un garçon de 14 ans au supérieur d'un temple qui aurait abusé de lui sexuellement, a indiqué la police thaïlandaise mercredi. Il s'agit du dernier scandale en date impliquant le clergé du royaume. Les deux hommes, qui ont nié être au courant des abus, risquent jusqu'à quinze ans de prison, a précisé Wirachon Bunthawile, colonel de la police à Chiang Mai (nord). "
  • Maroc: 26.000 enfants seraient violés chaque année dans ce pays. Ce serait 15.000 en France, sur 25.000 viols au total. "Interrogée par La Vie éco, Najat Anwar, présidente de TPAME, convient que les cas de viols se multiplient mais maintenant «les tabous sont brisés et les gens osent en parler plus librement. Mais ceci n'explique pas pour autant la recrudescence inquiétante du phénomène».
  • L'enquête sur Maddie mcCann a été rouverte par Scotland Yard à la demande de David Cameron. 36 personnes intéressent les flics, qui voudraient faire rouvrir l'enquête au Portugal. Les parents disent qu'on n'a pas fait le maximum pour retrouver leur fille. De fait, si elle bien été envoyée dans un réseau pour une commande de Barroso, président de la commission européenne, on n'est pas près d'avoir le fin mot de l'histoire.

> 8 juillet : 

  • Argentine: "Sept mineurs sur dix ayant un profil facebook ont été harcelés sexuellement par un pédophile, selon un rapport publié cette semaine par l'ONG Alerta Vida. L'Argentine est devenue un important centre de pédophilie, notamment à cause d'une législation trop laxiste: il y aurait, toujours selon cette ONG qui collabore avec Amnesty International, 100'000 profils facebook liés à la pédophilie dans le pays"

> 9 juillet : 

  • Angleterre: un homme qui a été victime d'un réseau pédophile au Pays de Galles dans son enfance dénonce ce réseau, responsable de la mort de ses deux frères, qui voulaient tout dénoncer. Chris Johns dit qu'on est toujours en train de cacher la vérité sur ce réseau. Au total, 12 victimes de ce réseau seraient mortes dont 4 venaient de l'orphelinat de Bryn Estyn, tristement célèbre pour les partouzes qui y étaient organisées (même si le seul jugé coupable, le directeur, n'a fait que 6 ans de taule). Parmi les coupables, des flics et des membres des sévices sociaux. Pas moins de 140 victimes ont rapporté des abus dans les orphelinats du Pays de Galles entre 1963 et 1992.
  • Pays de Galles: depuis 20 ans, l'étouffoir a bien marché. Les réseaux pédophiles puissants qui utilisaient les enfants des orphelinats publics pour les livres à des politiciens, flics, juges et autre gratin, sont restés impunis. 650 enfants dans 40 orphelinats auraient été exploités ainsi. Un vieux rapport vient seulement d'être ressorti, nommant un député conservateur, Peter Morrison, comme un violeur d'enfants. Mais ça, tout le monde le sait déjà depuis longtemps. Le rapport dit aussi qu'il n'y a aucun moyen de mener une enquête indépendante sur ce sujet. Apparemment, des agents sous couverture entretenaient ces réseaux pour manipuler des activistes. Aujourd'hui, l'enquete est confiée à Mick Creedon, qui a justement fait disparaitre le rapport pendant 20 ans et a organisé des agents sous couverture. Évidemment, ces viols à grande échelle continuent, puisque les coupables courent toujours. Le scandale avait failli reprendre quand l'affaire Savile a éclaté. mais on a lancé un contre feu en accusant Lord McAlpine de pédophilie, et celui-ci a porté plainte, si bien qu'on 'na plus parlé de cette affaire.
  • USA/Afghanistan: l'argent destiné à former les troupes de la police afghane, envoyé à notamment à des sociétés militaires privées comme Dyn Corp, servirait (aussi) à financer de la drogue et des maquereaux d'enfants, selon un câble de l'ambassade US révélé par Wikileaks. Les enfants étaient utilisés par les militaires privés US et fournis par les afghans. En Bosnie, Dyn Corp était déjà impliqué dans du trafic de femmes et de très jeunes filles.
  • A Rennesdix ans après les faits, des jeunes qui ont violé de manière répétée une enfant de 7 ans, qui ont avoué, ont été remis en liberté conditionnelle. La victime, elle, est terrorisée. On dit aux victimes qu'il faut parler et dénoncer, on sait que c'est difficile et que souvent cela prend des années. Et quand une ado de 16 ans ose parler, la justice s'occupe de la bafouer une fois de plus. AUjourd'hui, c'est elle qui se sent coupable.
  • Affaire Elm Guest House: 3e arrestation, d'un type de 69 ans, dans le cadre de l'affaire Elm Guest House, un bordel chic où des enfants des orphelinats voisins étaient violés par le gratin gay entre 1978 et 1982. Il est vrai qu'un bon paquet de coupables sont déjà morts.
  • Comité CEDIF: des armes contre une justice inique: "Comment réagir face à un rapport d'assistance éducative calomnieux ? Un certain nombre de parents, à la lecture de pièces contenues dans un dossier d'assistance éducative les concernant, ont été profondément choqués par des écrits leur faisant des reproches imaginaires ou établissant des faits erronés comme des vérités. Des expertises peuvent aussi encourir de tels reproches (...)D'armes il en existe une : l'inscription de faux. Mais attention il faut être sûr de son bon droit et des preuves dont on dispose pour actionner une telle arme.En effet le délit de faux est un crime s'il est réalisé dans l'exercice de ses fonctions par une personne détentrice de l'autorité publique ou chargée d'une mission administrative " 
    > 11 juillet :
  • Valence: un pédophile récidiviste a été arrêté parce qu'il travaillait dans une association qui organisait des spectacles avec des enfants russes. "Le quinquagénaire avait déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des faits d'agressions sexuelles sur mineurs, corruption de mineurs et détention d'images pédopornographiques. L'homme avait par ailleurs été condamné à une interdiction définitive d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant des contacts avec des mineurs"

> 12 juillet : 

  • Angleterre: Stuart Hall, ancien présentateur de la BBC (83 ans), vient seulement de passer en procès pour 14 chefs d'agressions sexuelles sur des mineures de parfois 9 ans. 150 personnes se sont mobilisées pour qu'il soit condamné à plus que 15 mois de prison, d'autant qu'il a fini par avouer quelques crimes.
  • Clémence extrême: En Angleterre, un pédophile qui avait amassé des images de viols d'enfants et de torture que même les juges n'ont pas pu regarder, a été libéré. Andrew Townsend, 51 ans, avait téléchargé 1400 images et vidéos. La juge qui l'a libéré a dit qu'elle était "effrayée de mettre quelqu'un en prison" et que l'accusé ""est un petit homme tranquille".
  • Enfants cobayes: En 1954, Charlie Dyer a 14 ans quand il entre au Fernald Science Club, après avoir passé des années dans des institutions. Là, on lui propose de faire partie d'un "club", on lui offre des cadeaux. "Cétait Noël" dit-il. C'est seulement en 1994 qu'il a appris qu'on avait fait manger des produits radioactifs. Apparemment, des enfants dans de nombreux orphelinats ont servi de cobayes à la CIA. Par exemple, 90 enfants (parfois de 6 ans) ont reçu quotidiennement de fortes doses de LSD. On a aussi testé des virus comme la méningite ou la polio et d'autres drogues sur eux. Des années 50 aux années 70, des enfants mentalement handicapés de la Willowbrook State School ont été infectés par une hépatite virale: on leur a fait manger des excréments de patients contaminés.
  • Sacrifices d'enfants: des rituels sataniques se dérouleraient à Denver dans le Colorado (là où il y a l'aéroport luciférien). Chaque 21 juin et 22 décembre, 13 banquiers tiennent leur "Tiffany Lamp meetings" au cours desquels il y aurait des sacrifices d'enfants, à Old Navarre. Ces 13 banquiers seraient le gouvernement fantôme des Etats Unis. Parmi eux: George HW Bush, Leonard Millman, Larry Mizel, Henry Kissinger, Meyer Rothchild, David Rockefeller, Grace de Grace and Company, Answer Bin Shari le chef rabbin d'Israel, et d'autres non cités. Il y a des partouzes "pré rituel" où ils violent les enfants, chez Elaine et Leonard Millman. Le fils du sataniste Anton Lavey y aurait été castré par George Bush lors d'une de ces partouzes, à l'âge de 13 ans. Le lendemain de ces solstices, on retrouve les mêmes au Cherry Creek Country Club, pour une partie de golf "charitable" à destination de la protection de l'enfance. Tout cela serait expliqué dans un rapport du FBI de 2001.
  • Ignoble: Un diplomate hollandais et sa femme ont rendu leur fille adoptive venue de l'étranger après pas mois de 7 ans passés das la famille! "Ils l'ont rendue comme on rapporte un jouet défectueux au fabricant après Noël. Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer » leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong, leur lieu de vie. Ces parents terribles avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu'elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n'arrivait pas à s'acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive."
  • USA: Un certain Sammie Lamont Wallace a été tué par la police dans un supermarché alors qu'il cherchait à enlever une gamine de deux ans, le 17 juin. Pendant une demi heure où il a parlé avec la police, il a dit qu'il faisait cela pour un rituel satanique et aurait cité "les Illuminati". Ledit rituel était pour le 21 juin. Apparemment, le type était très perturbé depuis un moment, et il a fait long passage derrière les barreaux de 2000 à 2011.
  • Les survivants d'abus sexuels rituels de plus de 20 pays dont la France, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Irlande... se regroupent derrière Kevin Annettqui avait dénoncé le massacre des enfants indiens du Canada. "Les survivants doivent s'unir au-delà des frontières car nous sommes face à des abuseurs financés internationalement et très bien protégés", explique l'une d'entre eux, Judy Brighton, auteur de "22 faces". En 2007, une étude a reçu les témoignages de plus de 1.400 survivants d'abus sexuels rituels dans 20 pays. Mais, en France on continue à nous dire que cela n'existe pas, et personne n'est formé pour aider ces victimes.
  • Comores: le vice président de l'union des Comores est accusé de pédophilie "Les faits remontent au 8 janvier 2013, mais viennent tout juste d'éclater aux yeux de la communauté comorienne. L'un des vice-présidents de l'union des Comores est au cœur d'une affaire de pédophile. Il s'agit de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou, un des hommes de confiance du Président Ikililou. Du jamais vu aux Comores, surtout en plein mois de Ramadan. Un véritable scandale d'Etat." Là bas, même l'adultère est interdit. Le pervers aurait séquestré et violé une ado de 13 ans. Apparemment, même le président était au courant. Quant au le directeur de Cabinet chargé de la Défense, il a tenté d'étouffer l'affaire en la classant sans suite. Pas de chance, le père aurait une bande audio avec les confessions du pervers. Bien sûr, cela n'existe pas en France!!!!!!!

> 13 juillet : 

  • Elm Guest House: l'ancien patron de cette auberge transformée en bordel pour pédophiles a été arrêté. Pourquoi? Parce qu'il avait des images pédophiles en sa possession. On est encore loin de mettre le doigt sur le réseau d'élite qui opérait là-bas, entre 1978 et 1982.
  • La bande de Syndey Cooke ce meurtrier d'enfants anglais des années 80, refait parler d'elle: Robert Oliver, un pédophile condamné pour le meurtre en 1985 de Jason Swift, 14 ans, avec trois autres pervers, retourne en prison. A l'époque, il était en réalité soupçonné d'avoir commis une vingtaine de meurtres avec cette bande qui comptait d'autres membres, et qui avait des connexions avec les bordels d'Amsterdam et le bordel d'Elm Guest House à Londres. Oliver vient donc de prendre 3 ans de prison pour avoir fait entrer des enfants chez lui alors qu'il a l'interdiction de s'en approcher.

> 15 juillet :

  • Jimmy Savile était financé par la BBC pour faire des cadeaux aux enfants qu'il violait. Une fois il a donné 3 billets de 10 £ à 3 enfants alors qu'il était filmé, il a demandé ensuite à la BBC de lui rembourser les 30£. Il était aussi payé pour apparaitre dans des émissions avec des enfants, alors qu'à la BBC tout le monde ou presque savait que c'était un pédophile.
  • Deux pervers, un suisse et un allemand (deux cadres sup' bien insérés),s'échangeaient leurs enfants pour les violer. "Via internet, ils auraient vendu les photos de leurs garçons à une dizaine de personnes appartenant à un cercle international de pédophiles. Dans certains cas, ils les livraient aussi aux mains des pervers. " Un italien était venu en Suisse violer l'un des enfants pour 300 euros, c'est lui qui a eu la plus lourde condamnation (16 ans) contre 10 seulement pour l'un des pères pervers.

> 16 juillet :

  • Philippines: un australien, Hilton Reece Munro, 45 ans, a été condamné pour trafic d'êtres humains et viol de 4 garçons dont le plus jeune avait 9 ans. Les gamins ont été amenés par un chauffeur de taxi. Munro est le directeur de la Zhuhai International School (pour les étrangers) à Zhuhai City en Chine. En 2003 il avait été acquitté pour une agression sexuelle d'un gamin de 14 ans à Melbourne. Il a aussi entrainé des hockeyeurs et les a fait voyager dans le monde dans les années 2000. Il dit avoir enseigné en Asie du sud est, en Europe et au Moyen orient.
  • Etrange meurtre d'une gamine de 6 ans aux USA, retrouvée au milieu de la rue, les pieds et les mains attachés, entièrement nue à part un sous-vêtement mauve et un sac en plastique sur la tete. Le père est diplômé du MIT (où on sait désormais qu'un réseau pédophile opère) et travaille pour la Défense US. La famille vit dans un quartier tranquille de banlieue.
  • Encore lui: l'ancien présentateur de la BBC et grand ami de Jimmy Savile, Stuart Hall, fait face à de nouvelles accusations d'abus sexuels sur mineur. En l'occurrence, ce serait un viol sur une fille de 12 ans. Il vient déjà de ramasser 15 mois de taule pour agressions sexuelles et viols sur des filles de 9 à 17 ans entre 1967 et 1985. Il y aurait donc prescription depuis un moment en France.
  • Angleterre: 5 hommes et une femme au tribunal pour avoir prostitué des enfants. Il y aurait 17 victimes dont un garçon, vulnérables et dont la plupart étaient placés sous la garde des sévices sociaux. La femme est accusée de 41 charges sur des enfants, certains de 12 ans, notamment d'avoir arrangé les viols, de 2006 à 2010.

> 17 juillet :

  • Suisse: un pédophile récidiviste et "soigné" depuis 10 ans se retrouve encore devant le tribunal. "Que faire de M., cinquantenaire à la stature molle et imposante, connu des services de police depuis près de vingt ans pour ses amitiés particulières avec les jeunes garçons? Vaudois, boucher de formation, l'homme se présente pour la énième fois devant la justice. Cette fois entre deux gendarmes". Il a été incarcéré en mai dernier en raison de son comportement depuis sa condamnation en 2005 pour attouchements à sept mois avec sursis pendant cinq ans et en raison d'une appréciation inquiétante de la part des psys.
  • Procès contre un témoin de Jéovah en Angleterre, pour pédophilie. Un adepte est en procès pour pédophilie sur plusieurs enfants, mais il est couvert par les leaders de cette secte L'adepte leur a pourtant fait des confidences. Un juge a exigé qu'ils parlent, mais ils refusent, ce qui permet à l'adepte de nier les faits.

> 18 juillet :

  • USA: Une dénommée Crystal Renee Dawn Poore, 32 ans, est en prison pour avoir violé ses enfants de 2 et 6 ans et même pour les avoir torturés. Elle prenait des photos et les mettait en vente via le web. Un flic a dit qu'en 20 ans de carrière, ce sont les pires abus qu'il ait vus. L'inceste est une circonstance aggravante, là bas.
  • Fausse experte: en Angleterre, Susan Stewart vient d'être accusée d'avoir usurpé la fonction de médecin. Elle était soi disant médecin et conseillait les tribunaux sur l'intérêt de placer les enfants. Elle était aussi à la tête d'une association de protection de l'enfance, Aberlour Child Care Trust, la plus grosse institution du genre en Ecosse. A cause d'elle, beaucoup d'enfants ont été placés. Le pédophile Charles McKenna, membre d'un réseau, était bénévole au Aberlour Child Care Trust. Cette organisation a démarré en 1875 à Balmoral, la résidence d'été de la famille royale, proche d'Aberlour. Toute la famille royale a visité cet orphelinat: Edward 7, Edward 8, la reine Marie en 1922.
  • Belgique, paradis des pédos:4 ans de taule (donc 2, donc en fait zéro car en dessous de 3 ans il n'y a pas de prison car les prisons sont pleines), pour un pédophile liégeois qui a agressé plusieurs ados, y compris par des viols. C'est là qu'on observe qu'au lieu d'être jugé en cour d'assises car les viols sont des crimes, a fortiori sur les mineurs, eh bien le pédo est jugé en correctionnelle, où la peine maxi de 10 ans n'est mm pas requise contre lui!!!!!!!!!!!!!!! On est où là? Au fin fond du Nigeria? Non, en Belgique, au cœur de l'Europe. et on peut être surs qu'il va récidiver: "Pour tenter d'atténuer sa responsabilité, il avait prétendu que la fillette avait des attitudes perverses et que c'était elle qui l'avait provoqué en se déshabillant.
  • Belgique, paradis des pédos (bis): Vincent Hubaut, un professeur de Morale belge, a kidnappé, drogué et violé une mineure qui était aussi son élève et dont il était "tombé amoureux". Devinez combien il a pris? 7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il en fera la moitié. La morale? Il n'y en a pas. La Belgique est le paradis des pédos!!!!

> 20 juillet :

  • Le pape françois vient d'interdire toute fuite d'information depuis le Vatican, en précisant bien que cela concernait aussi les crimes commis contre les enfants. Qui sont un tout petit peu plus réprimés.
  • "Un certain nombre de "notables", politiques, magistrats et hauts fonctionnaires français, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont "tenus" par des systèmes mafieux aux travers de "loges sataniques" criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs au dépens de victimes anonymes, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances "maçonniques" jouent un rôle majeur." C'est rien de le dire. La france est aussi vérolée que les autres pays. Les réseaux pédocriminels servent à corrompre et à se faire du fric, et tout cela fonctionne grace à la franc-maçonnerie et à ses dérivés satanistes. Des noms? Ben il n'y a pas à chercher bien loin, vous les connaisse".C'est l'affaire dite "des enfants Roche", avec des pseudos.

> 21 juillet:

  • Elm Guest House : on avance (un peu). Un ancien ministre (déjà cité depuis des mois) est enfin sous le coup d'une investigation pour des abus sexuels commis à Elm Guest House où des enfants placés à la charge des sévices sociaux étaient prostitués. En l'occurrence, on n'aurait retenu qu'une seule victime qui avait plus de 16 ans, donc la majorité sexuelle. Plein de types sont cités comme des visiteurs: l'ancien député Cyril SMith, Jimmy Savile, l'ancien ministre leon Brittan, des pédos connus comme Peter Glencross, John Stamford, John Rowe, Harvey proctor...
  • Thatcher a fait anoblir Jimmy Savile: l'ex star de la BBC aux 400 victimes était, on le sait, un grand ami de Margaret Thatcher, avec qui il a passé pas moins de 11 réveillons. On apprend que c'est elle qui a tout fait pour qu'il obtienne un titre de noblesse. Elle y est finalement parvenue en 1990, mais, nous dit-on, les rumeurs sur ses dérives sexuelles auraient quand-même compromis ses chances, si bien que Thatcher a du insister et faire plusieurstentatives (cinq semble-t-il). Cependant, Savile était aussi un grand ami du prince Charles et de Diana, pour lesquels il a carrément œuvré comme conseiller conjugal.

> 22 juillet :

  • Pédophilie légalisée au nom de l'Islam au Nigéria: Le sénat nigérian, dirigé par un vieux qui a épousé en 2010 une égyptienne de 13 ans, a voté pour supprimer les restrictions d'âge au mariage. Des opposants arguent qu'une fille qui ne peut pas voter, ne peut pas non plus se marier. Ce qui semble logique, même si on constate qu'en France une fille de 16 ans ne peut pas voter, mais peut avoir des relations avec des majeurs.

> 23 juillet :

  • Angleterre: un type s'est fait prendre avec 3,5 millions d'images pédophilesdans ses disques durs, le record anglais où pourtant la compétition est rude en la matière. Thomas Owen, 33 ans, produisait aussi des images, notamment avec des enfants philippins. Aux philippines, il a payé une famille pendant 7 mois pour abuser de leur fils de 7 ans. Ledit Owen avait déjà fait de la taule, mais aux Etats Unis, pour avoir agressé un enfant de 8 ans alors qu'il était bénévole dans un camp de vacances.
  • Acharnement judiciaire: "le 23 juillet 2013, Ronite Biton, une française innocente, est en prison. Honte, honte, honte aux auteurs de cette tragédie ! Honte à la Belgique qui tire les ficelles. Honte aux complices de cette ignominie qui ont manipulé la justice en Israël et en France ! C'est une affaire d'Etat, une machination. La vie d'un enfant et d'une mère a-t-elle si peu de valeur qu'on puisse la saccager au nom de la raison d'Etat ? Ronite est INNOCENTE. Le père et ses complices ont volé l'enfance et l'adolescence d'un être humain, détruit sa mère, détruit toute la famille maternelle. La Justice israélienne a condamné Ronite à mourir en prison. Et la presse française s'en tape ! Que fait François Hollande ? Peut-on compter sur lui ?" On reproche à cette mère d'avoir enlevé son fils, alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années.
  • Méprise sinistre: En Belgique, une femme va être envoyée en prison dans quelques semaines pour non représentation d'enfant. Sa fille a dénoncé des abus commis par son père, qui apparemment a de l'entregent. Elle a parlé à une psychologue, qui a fait un signalement, ainsi qu'à d'autres professionnels. Affaire classée sans suite au bout d'une semaine par le parquet de Tournai, si bien que la fillette doit aller chez le pédophile durant tout le mois d'août. A suivre.
  • Esotériques et pédophiles: Peter Petrauske, ancien de la marine marchande de 72 ans et grand prêtre d'on ne sait quel groupuscule, et son collègue Jack Kemp, 69 ans, sont des fans de cérémonies païennes en robes blanches qui organisaient des orgies pendant leurs rituels. Des enfants étaient violés en groupe, parfois âgés de 3 ans. Une de leurs victimes a expliqué qu'elle a aussi été violée quand elle avait 9 ans par un politicien local, Peter Solheim, qui a été massacré à la machette en 2004. On se demande pourquoi. Petrauske dit que les victimes ont bien été violées par des types en robe mais que ce n'était pas lui.

> 24 juillet :

  • Pays de Galles: 140 personnes ont déclaré avoir été victimes d'abus sexuels commis dans 18 orphelinats du Nord du Pays de Galles, entre 1963 et 1992 (mais ça continue encore aujourd'hui). Pas moins de 84 coupables ont été identifiés par ces victimes. On n'en est pourtant qu'à la 4e arrestation dans cette affaire.

> 25 juillet :

  • Russie/USA: les autorités russes ne sont pas contentes: un couple de parents adoptifs US, qui a plaidé coupable de maltraitances sur leur enfants adoptif russe, pourrait échapper à la prison. L'homme vient de recevoir une suspension de peine. Leur fils de 8 ans, maltraité, a fini par frapper à la porte des voisins pour trouver de l'aide. Le couple avait 5 enfants biologiques, qui eux n'étaient pas battus. Désormais, la Russie refuse l'adoption d'enfants par les américains.
  • Bizarre: seuls les médias belges ont parlé de ce médecin français arrêté au Vietnam pour des actes "pédophiles". Ce pervers est accusé d'avoir diffusé des images et vidéos pédopornos et d'avoir violés des enfants dans plusieurs pays. Ce sont les autorités françaises qui ont demandé son arrestation. Le pervers a été arrêté alors qu'il travaillait dans un hôpital de la capitale. Où, on l'imagine, le trafic d'enfants doit être facile à réaliser.
  • France: Le coupable de 2 meurtres de fillettes (également violées) commis dans la région de Grenoble dans les années 90, âgé aujourd'hui de 37 ans, aurait été arrêté. C'est l'ADN qui l'a confondu. Mineur, il avait déjà été entendu à l'époque mais n'avait pas attiré l'attention.
  • Nouveau procès Outreau: Daniel Legrand sera jugé à Rennes, justement la ville à qui Myriam badaoui doit sa brillante réinsertion, la ville où les pédophiles n'existent pas et les viols non plus.
  • Australie: un vieux chef catholique, Brian Lucas, savait parfaitement que deux curés pédophiles -qui avaient pourtant été innocentés- étaient en réalité coupables à 100%, d'après ce qu'a révélé une enquête sur l'étouffement systématique des cas d'abus sexuels commis par des curés. Lucas a ensuite couvert ces pédos, dont l'un lui avait carrément avoué qu'il était coupable.
  • SCANDALE: "L'Association d'entraide des usagers de l'administration (ADUA) vient de dénoncer la maltraitance d'enfants à la charge de l'assistance publique. Sur 40 départements, près de 8 000 travailleurs sociaux sont absents du fichier ADELI, chargé de contrôler leurs diplômes et obligations. Dérives, faux en écriture publique et des milliers de travailleurs sociaux en infraction... dans la protection de l'enfance ! C'est le constat que fait Laurence Brunet-Jambu, membre de l'Association d'entraide des usagers de l'administration (ADUA). Un manifeste, adressé à François Hollande, AVEC COPIE DES PREUVES, pointe les placements abusifs et la maltraitance d'enfants."
  • Une marche des familles victimes de placements abusifs est organisée un peu partout le 8 août: Déjà de nonbreuses villes participent: - BLOIS (41) 15h à la maire - NICE (06) 14h30 centre administratif - LILLE (59) 14h à la mairie - CASTRE (81) 14h30 devant le CG route D'albi - ROANNE (42) 14h devant la Marie - MOULINS (03) 14h 1 avenue victor Hugo conseille générale - PARIS (75) 15h devant la Mairie - POITIERS (86) - ANNECY (74) devant CG, 39 avenue de la Plaine - BORDEAUX (33) à 14 h00 devant le CG - BESANCON (25).

> 27 juillet :

  • Un pédo débile se dénonce: aux USA, un pédophile se dénonce après avoir reçu un SPAM à en tête du FBI Jay Matthew Riley, 21 ans, s'est livré à la police, convaincu d'avoir été démasqué par le FBI. En fait, il avait reçu du spam à l'en-tête de la police fédérale. "le 23 juillet dernier, le jeune homme de 21 ans a débarqué dans le poste de police local pour tout avouer. Il a même apporté avec lui des captures d'écran de ses proies. Surprise des policiers: le jeune homme n'était pas signalé. Avait-il soudain été pris de remords? Pas du tout. Riley a expliqué avoir reçu un message du FBI qui lui ordonnait de payer une lourde amende, sans quoi il risquait une enquête criminelle. Après vérification, il s'est avéré que la notice de l'agence fédérale était totalement bidon. Il s'agissait en fait d'un spam généré par un virus qui avait infecté l'ordinateur du jeune homme"
  • Comme c'est original! Un pédo s'est mis en ménage avec une maman parce qu'il visait en réalité sa fille de 15 ans. Paul Mitchell avait déjà fait de la taule pour des viols répétés d'adolescentes en 1991.
  • Aux USA, on est prévenant avec les victimes potentielles de pédophiles: les autorités informent les garçons blodns de 12-13 ans qu'un pédophile sadique vient d'être libéré et qu'ils sont sa cible. On a expliqué à son voisinage qu'il faut faire attention. Timothy Szad avait pris 13 ans de prison après avoir violé un jeune autiste de 13 ans. Comme il a admis les faits, sa sentence a été allégée.

> 28 juillet :

  • Cohn Bendit ce pédophile, commence à avoir chaud aux fesses. Uné crivain a porté plainte contre lui pour pédophilie, comme il l'avait avoué à plusieurs reprises. Des étudiants le traquent pour lui rappeler ses propos. Il devient person non grata et ne se représente pas aux élections européennes. Mais voilà qu'on se met à embêter ses vieux amis des Verts en Allemagne: "Des victimes aussi parlent. L'Allemagne est secouée par ce déballage de délits sexuels sur des enfants et voulu politiquement par les responsables politiques des Verts pour assouvir des désirs privés. (...) En l'espace de cinq mois, l'image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l'ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd'hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d'élus politiques d'outre-Rhin. (...) Comme si le sort ne cessait de s'acharner contre Daniel Cohn-Bendit, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu'il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie. (...) Eckhard Stratmann-Mertens, également fondateur du parti des Grünen, qui fut député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d'éthique sur l'engagement militaire au Kosovo, vient de faire une déclaration à la presse, expliquant qu'il ne croit pas un mot de Daniel Cohn-Bendit. « J'étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu'il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation ». Eckhard Stratmann-Mertens explique que durant les réunions du parti des élus Verts, il voyait des adultes avec des adolescents en train de s'embrasser et dit que c'était répugnant". Ambiance.
  • Prostituée à 13 ans à Lyon: Un type de 29 ans s'est fait arrêter pour avoir prostitué une mineure de 13 ans QUI VENAIT D'UN FOYER!!!!! Encore une disparition qui n'a pas été signalée et qui n'a dérangé personne, je suppose? "Prostituée de 13 ans à Lyon : elle s'est enfuie d'un foyer La jeune fille s'est en effet retrouvée dans la rue après avoir quitté un foyer d'accueil. Selon Le Progrès, l'homme a avoué « avoir accompagné » la prostituée de 13 ans à Lyon, « mais pour la protéger et sans demander de compensation financière »." J'aimerais bien qu'on recherche aussi les clients de cette gamine.

> 29 juillet :

  • Affaire Jimmy Savile: on tombe dans le fond du glauque. Les flics viennent de trouver une pièce secrète dans un magasin de disques, où Savile notait les détails sur des centaines de ses victimes, avec les noms, les âges et une note pour la performance sexuelle. Tout était écrit sur un mur. Plus possible aujourd'hui que Savile était au centre d'un réseau pédophile tentaculaire. Après cette découverte, les flics estiment qu'on en serait autour de 650 victimes de ce pervers qui avait ses entrées partout jusque chez la famille royale. Dès 1964, il y a eu des accusations disant que Savile exploitait des adolescentes de la Duncroft Approved School, pour les filles un peu difficiles. Les dernières accusations sont de 2009.
  • Satanisme et pédophilie: Ruth Zandstra, une américaine de 62 ans, dénonce les abus sexuels rituels qu'elle a connus ainsi que sa soeur durant leur enfance. Elle a écrit un livre ("Am I alive?") et parle d'inceste, de viols, de torture psychologique, d'être humains saignés à blanc, de rituels sataniques. Elle explique qu'on l'a obligée à tuer son chat quand elle avait 6 ans, ce qui est un classique, qui traumatise tous les enfants. On 'la obligée à manger des yeux (pour que Satan voie en elle), et justement dans l'affaire du var, les enfants ont du manger les yeux et le cerveau d'enfants qui venaient d'être massacrés. Des rituels avaient lieu dans la foret en pleine nuit. Elle dit que le FBI venait régulièrement chez ses parents car ils travaillaient sur ce culte (???). Zandstra aurait créé une centaine de personnalités différentes quand elle était enfant et a passé 30 ans en thérapie.
  • Affaire Savile: du personnel d'un hôpital de Leeds (où il vivait) était payé pour lui amener ses victimes, dans un local qui lui était réservé à l'intérieur de l'hôpital, a expliqué une victime. Quand la victime - qui avait 16 ans- a parlé du viol, les infirmières ont rigolé.
  • Coup de filet: le FBI vient d'arrêter 150 proxénètes qui exploitaient près de 105 enfants, dans 76 villes des Etats-Unis. Encore une fois, ce serait bien qu'on coince aussi les clients. Ce type d'opération est mené depuis 2003 et a permis de libérer 2.700 mineurs. La plupart sont censés être à la charge de l'Etat, se barrent de leurs foyers et tout le monde s'en fiche. D'ailleurs, pour toucher plus d'argent les foyers trainent à signaler les fugues, voir les disparitions.
  • France: en janvier 2013, "Trois personnes, un couple des Vosges et un père de famille domicilié dans les Charentes, ont été mises en examen et placées en détention provisoire. Ils sont tous les trois suspectées d'avoir violé leurs enfants mineurs et filmé leurs ébats En garde à vue, la femme avait indiqué aux enquêteurs que son mari avait violé leur fils âgé de moins de 10 ans, ainsi qu'une fillette, livrée par son père, un Charentais rencontré sur internet. Ce dernier, interpellé, a expliqué aux gendarmes que le Vosgien l'avait convaincu de violer sa propre fille en filmant la scène, puis de se rendre dans les Vosges pour livrer la fillette ".
  • Albanie: un tribunal vient de rejeter la demande de réduction de peine d'un pédophile anglais, Robin Arnold (emprisonné en 2010) qui s'est fait pincer avec deux autres pédos anglais à violer une dizaine d'enfants Roms de 4 à 14 ans, d'un orphelinat de Tirana, la capitale. En plus, Arnold nie les faits alors qu'il était dans un réseau pédophile. Il a pris 15 ans de taule et les deux autres, Dino Christodoulou et David Brown 20 ans. C'est Brown, un évangélique, qui avait créé cet orphelinat, His Children orphanage, en 2001. On se demande pourquoi... Les deux autres ont commencé à y faire des séjours dès l'année suivante. Les flics alabanais ont fait une descente en 2006. Mais, on a appris que 18 mois plus tot, les services anglais étaient déjà au courant des abus et n'ont pas prévenu les autorités albanaises. Encore une tentative d'étouffement des réseaux de pédos anglais expatriés.

> 30 juillet :

  • Cohn Bendit et les Verts allemands face à leur passé pédophile voir nazi en l'occurrence "Au début des années 80, dans la communauté Emmaüs de Kamp-Lintfort, près de Daschsberg en Allemagne, la pédophilie était pratiquée et encouragée au quotidien par un groupe d'écologistes. Le 21 juillet l'hebdomadaire allemand Die Welt a publié des témoignages de victimes de l'idéologie pédophile des Verts allemands dont certains affichaient publiquement leur goût pour les enfants et les jeunes adolescents. Un témoin raconte à Die Welt comment, dans cette communauté colonisée et détournée de ses objectifs par un groupe d'écologistes allemands, des enfants de 12 ans recevaient des bonbons, de l'argent de poche, des magazines pornographiques et des cigarettes quand ils acceptaient d'avoir des contacts sexuels avec des adultes. Parmi les délinquants sexuels, il y avait Herman Meer, membre de la direction des Verts du Land de Rhénanie-du-Nord - Westphalie et chef de la communauté Emmaüs en cause. Meer ne cachait son attirance pour les jeunes garçons. Il disait agir comme les philosophes grecs qui avaient des relations sexuels avec leurs élèves. En septembre 1983, la communauté de Kamp-Lintfort a accueilli un congrès des jeunes Verts qui a surtoutdébattu du sexe avec les enfants. (...) Comme si cela ne suffisait pas pour compromettre les Verts, ce congrès a été organisé par Werner Vogel, membre du parti vert allemand mais aussi ancien membre des sections d'assaut du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (le parti nazi), mieux connues sous le sigle SA. "
  • USA: un pédophile qui projetait de kidnapper, de torturer, de violer et ensuite de cuisiner et manger des jeunes enfants (il en visait un en particulier et un second lui plaisait bien, a-t-il expliqué), tout cela dans son église, a plaidé coupable et pris 20 ans de prison. Il n'avait qu'à pas en parler sur un tchat avec d'autres pervers, c'est sûr... Le dénommé Ronald William Brown, âgé de 58 ans, passait pour un type normal mais avait aussi de nombreuses images de tortures d'enfants dans son ordinateur. Dans la vie, il était marionnettiste dans une télé chrétienne et bien pensante, et utilisait évidemment ses marionnettes pour se rapprocher des enfants.
  • Inde: un chiffre effrayant: dans ce pays, les viols de mineurs ont augmenté de 336% en 10 ans. Voilà très probablement le résultat de l'occidentalisation à marche forcée, et de la perte des valeurs qui pourtant étaient le fondement de ce pays. Selon les chiffres officiels, un peu plus de 30% des viols concernent des fillettes de 1 à 7 ans. Ou serait-ce aussi une réaction masculiniste de base aux volontés de s'émanciper des femmes et des filles? Du coup, les autorités indiennes commencent à se dire qu'il est temps de faire quelque chose. En effet, le secteur touristique pourrait pâtir de cette réputation de pays de violeurs.
  • Meurtre élucidé : Jill Dando, une présentatrice de TV anglaise, a été assassinée en 1999. On a fini par nous trouver un coupable en 2007, mais il a été acquitté parce que vraiment, il n'y avait aucune preuve. Le type n'a jamais été indemnisé pour cela, bien que les médias l'aient largement attaqué. Voilà qu'une piste nous est donnée par Andrea Davison, une ex du MI6, qui affirme que sa mort est liée au réseau pédophile des VIP de la BBC et que le meurtre a été "ordonné par les plus hauts échelons de la société britannique dès qu'il est devenu clair qu'elle détenait des preuves sur le réseau et qu'elle était sur le point de l'exposer" Le mari de Dando à l'époque n'est autre que le médecin qui a suivi la grossesse de Kate Middleton. Selon Andrea Davison, on tué Jill Dando d'une balle dans la tête pour la faire taire, mais aussi pour donner un avertissement aux journalistes qui seraient tentés de parler de ces histoires. Dont on ne sait jamais jusqu'où elles pourraient monter...
  • Belgique: "La chambre du conseil de Dinant a rendu mardi matin une ordonnance, octroyant la libération conditionnelle à un homme et son ami chasseur poursuivis pour viols et attentats à la pudeur à l'encontre de sa fille qui les accompagnait dès ses 8 ans comme traqueuse lors de parties de chasse à Rochefort. La jeune fille a été victime durant dix ans de viols et d'attentats à la pudeur perpétrés par son père, son parrain, un ami cinacien, et ses deux frères, dont un était mineur au moment des faits."
  • Outreau: un nouveau livre sur l'affaire Outreau, basé, comme celui de Jacques Thomet, sur le dossier de 30.000 pages, vient de sortir. "Trop de contradictions, trop de noms (...). Tout paraît fantaisiste et pourtant des éléments s'emboîtent, des noms se mettent en relation et l'on ne peut s'empêcher de penser que cela peut être vrai, en partie, puisque certaines choses, inhabituellement, le sont", note l'auteur, Gilles Antonowicz.
  • Pierre Bergé n'est pas dérangé qu'on vende des enfants, et quand il dit qu'il est "pour toutes les libertés", je crains évidemment que son fric ne serve à financer la cause pédophile... « Je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant. » Pierre Bergé ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît. Favorable à la procréation médicalement assistée (PMA), à la gestation pour autrui (GPA) et à l'adoption par les homosexuels, le héraut du lobby LGBT est l'un des grands artisans de la légalisation du mariage gay. « Capitaliste » et « révolutionnaire », Bergé appartient à « la gauche la plus extrême, la gauche libertaire » - et c'est lui qui le dit."

Source

Commenter cet article

paul 05/08/2013 11:31


Bravo d' avoir le courage de dénoncer tout cela et c'est affectivement régulièrement un état des lieux qu'il faut !


Les enfants sont les gardiens de nos âmes (zaz) ...


Nos Lois devraient être à la base protectrices des enfants et de leur bien être sinon notre société tombera comme les autres tôt ou tard !

Damstounet 05/08/2013 10:04


 


" La juge qui a libéré un pédophile a dit qu'elle était " effrayée de mettre quelqu'un en prison "


 


L'article dit exactement le contraire... ("İ'm not doing this because İ'm frightened of sending someone to
prison").


 


" Comme en France " les prisons sont pleines ", en dessous d'un an il n'y a même pas de prison en réalité. "


 


Un certain nombre de gens en prison le sont avant jugement (détention préventive) et, a fortiori, l'éventuelle condamnation (dans les maisons d'arrêt, qui est aussi le type d'établissement
pénitentiaire réputé comme le plus surpeuplé et le plus précaire en terme de conditions de vie / survie).


 


Donc ces personnes - qui peuvent ne pas être condamnées à de la prison au moment du jugement - ont, in concreto, déjà effectué une peine de prison pour l'affaire pour laquelle elles seront
jugées, ce qui en dit déjà long sur la réalité de la présomption d'innocence...


 


Et, selon les statistiques, il semblerait que la proportion des personnes incarcérées n'ait cessé de croître depuis les années 1980 pour atteindre les 1
‰, ce qui est le taux le plus élevé depuis 1944
semble-t-il. En clair, le pourcentage de personnes incarcérées est, en France, comparable à celui d'un pays en guerre... Pas mal pour un pays qu'on dit laxiste !


 


De surcroît, la moitié des pays européens connaissent, semble-t-il, des situations de surpopulation carcérale au point que, par exemple, la Belgique ait décidé, depuis 2009 et a priori
provisoirement, de louer une prison aux Pays-Bas pour y mettre des détenus belges au risque qu'un certain nombre de droits reconnus à ces prisonniers soient mis en péril.


 


Sans compter que si une telle politique de non-application d'un certain nombre de " petites " peines de prison étaient décidée, elle pourrait amener les juges à durcir leurs jugements dans le but
que les peines de ce type soit réellement effectuées, notamment si l'opinion publique fait pression en ce sens...

Damstounet 05/08/2013 10:02


" Un pédophile se suicide en plein tribunal juste après avoir été
reconnu coupable d'avoir sodomisé une adolescente. Comme quoi, certains sont vraiment prêts à nier l'évidence jusqu'au bout. "


Ou peut-être qu'il préfère la mort à la prison. Une affaire d'un autre genre avait abouti à la même issue dans des circonstances similaires : "Michael Marin,
ex-Wall Street banker, similarly poisoned himself in June, 2012 after being convicted of deliberately burning down his $3.5 million Arizona mansion".


" Les peines de prison de moins de trois ans ne sont pas effectuées en Belgique " : Oui, entre 2006 et 2013 mais il semblerait que, depuis cette année, les peines d'au moins six
mois de prison seraient de nouveau appliquées...


 


" On dit aux victimes qu'il faut parler et dénoncer, on sait que c'est difficile et que souvent cela prend des années. Et quand une ado de seize ans ose parler, la Justice s'occupe de la
bafouer une fois de plus. Aujourd'hui, c'est elle qui se sent coupable. "


 


Justement, peut-être qu'il serait plus productif d'en parler mais de pardonner... (ou plutôt de laisser la rancœur, la peur et tous ces sentiments négatifs derrière soi).


 


À ce niveau-là, cet exemple de jeune fille me semble exemplaire : http://neptunya.fr/quand-je-me-suis-retrouvee-a-la-cave-a-13-ans-jai-compris-ce-quallait-etre-mon-quotidien/


 


" En France, une fille de 16 ans ne peut pas voter mais peut avoir des relations avec des majeurs. "


 


À condition que les majeurs en question n'aient pas de rapport d'autorité reconnu sur l'ado qui a entre 15 et 18 ans (exit donc les tuteurs légaux, les parents ou les profs par exemple).

Laurent Franssen 04/08/2013 17:52


" Bravo à la Maman qui a violée le violeur " ?.?

Et " va te faire soigner " ca merite un bravo aussi ? 

Dexter 04/08/2013 17:50


C'est explosif =


 


http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/08/03/maroc-le-pedophile-gracie-est-il-un-espion-espagnol_3457196_3212.html

Dexter 04/08/2013 17:49


La Maman qui a brulée le violeur, pardon :)


 


Mais bon elle aurait pu viollée le violeur aussi elle avait le droit...

Dexter 04/08/2013 17:44


Aujd'hui manif au Maroc, le Roi d'Espagne Juan Carlos avait obtenu du Maroc la grâce & la libération d'un pédophile soit-disant espagnol (incertains) en prison au Maroc pour 11 viols sur des
enfants marocains!


Le Peuple Marocain a protesté & S.A.R. tah le Roi du Maroc a bloqué la grâce, expliquant qu'il n'était pas au courant.


 


Bravo à la Maman qui a violée le violeur de sa Fille de 13 ans.


JUSTICE IMMEDIATE.


 


On devrait lui filer une médaille & non pas l'embêter avec des procès.

Bloubloux 04/08/2013 17:30


Ne pas oublier celui-ci également, très peu médiatisé : http://www.directmatin.fr/monde/2013-07-11/ils-adoptent-un-enfant-russe-et-le-violent-pendant-six-ans-506215

Hercobulus 04/08/2013 11:20


Très bon dossier, bravo.

Archives

Articles récents