Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pérou: Alcool à gogo et invités pour l'anniversaire d'un détenu !

Publié par wikistrike.com sur 27 Novembre 2012, 08:27am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Pérou: Alcool à gogo et invités pour l'anniversaire d'un détenu !

 

media_xll_5357257.jpgLe directeur d'une prison de haute sécurité péruvienne a été démis de ses fonctions après avoir autorisé la tenue de la fête d'anniversaire d'un détenu incluant invités, alcool et deux orchestres dans son établissement, ont indiqué lundi les autorités pénitentiaires.

Une vidéo diffusée par une chaîne locale montre Julio Rubio Roldan, emprisonné depuis 1998 pour enlèvement avec circonstances aggravantes, en train de boire et de danser en compagnie de visiteurs, en majorité des femmes, et d'autres co-détenus dont certains assassins condamnés.

Le vice-président des institutions pénitentiaires Julio Magan a annoncé la destitution de José Luis Mendoza, directeur de la prison de San Juan de Lurigancho, à l'est de Lima ainsi que de tout le personnel présent le jour de la fête le 10 novembre dernier.

"Ce sont des fonctionnaires corrompus et mafieux, c'est un scandale que nous n'allons pas tolérer", a-t-il déclaré, précisant que les détenus organisateurs de la fête avaient été transférés dans un autre pénitencier.

Pour sa part, le Premier ministre Juan Jimenez a annoncé que "les sanctions les plus sévères seraient prises" envers les fonctionnaires impliqués", car la prison "est un lieu de discipline et non de loisir".

Source: 7s7.be

Commenter cet article

Mehdi 27/11/2012 23:09


Baucoup plus sympa avec la video!!! ici en toute exclusivite pour les lecteurs de Wikistrike:


 http://peru21.pe/actualidad/interno-celebra-tonazo-whisky-y-banda-musical-penal-castro-castro-2105080

Archives

Articles récents