Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pierre Hillard – Europe et Nouvel Ordre Mondial

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 23 Octobre 2011, 19:13pm

Catégories : #Politique internationale

Pierre Hillard – Europe et Nouvel Ordre Mondial

auton19.jpgL’aboutissement des ambitions d’un nouvel ordre mondial devra passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu.
D’ores et déjà, avec la mort probable de la Belgique, les réveils régionalistes en Espagne et en Italie, l’Europe de Bruxelles qui a programmé depuis longtemps la mise sous tutelle, sinon la destruction des nations, risque d’être exaucée dans ses entreprises au-delà de ses espérances. De leur côté, à travers le sanglant bourbier irakien, les Etats-Unis préparent activement la recomposition du Moyen-Orient..

1.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44tc1_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
2.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44to4_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
3.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44txk_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
4.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44ua9_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
5.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44uji_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
6.http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44utj_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

Après avoir vu ces vidéos de Pierre Hillard, j’ai commencé a réfléchir sur les événements actuels (puisque cette interview semble dater de 2007), et l’on voit bien que le N.O.M poursuit ses plans tranquillement qui sont donc de créer un gouvernement dictatorial mondial avec une monnaie unique, mais en plusieurs étapes.

Nous sommes encore loin du résultat final, mais plus très loin d’étapes importantes qui nous concernent directement.

 

1 – l’union nord américaine en dictature avec une monnaie unique, et sous sa coupe l’Amérique latine

2 – l’union européenne en dictature, avec une monnaie unique, et sous sa coupe l’afrique du nord et l’afrique tout court.

3 – l’union transatlantique de l’Amérique du nord et de l’Europe avec fusion des 2 monnaies

 

En parallèle, assurer les zones d’influences de l’Europe et de l’Amérique du nord (afrique du nord pour l’UE, moyen-orient pour les Usa). Tout cela afin de contraindre le couple sino-russe a intégrer ce gouvernement mondial de grès ou de force. mais cela viendra bien plus tard.

Mais revenons à l’étape concernant l’union européenne (mais valable aussi pour l’amérique du nord).

Afin d’imposer cette union et passer à une dictature, le NOM a besoin d’un élément majeur afin de faire accepter cet état de fait. Pierre Hillard parle d’attentat majeur (comme le 11/09) ou d’événement climatique majeur ou d’une crise majeur.

Hors l’attentat semble être un peu gros (ils ont déjà fait le coup), et l’incident climatique est dur à maitriser. l’idéal reste donc la crise majeur qui a le double avantage d’agir en même temps en europe et en Amérique.

Pierre Hillard nous parle de document signé par Bush prêt à sortir du carton pour imposer la dictature. En Europe , le MES est certainement la 1ere pierre de cette dictature.

Mon avis est que le PLAN se déroule sans accrocs comme dirait un certain hannibal Smith. Tout est maitrisé par le NOM. La crise continue a prospérer, les indignés ne font que soutenir ce sentiment, ainsi que les soi-disant différends Franco-Allemand.

 

Mon avis, rien ne sortira du G20. On fait semblant de chercher une solution, mais le but recherché va être atteint. On va donner quelques milliards à la Grèce afin de prolonger le supplice et étendre le problème au reste de l’Europe. Il faut qu’il continue a endetter encore plus les états européens avant de prononcer une faillite. Il est trop tôt pour l’instant. La Grèce ne sortira pas de l’Europe ni de l’euro (même si c’est pourtant le mieux pour ce pays), le NOM ne le veut pas. Il faut une faillite collective des tous pour accepter cette dictature. Avant quelques banques vont chuter avec la décote de la dette Grecque, elles seront démantelées et revendu en morceau et nous continuerons à payer nos crédits même si l’argent de notre compte s’est envolé.

 

La chute totale n’est pas pour tout de suite, le NOM fait durer le plaisir, au moins jusqu’en 2012.

Là le fruit sera peut être assez mûre pour la Grande Crise.

 

Source : L.I.E.S.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents