Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pluie de météorites : un essai militaire des Américains selon le vice-président de la Douma d'Etat russe

Publié par wikistrike.com sur 15 Février 2013, 13:34pm

Catégories : #Politique internationale

 

Pluie de météorites : un essai militaire des Américains ? (Info/Intox)

 

4RIAN_01051543.LR.ru.jpgLa pluie de météorites qui s'est abattue sur l'Oural était en réalité un essai militaire d'armes réalisé par les Américains, a déclaré Vladimir Jirinovski, vice-président de la Douma d'Etat russe. 

« Il ne s'agit pas de météorites, mais de l'essai d'un nouvel arme américain. Kerry (John Kerry, secrétaire d'Etat américain, ndlr.) avait l'intention de prévenir Lavrov (Sergueï Lavrov, chef de la Diplomatie russe ndlr.), mais celui-ci était en mission. Kerry voulait prévenir d'une provocation de la part des Etats-Unis qui aurait pu toucher la Russie », a indiqué M. Jirinovski, connu pour ces déclarations choquantes. 
Source
Commentaire ci-dessous de Sott

Commentaire : Les Russes feraient-ils de la désinformation ? 

Par ce genre de commentaire, il devient de plus en plus clair que toutes les guerres, les conflits, les oppositions entre le bloc atlantique et les BRIC, entre la Russie et les Etats-Unis, la Chine et l'Europe, Israël et l'Iran et j'en passe, ne sont qu'un vaste écran de fumée pour cacher la menace céleste. 

Nous vivons bien sous un Nouvel Ordre Mondial, et celui-ci n'a pas du tout envie que les masses se réveillent et deviennent conscientes qu'il ne peut rien faire pour les protéger.

Archives

Articles récents