Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Plus possible de retirer votre argent des banques d’ici peu, selon un ancien de Goldman Sachs

Publié par wikistrike.com sur 18 Octobre 2012, 07:56am

Catégories : #Economie

Plus possible de retirer votre argent des banques d’ici peu, selon un ancien de Goldman Sachs

 

 

 

Jean-Michel Steg a été formé à l’université de Harvard aux USA avant d’intégrer l’IEP (Institut des Études Politiques) Sciences Po à Paris. Ancien directeur général dans les banques Citigroup, Goldman Sachs et Lazard Freres, il est actuellement chez Blackstone.

Alors qu’il débat sur la faillite du système de retraites complémentaires avec Nicolas Doze sur Bfm Business, il évoque ouvertement que le système bancaire sera en panne d’ici peu, les invités étant scotchés avant d’enchaîner sur un autre sujet.

« Je pense (…) qu’en France, on ne bougera vraiment que le jour où on mettra sa carte de crédit (…) dans le distributeur automatique et que ça ne sortira pas, que ce soit le distributeur automatique de votre banque, le compte bancaire d’un employé public ou celui d’un retraité. Et je pense que ce jour là se profile. »

 

Source: Le journal du Siècle

 


 


Commenter cet article

gastu 18/10/2012


depuis le temps qu'on en parle il se pourrait bien qu'un jour ça arrive, mais que c'est long. Il y a une latence qui est énorme!
Cependant si j'ai bien compris les USA auront bientôt récuperer l'or de la planète et seront donc à même de proposer le retour au standard or, qui certe ne changera pas grand chose pour le peuple
mais permettra de faire une nouvelle donne et repartir de plus belle...

Laurent Franssen 18/10/2012


Arrete de penser,
agis.

Et j ai pas dis " secoue les autres "
bouge ton cul a toi ,
toi qui (a?) fait partie des " puissant "

*

Note : la puissance c est le pouvoir corrompu


-

A mes amis,

LKP. 

Benjamin2 18/10/2012


@gastu A moins que l'on ne découvre un minerai encore plus précieux que l'or et que l'on remette ce minerai aux mains de personnes responsables et tournées vers le bien de tous.


Et je vous confirme, ce minerai plus précieux encore que l'or existe bien et à été découvert il y a peu et, heureux "hasard", est arrivé dans les mains de personnes aux antipodes de ceux qui nous
gouvernent actuellement.


Il semble que nous sommes partis pour être plus heureux que nous ne le souhaitions pour nous même, à toujours voir la résolution des "problèmes" que nous avons nous même engendré en rajoutant une
couche de révolution...


 


 


 

revoltezvous 18/10/2012


Sa ne s'arrangera jamais a moin d'une guerre, l'or est précieux parcequ'il est rare si il y avai de l'or partout  il n'aurai aucune valeur que ce soi sa ou un autre précieux sa ira toujour
dans les main des plus puissance donc des plus riche et des plu con et plu dangereux generalement seul une revolution peu mettre fin a ce système !!!

Toto 18/10/2012


Sérieusement ? Ce même gars qui fait parti de ceux que vous estimez nous avoir  entourloupé parle et tout le monde le croit encore ???


Sans rire ? Il sait très bien ce que risque de provoquer ces "je pense", "le jour approche" etc ... Il s'engage en rien, il test juste.


Enfin bon, tout le monde ici pensent que ces gens nous manipulent, et quand UN dit exactement ce que vous voulez entendre, hop tout le monde le croit. Bein les moutons n'ont pas changé, même
lorsqu'ils sont avertis voir instruits, ils resteront moutons. N'écoutez pas ces commerçants, ils vous ont trahit il y'a peu, pourquoi subitement viendraient ils vous avertir ...


Je suis surpris et déçu.


J'aurai plutôt tendance à penser qu'il souhaite que cela arrive et que le mieux pour que cela arrive rapidement c'est de faire peur, et cette peur poussera les gens à aller au distributeur, et
hop demain pu de cash. Demandez vous à qui profiterait cette situation ? Pas à nous tous, mais très sûrement à ces personnes.

Benjamin2 18/10/2012


@revolution Bien sûr... De toute façon votre guerre (et heureusement) n'arrivera pas.


Il serait judicieux de nous répondre: si vous touchiez plus de 100 millions d'euros là maintenant,  garderez vous toujours autant vos convictions?


La vraie question est: pourquoi réagissez vous ainsi par rapport à la réalité des choses?


Est ce par frustration? Par colère?


Que ce soit l'une ou l'autre, cela vient uniquement de vous et vous seul, la façon dont vous concevez le monde à l'intérieur de vous sera la conception du monde tel que vous souhaitez le voir
autour de vous.


Commencez déjà par cessez de faire votre victime: là où vous êtes, vous vous y êtes mis.


 

nostra 18/10/2012

@Benjamin2 Détrompez vous ! Le risque de guerre est malheureusement bien réel (confirmé par C.Lagarde semaine dernière et évoqué par Accoyer en début d'année). Et les suisses ont déja commencé à
préparer la fermeture des frontières. JM Steg a tout à fait raison , nous n'avons pas le coq comme mascotte pour rien : le seul animal à continuer à chanter les pieds dans la merde !

LM 18/10/2012


@Nostra


C'est avant tout l'animal qui annonce l'arrivée du jour, donc du renouveau. Soyon obtimistes.


Ne souhaitons pas une guerre, elle n'y changerait rien et ne ferait que retarder le bien.


Autre question quelqu'un dit trouvons un nouveau minerai et remettons-le entre les mains de gens soucieux du bien. Vous croyez que ça existe cette espèce ?


LM

Toto 18/10/2012


J'admire ceux qui commencent pas "détrompez vous" genre moi je sais.


Ceux qui savent sont très fort, même quand cela ne se passe pas comme ils l'avaient prévu il savaient et savent toujours et sauront demain, j ene me fais pas de souci.


Si nous avions l'historique de toutes les peurs et craintes infligés au peuple par ceux qui les gouverne, on serait déjà en plein holocaust nucléaire, l'URSS serait la plus grande fédération du
monde et engloberait les 2/3 de la population mondiale.


Mais bon, y'a nos dirigeant qui font peur, cherche à diviser pour mieux reigner, il sème cette magnifique graine qui est la crainte, la peur, la haine pour dériver sur la guerre, ainsi beaucoup
mourrons pour que peu puissent vivre (surtout eux). Et on a ceux qui propagent cette graine au cas où le gouvernement n'aurait pas été assez bien entendu, duplique la graine, le resème etc ...
Jusqu'à ce que cette idée, cette peur soit considéréee comme inévitable et qu'on y aboutisse.

que de mensonges dans ce monde 18/10/2012


@Toto ne soit pas si sarcastique car tu sais on va être touché à un moment donné c'est evident, si chaque matin en te levant tu ne vois rien qui empire de partout c'est que tu es de mauvaises
foi. je comprends ce que tu veux dire par rapport aux dirigeants mais faut pas oublier 1929, c'est arrivé et 39 la guerre aussi.


peur ou pas peur il arrivera un moment ou ça va s'ecrouler alors peut etre que tu fais parti de ceux qui pensent à la lumiere ou je ne sais quoi qui dois arriver si nous n'avons pas peur
mais bon quand on va se retroiuver sans un sou à mourir de faim je pense que faudra mieux savoir se debrouiller par soi même que d'attendre une quelconque delivrance de je ne sais
où. 

tobor 18/10/2012


Il y a une mécanique toute simple: Prévenir les gens qu'ils ne pourront bientôt plus sortir leurs sous et ils veulent les récupérer avant fermeture des vannes. Si c'est un mouvement massif, les
banques ne savent pas suivre et le pronostique se vérifie!

Benjamin2 18/10/2012


@LM Bien sûr que cela existe et, malgré vous alors, vous en faites partie de cette "espèce" de personne juste et éclairée.

JoliGachi 18/10/2012


les crash economique et les 2 guerres mondiales ont été provoqué par les franc-macons. Y'a des preuves. faites vos recherches. et cette crise aussi est sans doute provoqué par les pseudo-elites
qui ont envahis ces sociétés secretes, c'est la strategie du choc. on est trop nombreux, pas assez responsables et les ressources commencent a s'épuiser(pic all). il faut qu'il se passe quelque
chose sinon c'est une extinction massive de la vie sur terre qui se produira. le peuple a  malheureusement demontrer qu'il ne pouvait pas s'auto-gerer. je veux pas donner raison aux
franc-macon, (ordo ab chaos), car il ont créé beaucoup de chaos et profité de notre naiveté pour leur fins. mais si l'humanité doit continuer des changement RADICAUX doivent arriver. et la
majorité attendent que ca leur pete a la figure ,et qu'ils soit trop tard , pour agir et leur gestes sont insignifiants.

Réveil 18/10/2012


La seule guerre est contre contre le peuple, et les élites l'ont gagné. La troisième guerre nucléaire n'aura pas lieu. la dernière guerre est économique/financière.


la prochaine remise à zéro des élites se fera par le biais de l'alimentation mondiale qui est géré par les grands groupes comme MONSanto/Pionneer/BASF etc ...


Quand ils décideront de fermer les vannes des céréales/blé/soja/mais génétiquement modifié, alors viendra le dégraissage qu'ils ont planifié. Aujourd'hui le monde dans sa globalité est nourrit
par MONSANTO/PIONNEER/BASF 


Alors au lieu d'attendre cette sois disant guerre nucléaire, commencez plutôt a vous procurez des semences et un terrain qui vous permettra de planter potager et subvenir a vos besoins premiers.


Et surtout faites passez le message a tout le monde


 

Toto 18/10/2012


@ que de mensonges


Toi tu sais ? Tu ne fais que croire.


C'est ta croyance qui donnera une direction, si tout le monde croit la même chose on ira tous dedans. A croire que c'est la fin du monde elle finira par arriver. Le meilleur moyen qu'une crainte
finisse par arriver c'est al cristaliser dans vos esprits et c'est justement ce que vous êtes en train de faire.


Prépare toi à la chute, tu ne seras pas le seul qui l'aura fait. Certains ont des bunker, d'autres peuvent survivre en forêt tout seul etc ... Et ont effectué ces préparations depuis 30 voire 40
ans, car il y a 40 ans on faisait aussi peur aux gens. Le fait qu'il y ait eu une crise ne veut pas dire qu'elle se reproduira, le fait qu'il y ait une geeurre ne signifie pas qu'il doit y'en
avoir une autre, tout cela ne sont pas des preuves, mais permet de te convaincre de la validité du raisonnement.


Ecouter des gens en qui vous ne pouvez faire confiance c'est déjà le début de la fin. Ecouter une personne qui vous dit ce que vous voulez entendre et pousse le système dans la direction que vous
craignez, comment qualifier cela ?


Prépare toi à une guerre ou à autre chose, ceux qui s'y prépare depuis 40 ans, ne sont pas venus dire qu'ils se sont plantés pendant 40 ans, par contre si elle arrive maintenant ils diront "on
vous l'avez bien dit". Et tu feras sûrement de même. A affirmer quelque chose sans rien pour l'établir tu ne peux pas te tromper.


La guerre, cette soit disante guerre, dont beaucoup ne connaissent pas ce que c'est, dont j'ai l'impression qu'elle est parfois attendue, évoquée, désirée, n'est pas encore pour demain. Elle est
annoncée depuis 1.5 ans, et chaque semaine elle est pour la semaine suivante.


Les mouvements de troupe en mer rouge qu'on nous rabachait les 6 premiers mois de l'année (comme s'il n'y en avait pas eu avant ...), les mouvements terrestres en syrie israel etiran. Maintenant
les mouvements militaires en suisse. Les attaques d'israel la semaine prochaine sur l'iran (oui en septembre c'était une attaque par semaine, ils ont toujours pas attaqué :D) etc ...


Cette guerre dont tu parles, milles fois annoncées, n'est toujours pas là, et pourtant, tu vas défendre cette thèse, alors que mille personnes l'ont annoncé avant toi pour demain et n'ont
toujours rien vu. Et ne me dis pas que ce n'est pas parce que ce n'est pas arrivé que cela n'arrivera pas ... En effet, à regarder dans une boule de crystal sans donner de précision, on ne se
trompe jamais. Si je dis, un jour il y aura une guerre, et ce sera pas jojo, je ne me trompe pas ... Maintenant cela peut être dans 2 semaines ou 1000 ans ...


Tu veux avoir peur, tu peux éviter de la partager, la peur ne te fera pas prendre de bonnes décisions ni percevoir la réalité.


De plus, marcher dans le sens de ceux que vous accusez de désinformer, cela devient ridicule. Faudrez vous décider entre "ces dirigeants se foutent de nous" ou "ces dirigieant disent qu'il va y
avoir une guerre et on les croit". On est manipulé ou  non ? On nous ment ou non ? Ou alors on nous ment que quand ça arrange les vendeurs de peur. On est pas a une contradiction prêt.


Faudra statuer pour savoir dans quelle direction aller. Je pense surtout que si il y avait une guerre iminente, ce serait al dernière chose dont on entendrait parler aux infos. La peur fait
vendre, et pour le coup, ici la peur cherche à foutre le bordel, dont un est membre de ceux qui sont soupsonnés d'avoir foutu le bordel ...

LM 18/10/2012


@Benjamin2


C'est justement pour cette raison que je ne vois pas de personne juste. Je m'inclus dans les non-justes évidemment.


Je pense qu'il faut un moteur à toute chose et que de ce fait, il ne peut exister de paix durable sur terre. Notre but est donc ailleurs que sur terre.


Donc pas de bonheur non plus.


LM

LM 18/10/2012


@Toto


Sans blague, je suis de tout coeur avec vous. Vous êtes un exemple d'optimisme, enfin des voix justes. Heu enfin faut pas que ça vous fasse gonfler les molets, mais j'approuve.


LM

Liberté 18/10/2012


@Toto

Une jolie description de ce qui fait le conspirationisme à outrance.
A force de crier au loup, il fini par arriver.

Merci de ton intervention 

nostra 18/10/2012

@Lm Tout à fait, je ne la souhaite pas mais ayant une vision proche de Nietzsche, je m'y prépare malheureusement comme @Toto. Des gens soucieux du bien existent mais ceux ci ne se manifestent pas
puisque actuellement persécutés par l'armée des ombres. La mode est en effet au déni de réalité, à la négation de dieu et nos valeurs on en voit le résultat : un pays en faillite, un prix nobel
détourné et la réaction de @Liberté beau mouton du NWO qui fait passer la victime pour l'assassin et inversement et qui dira demain que la neige est noire !

que de mensonges dans ce monde 18/10/2012


@toto j'ai jamais dit que je savais plus qu'un autre simplement je ne fais pas semblant que tout va bien ok !


vous parlez comme si il se passe strictement rien actuellement rien que dans notre pays ça licencie a tour de bras depuis quelques mois a ton avis qu'est ce qu'il va se passer quand plus personne
va travailler. parce que pour produire et vendre il faut des acheteurs les gens achetent moins ce qui fait que les entreprises ferment etc....


il y a pas 36 solutions de ce qui va nous tomber dessus dans peu de temps maintenant hé ho ! je vais me prendre la tête si tu n'y crois pas moi ça fait un moment que je m'y prepare chacun
fait ce qu'il sent je m'en fout, le jour ou ça tombera cerains ne diront pas si j'avais écouté....


tu es un peu trop dans l'ireel c'est pas mon truc, tu crois que parce que on en parle pas ça n'arrivera pas. et puis moi je ne parle pas que de la guerre mondiale mais bien de tout les problemes
actuels même si je pense plus à un crash de prime abord, je sais que la terre a un cycle et on est bien entree dans la 6 e extinction terrestre. donc pas besoin de dire fin du monde
elle arrivera quoi qu'on en pensent  bientot  la terre se reveille les humains y passeront aussi comme  toutes les especes qui ont disparus avant dans les extinctions.

que de mensonges dans ce monde 18/10/2012


@toto juste une question une fois 2012 passé et que les trucs d'evolution n'auront pas lieu


mais que les problèmes economiques vont surement  s'accentuer gravement j'espere te revoir ici et m'expliquer qu'il faut toujours rester optimiste mais je pense que beaucoups de
personnes spirituelles qui s'attendaient à un changement positif vont disparaitre car ils auront compris que c'etait de la bêtise.

Toto 18/10/2012


@que de mensonges


C'est dommage, c'était presque sensé, jusqu'à ce que tu parles de 6ème cycle et d'extinction, car là encore t'es dans la croyance.


Tu ne sais pas plus qu'un autre, tu ne sais tout simplement pas, tu crois et cela s'arrête là. Mais en fait non, tu crois et partages ta peur, cela te permet de la renforcer et de rendre craintif
d'autres personnes.


Je ne dis pas savoir, mais tout ce qui est avancé, et c'est à toi de te réveiller n'est de l'ordre que de la croyance. Personne avant toi n'avait prédit ce genre de chose ? l'extinction de
l'homme ? la fin du monde avec exactement les mêmes arguments depuis des siècles ? Si l'homme avait une mémoire on en serait pas à ressasser les mêmes peurs. Je me demande si quelqu'un avait
prédit la révolution française :o. Franchement, si oui, le roi s'est vraiment mal débrouillé.


La révolution interne du pays ? Peut être. Comme si on avait jamais ni connu ni crise, ni révolution, comme si tout cela était la première fois. Oui il y'a des pertes d'emplois, et il faudra que
plus de personne n'ait quoi que ce soit à défendre avant qu'il y ait une révolution, et on y est pas encore.


Il y a eu une révolution pendant la crise de 29 ? On nous dit que cela fera comme en 29, et quelqu'un peut m'expliquer la gueurre qu'il y'a eu en 29 ? Ou la révolution qu'il y a eu ? La guerre
c'était 10 ans après, guerre qu'on a bien laissé débuter, elle était loin d'être invisible.


Si ta prédiction est valable sur 10 ans, faudra angoisser 10 ans avant de savoir, et si dans 10 ans il ne s'est rien passé, on fait quoi ? On invente une nouvelle crainte ? Pas la peine d'avoir
trop d'imagination, on inventera une novuelle future guerre.


Regarde bien la dernière année, fallait angoisser toutes les semaines pour la semaine d'après, fallait acheter de l'or tout de suite, car dés demain l'euro c'était fini. D'ailleurs, le dollar
aurait du disparaître en Septembre et l'euro aurait du disparaître fin juin.


Presqu'un an après les première prédiction de la chute de l'euro, celui ci est toujours là. Quand ces gars se sont dit que fallait créer une autre crainte, bein tout d'un coup la chute c'était
pour après noël, après c'était pour la fin Janvier. Sans oublier les élections présidentielles qui auraient du être repoussées et le pape qui aurait du démissionner en Avril pour satisfaire une
soit disante prophétie.


Oui, tous ces jours sont juste des coups d'angoisses uniquement des coup d'angoisse. L'homme vit mieux dans l'angoisse ? Non il se met des oeillères et oubli toutes les autres possibilités, et
tout comme toi ne voit qu'une solution, la haine et la guerre. Tu dis ne pas le souhaiter ? Ok, je te crois, c'est pourtant la seule chose que tu as comme cible. Demain si y'a la guerre tu
pourras dire que tu nous avais prévenu, s'il ne se passe rien, il n'y aura pas de conséquence.


Les prohphètes, pensent tu que la prophétie est là car il existe un papier où notre avenir est écrit ? Que l'avenir va dans le sens de la prophétie car celle ci est inévitable ? Ou au contraire
que tout le monde s'amuse à la suivre bêtement car il la voit comme inévitable ? Le truc marrant du prophète c'est qu'il a tout intérêt  que ce qu'il annonce se réalise, et donc mener les
gens dans cette direction. Et si jamais cela ne se passe pas, il pourra dire qu'il nous a prévenu assez tôt pour éviter le pire. C'est génial, il a toujours raison. De plus que les prophéties
sont souvent différentes selon le prophète. Ceux qui viennent te parler de prophétie d'extinction, sont des manipulateurs et te poussent implicitement dans cette direction, et plus nombreux sont
ceux qui les écoute, plus la probabilité que cela arrive est forte, non pas car ils auront raison, juste parce que vous avez été influencé. Je me fais le prophète pour le coup "si vous écoutez et
croyez en la prophétie, elle se réalisera", ainsi j'aurai toujours raison avec tous les prophètes de malheures dont nous disposons actuellement.

Toto 18/10/2012


@que de mensonge


Tu fais erreur ;), car je ne parle pas de spiritualité, toi oui.


Je dis que personne ne sait, et toi tu prétends savoir, extinction révolution guerre.


Tu prédis quelque chose dont tu n'as AUCUNE certitude, je n'ai juste pas la prétention de prédire quelque chose qu'il m'est impossible de savoir, chose que toi tu fais. Donc l'optimisme ou la
spiritualité, c'est ton discour, pas le mien. Si te complaire dans la morosité est un choix, ce n'est pas le mien, mais je n'essais pas de faire porter le chapeau aux autres en leur trannsmettant
le fardeau que je me suis imposé.


En poussant bien les gens contre les autres, en propageant la peur, tu pourras obtenir une guerre dans 5 ou 10 ans., mais est ce que ce sera avant ou après l'extinction de l'humanité avec la
terre qui se rebelle ? Est ce que tu penses que tu y gagneras quoi que ce soit à avoir vécu dans cette crainte qui au final ne fera que te pousser là où tu dis ne pas vouloir aller ?


Si tu pouvais nous expliquer à tous ce qu'apporte de croire en l'extinction ou à la guerre, car même en étant hyper préparé, s'il y a extinction, tu es un homme, je doute que tu puisses y
échapper. Vivre dans et vire l'angoisse c'est le chemin que tu as pris, c'est le chemin que j'espère éviter.  Et ceux qui pensent vouloir faire le bien, évite de vouloir transmettre leur
crainte aux autres pour soit disant les aider quand ils ne SAVENT pas et qu'ils ne font que croire,


Enfin bon, là encore, des centaines de sectes sont nées sur la crainte, des milliers de personnes ont suivi leur gourou car ils avaient peur de l'avenir mais le gourou connaissait la voie :o.


Ne soit pas bipolaire, genre je suis optimisme et donc à côté de la plaque et toi tu ne l'es pas. Relis moi bien et à aucun moment je dis que tout le monde gentil et que demain tout le monde sera
content et on aura tous des petits poneys pour se déplacer sur des arcs en ciels. Tu interprètes mes propos comme si je faisais un excès d'optimisme, car tu m'opposes à toi et tu te sents
parfaitement dans l'excès de pessimisme.


Ce qui est drôle c'est que tu souhaiterais que je revienne l'année prochaine pour que je dise avoir tort, conclusion ton unique but jusque là c'est d'avoir raison, et évidemment, pousser très
fortement dans cette direction. Et selon toi ce n'est pas le souhaité ? Tu es déjà endoctriné.

Liberté 18/10/2012


@Toto

Très en forme aujourd'hui, j'aimerais avoir ta répartie face à certain. Chapeau. 

Mickael 18/10/2012


L'apocalypse :


Vous y croyez OK


Vous y croyez pas OK


Mais arrêter de polimiquer pour rien dire , c'est franchement chiant.


Les catholiques ont jamais vu dieu pourtant ils y croient et on leurs dit rien.


Laissez les gens croirent, de toute façon au final ils verront bien.


 


Cessez de vous prendre la tête pour des bétises.

Liberté 18/10/2012


@Mickael

Le problème de certaines croyances, comme avec le catholicisme ou d'autres, ce n'est pas le fait de croire, mais le fait de pousser la croyance jusqu'à l'incohérence, et, malheureusement souvent,
jusqu'à la violence ou l'endoctrinement.

La croyance, comme la liberté a ses limites, les ignorer, ne pas en débatre, c'est risquer ses débordements. 

que de mensonges dans ce monde 18/10/2012


whoua ! ecoutes vue que la discution et les exemples concrets ne te plaisent pas je vais te laisser dans ta bulle de peur et non peur,  croyance pas croyance  fait ce que tu veux
d'accord !


visiblement tu ne dois pas encore etre touché par cette crise tant mieux pour toi, et tu refutes certaines choses evidentes et visibles je vais pas m'obstiner à te convaincre (j'ai un
ami qui vient d'etre licencié il a du avoir peur lui aussi)


comme je te l'ai dit moi je vois qu'il y a des evenements qui s'accentue même au supermarché les prix de certains aliments explosent remarques ça me permets de m'occuper plus
d'un jardin.


on se revoie l'année prochaine d'accord ! et on verra si c'est la peur ou la vision reel qui aura pris le dessus. comme je l'ai dit je sais que ceux qui parlent de peur,
a quoi ils s'attendent je frequente aussi plusieurs blogs j'ai aussi vu ce coté là de 2012 et tout ce qui en decoule, seulement je pense que de nous 2 c'est plus toi qui va être le plus
choqué de ce qui arrivera.  


en plus merci de croire que je veux cette guerre c'est vrai que je m'impatiente des millions de morts a venir tu es un peu bizarre toi ! de toute façon regardes autour de toi elle est bien
commencer cette guerre combien se suidident en ce moment. ah oui eux aussi avaient peur surement ! bref j'arretes là parce que franchement tes propos sont limites deplacés de tout ceux qui
souffrent rien que de ne pas savoir comment ils vont finir le mois pour manger.

XAAL 18/10/2012


et quel est ce mystérieu minerais ?

Toto 18/10/2012


@Mickael


Tu vois un seul Cato ici dire que si on suit pas la voie de Dieu on va tous clamser ? Ou que Jésus Christ avait raison en disant que c'est la fin du monde ? Y'a t'il un témoin de jéovah qui vient
ici nous raconter qu'il sera sauvé et pas toi ?


La réponse est simple, non.


Donc on fait pas chier les témoins de jéovah cato ou autre. Par contre d'autre viennent ici expliquer que c'est la peur de demain et qu'on va tous mourir car c'est l'extinction. Tu vois la nuance
?

Toto 18/10/2012


@que de mensonge


Au moins la guerre te permettra d'avoir raison.


Tu vois plein de chose concrete et tu parles d'extinction du 6ème cycle etc ... c'est vrai que c'est extrèmement concret.


Je serai choqué, car on pourra revenir en discuté ici peut être ? En cas de fin du monde etc ... Je crois pas que tu saches à quoi t'attendre.


Enfin si ça te fait tant plaisir d'avoir raison je n'y peux rien.


Les mêmes blogs que toi je les fréquente, je les ai lu, je les ai comparé, ils s'autovalident 90% du temps, c'est à dire qu'ils reprennent les articles entre eux. Etonnament, pour les avoir lu,
et parcouru depuis plus d'un an,  je peux dire que 99% de ce qui a été anoncé est toujours attendu, et que l'article de demain dira, attention, ayez peur car ça sera pire et y'aura ceci
cela, et pourtant, tous les évènements que j'ai indiqué dans mes précédents messages, ont été lu ici, sur les moutons enrages, sur le nouvel ordre mondial et je ne sais quel site ... Seul un est
revenu un jour sur quelque chose qu'il avait anoncé en expliquant que c'était une erreur. Tous les autres sont passé à la crainte suivante.


Justement je lis ces articles, pour voir qui nous ment le plus qui nous trompe et manipule le plus, trouver la vérité ce n'est pas juste croire. J'observe qu'il y'a autant d'intox, de pollution
de l'esprit dans ces blogs que dans le journal de TF1. Le ton n'est pas la même, mais la pratique identique.

nostra 19/10/2012

A quoi bon vouloir avoir tort ou raison ? Car Là est LE problème, tant que l'homme n'aura pas compris que la carte n'est pas le territoire mais juste sa représentation personnelle il en sera ainsi.
L'obscurantisme c'est croire que ce qui est bon pour soi est bon pour les autres alors qu'en pratique il y a autant de vérités que de points de vues différents et d'âmes de part ce monde. Ces mots
(tort/raison)devraient être bannis du vocabulaire mais nos élites ne le font pas volontairement pour que tout conflit fasse ressortir votre côté obscur petits Anakines !

LM 19/10/2012


@Nostra


Paradoxalement je la souhaite aussi, parce quelque part le point de tension est elle que pour réduit l'idiotie il faut en arriver à ce que les moins utiles ceux qui sont la somme de toute la
connerie disparaissent. Oui je pense qu'il faut qu'il se passe quelque chose, mais qui peut souhaiter la mort, sinon celui qui veut la paix ?


Cela résume assez bien le concept de : tout homme est une guerre civile.


L'espoir c'est croire que des gens peuvent s'améliorer, mais comment alors qu'au moindre bruit on ressort tout un tas de théorie appelant la dévastation et le chaos. L'Univers sort d'un chaos, et
il est en encore trop proche pour l'avoir oublier et tenter l'union, mais aussi trop loin pour se souvenir de la souffrance et de la douleur de ce chaos. Il faut un moteur sinon nous serions des
légumes attendant que le jardinier vienne nous donner notre ration d'eau.


LM

LM 19/10/2012


Je précise Nostra c'est en réponse à ça :


"@Lm Tout à fait, je ne la souhaite pas mais ayant une vision proche de Nietzsche, je m'y prépare malheureusement comme @Toto. Des gens soucieux du bien
existent mais ceux ci ne se manifestent pas puisque actuellement persécutés par l'armée des ombres. La mode est en effet au déni de réalité, à la négation de dieu et nos valeurs on en voit le
résultat : un pays en faillite, un prix nobel détourné et la réaction de @Liberté beau mouton du NWO qui fait passer la victime pour l'assassin et inversement et qui dira demain que la neige est
noire !


Commentaire n°13 posté par nostra
hier à 18h35"


 


LM

MAC 21/10/2012


Toto je te rejoins totalement, bravo pour ta clairvoyance 


une bonnes parties de ces blogs vous donne l'impression que vous detenez la verité, que vous êtes exeptionnels par rapport à votre voisin scotchés au JT de TF1, ils vous donne le sentiment d'être
supérieur et dieu sait que l'homme aime sa se sentir au dessus en somme ils vous maintiennent sous control vous pensez sortir du système mais en fait vous avez simplement changé de niveau de
control.


Ces blog et toutes les autres stratégies misent en placent pour manipuler le troupeau sont destinés à vous éloigner de la réelle connaisance, à vous faire peur pour que consommiez plus, et que
vous deveniez un esclave docile et serviable


par pitié arretez de croire que tous vas mal, à lire ce blog et vos commentaires on dirait qu'avant les années 2000 il n'y avait pas de tremblement que les volcans n'entraient pas érruption
qu'ils n'y avaient pas de pauvres et que tous le monde il était gentil et doux comme des agneaux mais à quel age d'or se referent t'on pour voir tout en noir aujourd'hui? étudiez un peu
l'histoire et vous comprendrez ma remarque, la vérité c'est que vous etes conditionnés par les merdias (wiki compris) qui vous volent votre vie, ils veulent vous voir à terre rempant, la plupart
des gens sont conditionnés par un rythme de vie ou tout va a 100 à l'heure ou il faut faire si et sa avoir si et sa pour exister total les gens ne touchent pas terre ils n'ont plus le temps de
penser et à force ils en perdent la faculté résultat un vide se créer qu'il faut inlasablement remplir l'homme est alors incapable de ne rien faire quelques heures s'arreter deux minutes pour
méditer, comtempler la vie, laisser vagabonder son imagination non il devient une pille, un esclave qui dans chacune de ses actions sert ses maitres dans un but precis, moi jpourrais pas
m'empecher de revasser sa resourse sa fait un bien phénomenale


 


 


 


permettez moi une petite apparté sur les discours sur le chomage les licenciement et tout et tout


le secteur de l'internet, et tout ce qu'il y a autour, va creer 500 000 emplois d'ici 2015 rien qu'en France, des entrepreneurs sont obligés de refuser des commandes parcequ'ils ne trouvent pas
de gens qualifiés dans certaines industries de pointe, dans le batiment le plombier et l'electricien conciencieux sont débordés ils ne touchent pas le nord!!! alors arretez d'hurler au loup quand
peugeot et alcatel suppriment quelques postes et puis d'abord j'en ai marre de ces gens qui voudrait être assurés d'avoir un emploi toutes leur vie: sa vous fait tellement jouir de bosser 40 ans
dans la meme boite à faire le meme boulot!!! mais vous êtes sadomazo ou quoi, nianianinianiana mon pote a été licencié mais il devrait voir sa comme une chance, une chance de s'ouvrir a autre
chose, de se former, de prendre un peu le temps de vivre avant un nouveau job vous êtes dingue de vouloir être assurés d'avoir le meme taf toute votre vie   apparté terminé


 


essayez de voir le positif, cultivez vous libérez vous de cette peur qui vous paralyse et vous empeche d'agir prenez le temps de mediter un peu et vous verrez un mode plein de possible.....


 


 


pardonnez moi pour ce commentaire un peu déstructuré c'est servi chaud


 

cleorinne 22/10/2012


il dit : « Je pense (…) qu’en France, on ne bougera vraiment que le jour où on
mettra sa carte de crédit (…) dans le distributeur automatique et que ça ne sortira pas ....


- Pour beaucoup ca arrive déja... (mais j'ai bien compris dans le positif un retrait malgré tout impossible)


Ca va avec le slogan Présidentiel : le changement c'est
Maintenant  !

zaoush 28/10/2012

ce mec tient sa légitimité d'une agence de notation qui dit de la merde, qui s'est planté à chaque fois qu'elle a dit qqchose et qui a fait des "predictions creatrices" à savoir "demain tu te
casseras une jambe et tu sera heureux" alors je cherche inconsciement à me casser uen jambe pour etre heureux... donc qd ce mec dit un truc pareil, pour qui il bosse? de qui il est la prostituée?
=> des interets US, donc juste par principe (meme si c'est possible, comme partout), je ne crois pas les informations qui viennent de fieffés menteurs...

jU 30/10/2012


Et pourquoi Jean-Michel Steg n'existe pas sur wikipedia
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

lolo 05/11/2012


de source sur (employé du ministere des finance) il dit ont travail arrache-pied a la fin de l argent papier. il dit : ne laisse pas l argent dans les banques et surtout n achete pas d or. 
le ko social arrive, faites des provisions de bouffe

Blog archives

Recent posts