Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Plus vous êtes à découvert, plus votre banquier se paye

Publié par wikistrike.com sur 2 Décembre 2013, 11:47am

Catégories : #Economie

 

 

Plus vous êtes à découvert, plus votre banquier se paye

 

 

 

423-3-site-300x160.jpgOn a vu ici que là où les banques gagnent le plus d'argent, c'est avec les comptes à découvert grâce aux agios scandaleux, aux 80 euros pour l'envoi d'une lettre en AR, aux 10 ou 20 euros pour une lettre normale et 2 ou 5 euros pour un SMS. C'est très rentable une personne à découvert, plus encore une entreprise (dans une certaine mesure). La banque RBS a poussé les gens à la faillite pour saisir leurs appartements ou maisons, des entreprises pour les vendre à leurs concurrents... Vous comprenez que POUR EUX, IL FAUT METTRE UN MAXIMUM DE GENS A DECOUVERT... Reuters nous a ainsi appris qu'il y a eu "3529 banquiers de l'Union Européenne qui ont gagné 1 million d'euros ou plus en 2012, soit 11% de banquiers de plus par rapport à 2011"... !!!

N'oubliez pas: chaque pièce d'argent que vous achetez, c'est un coup de poing dans la tête de ces banquiers. Avec les pièces d'or c'est encore pire, vous abaissez leur taux de solvabilité et les sièges sociaux bancaires sont obligés de licencier (ce n'est pas par hasard que Crédit Agricole ferme ses agences). 

 

Mr Tabesse nous apporte un autre témoignage: "Juste pour confirmer ce que vous décrivez semaines après semaines. Une amie que demande depuis 3 semaines le déblocage de 800 euros eu compte Pywi de sa fille de 8 ans au Crédit Agricole près de Rouen. Malgré de nombreuses relances téléphoniques, déplacements, et l'assurance du conseiller de la rappeler (ce qu'il doit oublier avec bonne foi, je n'en doute pas). Toujours rien. J'ai même la semaine dernière fait écrire une lettre AR par mon amie, qui reste sans nouvelle.
Ensuite, car ce n'est pas fini, elle essaie auprès d'une filiale de la Société Générale, de récupérer 5000 euros qui sont placés sur une assurance-vie. L'année dernière, elle recevait son argent dans la semaine suivante. Maintenant, il lui font remplir plus de papiers, mais surtout cela fait 1 mois qu'elle attend. Bref,cela met mon amie à découvert sur son compte, mais là les agios eux, n attendent pas!
"

 

Source

Commenter cet article

credit 03/12/2013 12:19


C'est quand même etonnant qu'avec tout ca les banquiers puissent encore vivrent paisiblement. Le jour où l'econnomie s'effondrera ils seront déjà bien loin.  C'est aujourd hui qu'il faut
reagir, 5e le sms qu'on envoie en boucle à une personne qui est déjà dans la merde et le bonhomme il sort de son agence en sifflotant sans se faire peter les dents ....


 


 

descours 03/12/2013 01:07


Reaction au titre du post : sans rire ? merci pour l info !

Archives

Articles récents