Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Politiques et banquiers, le peuple vous aura !

Publié par wikistrike.com sur 16 Octobre 2013, 08:50am

Catégories : #Infos

Politiques et banquiers, le peuple vous aura !

Préparez les cordes


Noeud-de-pendu

 

Vous l'avez sans doute remarqué, WikiStrike a changé son format, celui-ci, plus clair, plus changeant, colle davantage à l'actualité mouvementée. Nous avons tenté d'améliorer la lisibilité et votre confort de lecture.

L’économie mondiale se dégrade et avec elle flambe la pauvreté. Les injustices s’accroissent.

Les tensions internationales sont extrêmement tendues et menacent la stabilité du monde. Entre américains et russes, la guerre froide est en pleine résurgence aggravant encore davantage la situation.

Concernant l’Union Européenne, la vérité s’impose et devrait vous faire réagir. Le Parlement Européen est rempli de politiques que chaque pays membre veut voir disparaître de son territoire, en clair, les Etats envoient les gêneurs à Bruxelles pour qu’ils se taisent en les payant gracieusement. Mais pourquoi donc les envoyer en Belgique tandis que le Parlement de l’Europe vote des lois d’importance ? Réponse simple : Ils ne votent rien, ou bien on leur impose par de jolies sommes d’argent. Mais pis, pour qu’un accord en Europe soit approuvé, la décision finale revient à l’Allemagne. C’est elle et elle seule qui valide ou non les lois européennes ! L’UE est donc une erreur, une terrifiante machinerie destinée à vous endormir pour mieux vous la mettre. En sachant cela, j’espère vous avoir secoué.

J’ai peur, les chefs des nations les plus influentes ne semblent plus réellement contrôler quoi que ce soit, dépassés par les enjeux énergétiques, et dans une généralité, par les banques qui se gavent sur votre misère quotidienne.

La déforestation en est un parfait exemple. Car derrière les belles paroles et la pression des lobbies qui convoitent les écosystèmes, le massacre se poursuit. Ces lobbies surpuissants qui écrasent les politiques du monde entier et les rendent esclaves de leurs décisions à l’ONU sont les auteurs du réchauffement climatique imaginaire, pour s’emparer des richesses, et en profiter pour vous taxer. L'écologie est un outil de mondialisation, car elle n'a pas de frontière. Prenez garde.

Je n’ai plus de sentiment pour quelque politique, tous ne servent à rien bien que tous soient coupables.

J’ai peur, car politiques, banquiers… tous ont oublié que le dernier vainqueur sera la nature, tous devraient songer à nos océans qui ne sont en réalité que des flaques d’eau, j’ai peur car tous sont fous de ne pas être concernés par l’humanité. Ah si seulement ils l’étaient autant que leurs profits !

J’ai peur qu’il soit trop tard. Mais vivant d’espoir, je vous le redis, si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change.

Je pourrais parler des heures des souffrances que tous ces pourris infligent à la nature et à nous-mêmes, car nous en sommes,  mais je préfère vous laisser sur la réflexion prédite.

------------

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce nouveau format.

Pour soutenir la vérité, pour qu’elle face contrepoids à l’actualité mainstream propagandesque, faire un don est toujours possible via paypal, le bouton se situe désormais sous la colonne de gauche de la home page.

Rejoignez aussi les WikiStrikers sur  FACEBOOK ou  TWITTER.

Si vous lisez ceci c’est que vous êtes la résistance.

 

Salutem Punctis Trianguli

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

 


Archives

Articles récents