Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pour Jean-Michel Apathie, sous contrôle, la démocratie c'est "inutile"...

Publié par wikistrike.com sur 2 Février 2012, 17:07pm

Catégories : #Politique intérieure

Le Grand Journal de la honte...

apathie1.jpgLes médias français ont déjà commencé à détruire la campagne électorale des présidentielles de 2012. Certains candidats comme François Asselineau, jugés trop "dangereux" par l'oligarchie, sont dors-et-déjà blacklistés des principales chaînes de télé.


Même lorsque ces chaînes de télé invitent un candidat "alternatif" au modèle dominant (UMPS), c'est pour mieux le détruire. En voici un nouvel exemple, avec l'interview au Grand Journal de Jacques Cheminade, de SOLIDARITÉ & PROGRÈS. L'équipe de Michel Denisot s'est comportée de manière anti-républicaine, et indigne de la part de journalistes.


VOIR LA VIDEO

Cela commence assez fort, puisque d'après Michel Denisot, Jacques Cheminade serait "inclassable". Il lui coupe d'ailleurs la parole dès la 3ème question. Puis intervient son pire chien de garde...

Jean-Michel Aphatie :
« C'est in-croy-able ! Que vous ayez eu vos 500 signatures, c'est in-croy-able ! Vous devez être le prototype du candidat INUTILE dans cette campagne, totalement inutile. Et j'ai vraiment du mal à croire que des maires, des gens élus, vous donnent leur signature, c'est incroyable. Ché pa comment vous les avez eu, ché pa comment vous faites, si vous avez un numéro de fakir, c'est incroyable. Incroyable ! »

Cette première charge est d'une violence !! Aphatie, en 65 mots, répètent 5 fois "incroyable" à propos de la récolte de signatures de Jacques Cheminade, et répète 2 fois le mot "inutile" à propos sa candidature. Difficile d'être plus irrespectueux.

Puis le Grand Journal s'indigne : comment ? Christine Boutin galèrerait pour récolter ses 500 signatures, alors que "l'inutile" Jacques Cheminade les aurait déjà ?

Comment donc cela est-ce possible ??

Jacques Cheminade :
« Les maires se disent : Cheminade, dès 1995, avait vu venir une très grave crise financière. On ne l'a pas cru. Puis cette crise s'est produite. Donc crédibilité, intérêt, et discussions sur les raisons de cette crise. »

Jean-Michel Aphatie :
« Ha, ha (rire forcé), on se marre, ha, ha. »

Jacques Cheminade :
« Vous n'avez pas lu mon livre »

Jean-Michel Aphatie (avec dédain) :
« On se marre...
Ah non non, je ne l'ai pas lu... »


Enfin, le pompon. Pour "essayer de comprendre" comment Jacques Cheminade a bien pu obtenir ses 500 signatures, Michel Denisot lance une séquence tournée par Action Discrète montrant la corruption d'un maire pour obtenir une signature, en échange de promesse de faveur sexuelle.

Retour sur le plateau. Sous la directive du chauffeur de salle, le public applaudit cette séquence ahurissante.

Je suis consterné, abasourdi.

Est-ce un manière convenable de recevoir et d'interviewer un candidat à la présidence de la République ??

Après les affaires concernant les "journalistes" du Petit Journal de Yann Barthès qui déshonorent ce qu'il reste de déontologie dans le métier, après l'indécente interview de Nicolas Dupont-Aignan, (je ne comprends toujours pas la "prestation" de la miss-météo), voici un nouveau dérapage outrancier au "Grand Journal" de la honte.

Nul doute que VIVENDI et Edmond de Rothschild à qui appartiennent notamment Canal + se frottent les mains... Captain Denisot et son équipe ont bien travaillés, et leurs maîtres à penser peuvent être fiers de leurs chiens de garde...

 

Source: agoravox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents