Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pourquoi Kim Jong-II a-t-il été assassiné ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Décembre 2011, 17:00pm

Catégories : #Politique internationale

Kim Jong-II devait-il aider les haut-gradés ?

 

kim-jong-il.jpgLes informations ci-dessous sont évidemment à prendre avec des pincettes, mais l'interprétation politique n'est pas impossible, et le décès récent de Kim Jong-II laisse étrangement apparaître une part de vérité : Et si ce dernier avait été assassiné ?... tué dans le but d'empêcher les mondialistes de répandre leur NOM...


http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog

Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.

(Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)

Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.

[Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces ”projets noirs”.

JAMAIS ils n’auraient imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !

JUSQU’À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ

Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est.

ILS N’ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT

ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE

Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.

La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie

 

confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.

Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d’initiés qui craignent pour leur vie est d’environ un million de personnes.

Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire

La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n’a eu lieu que très récemment.

Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan général ne fonctionnera probablement pas.

Mon commentaire:

Il partait que le tremblement de terre qui a eu lieu a New-york au mois d’août le jour ou Dominique Strauss-Khan devait être jugé a été occasionné par ces bombes nucléaires sous-terraines

La France va lancer une collaboration accrue avec la Corée du Nord
http://www.francesoir.fr/actualite/international/france-va-lancer-une-collaboration-accrue-avec-coree-du-nord-142520.html

La France va ouvrir très prochainement “un Bureau de coopération” en Corée du Nord. Il agira dans les domaines culturel et humanitaire, a annoncé ce jeudi le ministère français des Affaires étrangères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents