Pourquoi les stars de L.A prennent la fuite ?

 

Rien n'est véritable, tout est mensonge... ou écrit.

 

 

60729181.jpg

 

Nexus a fait un point sur Fukushima, les stars de L.A lisent-elles Nexus ?...

 

En déversant un colorant biologique moins dense que l'eau au large de fukushima, des chercheurs ont pu modéliser son trajet dans la pacifique. Il apparaît que la diffusion de la radioactivité est rapide, ample et généralisée. Après quelques mois, toute la moitié nord de l'océan est contaminée par des doses plus ou moins élevées de matières radioactives. La moitié de l'humanité va subir une contamination chronique et diffuse, type d'empoisonnement dont nous ignorons encore tout.

Les côtes les plus contaminées par les courants radioactifs selon IOPsciences seront : la côte ouest du pacifique, la côte de l'Amérique du nord, Hawaï, la Californie du sud, et les îles aléoutiennes. Les américains de la côte Ouest pourraient être dix fois plus exposés au césium 137 que les japonais. Pourtant l'administration Obama n'a rien fait pour informer ou protéger ses compatriotes de la côte ouest.

(D'autres infos sont données dans l'article, notamment que les riches japonais se construisent actuellement une ville de 50 000 habitants dans le sud de l'inde près de Chennai, au Tamil Nadu sous couvert d'une opération balnéaire d. grand luxe, tandis que le gouvernement japonais chipote sur les indemnisations des populations locales touchées par le désastre.

 

Avec ceci, sachez qu'un insider nous confirme un séisme important dans la région de L.A dans les mois à venir.

 

MB pour WikiStrike

Tag(s) : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog