Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Près de 4000 Palestiniens kidnappés en 2013 par les forces israéliennes d'occupation

Publié par wikistrike.com sur 29 Décembre 2013, 10:46am

Catégories : #Terre et climat

Près de 4000 Palestiniens kidnappés en 2013 par les forces israéliennes d'occupation

 

 

 

a0_669.jpgLes forces israéliennes d'occupation ont enlevé environ 4000 Palestiniens, dont des parlementaires, des femmes, des enfants et des personnes malades, en 2013 . La grande majorité des personnes arrêtées sont de la Cisjordanie occupée, avec seulement un petit nombre venant de la bande de Gaza .

Les informations publiées par le département des statistiques au ministère des prisonniers en Cisjordanie montre que pas un seul jour ne s'est écoulé sans kidnappings. Le nombre moyen d'arrestations chaque mois a été de 323, ce qui équivaut à environ 11 arrestations par jour. 

Le taux d'enlèvements en 2013 est seulement de 1% supérieur à celui de 2012, mais il est de 17% supérieur à celui de 2011 . 

En ce qui concerne la répartition géographique de 2013, 98% (soit 3799) des personnes kidnappées l'ont été en Cisjordanie et 2% (soit 75) dans la bande de Gaza. 

Selon les statistiques, les personnes enlevées de forces étaient de toutes les classes sociales, sans exception. Les forces israéliennes d'occupation n'ont pas fait de dérogations spéciales pour les personnes âgées, les handicapés, les enfants, les femmes, les parlementaires, les dirigeants politiques, des universitaires et des journalistes. 

Toutes les personnes kidnappées ont été exposés à au moins une forme de torture. Certains d'entre elles ont été torturées devant des membres de leur famille quand ils ont été enlevés de force à leur domicile. 

Le département palestinien des statistiques a indiqué que ces arrestations sont en totale violation du droit international. « Certains des cas de torture constituent des crimes de guerre et crimes contre l'humanité », a-t-il ajouté. 

 

Traduction : Info-Palestine.eu 

 

https://www.middleeastmonitor.com/news/middle-east/8937-israel-arrested-4000-palestinians-in-2013

Commenter cet article

Laurent Franssen 30/12/2013 20:21


Moi ce que j'aime c'est que même en faisant une faute d'attention en copié-collé et que je me chope un pseudo zarbi,
Il y en a encore pour interpréter dans tous les sens et essayer de me reprendre... 

Thierry 29/12/2013 13:33


Voilà je t’explique Suroh, Lorsque tu veux laisser un ti message, pas trop con de
préférence! Il faut juste sélectionner l’article en question (pas celui de dessus ni celui de dessous !) et cliquer avec ta « tite souris grise » qui attend sagement à coté de
toi ! Si t’arrive plus à distinguer ce qui s’affiche à l’écran mec, soit faut arrêter de fumer et ouvrir « fenêtre » ou  penser à changer le balais essuie-glace!
      

C.R.A.B 29/12/2013 13:19


tous les juifs sont en fait des criminels contre l'humanité impunis... A quand un tribunalm pour juger ces faits.....

Suroh 29/12/2013 12:32


Alors comme ça la "quenelle" de Dieudonné est un symbole
maçonnique pour pédophile d'après le webmaster de wikistrike ??

Thierry 29/12/2013 12:28


 L'erreur historique a été de donner un territoire à cette population juive dans cet endroit géographique! Depuis qu'ils se
sont installés là-bas, je me demande combien de millier de morts, disparues, de blessés, de torturés ont été victime de cette bêtise! Jamais il n’y aura la Paix! La haine s'est déjà trop
enracinée des deux cotés! Je propose qu'un nouvel Etat d'Israël soit créé sur le grand territoire des Etats-Unis! Cela ne devrait pas poser problème puisque l'Israël est déjà considéré et traité
(voire mieux) comme un Etat américain! Et enfin, la paix dans la région!!! Que les Israéliens se rassurent, ils pourront toujours venir en "touristes" visiter Jérusalem et les lieux
sacrés!


 

contre le blocage de toute procédure judiciaire 29/12/2013 12:22


9a c'est de la bonne source


Le département palestinien des statistiques a indiqué que ces arrestations sont en totale violation du droit international.


On attend toujours les demandes de rançons

Archives

Articles récents