Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

PS-UMP : aucun programme à moins de 4 mois des élections ! Les banquiers en ont-ils un pour eux ?

Publié par wikistrike.com sur 4 Janvier 2012, 17:04pm

Catégories : #Politique intérieure

PS-UMP : aucun programme à moins de 4 mois des élections ! Les banquiers en ont-ils un pour eux ?

 

hollande-sarko.jpgWikiStrike se pose des questions sur les programmes présidentiels de l’UMP et du PS, à un peu plus de quatre mois des élections, et pour la première fois de l’histoire politique française, aucun des deux grands partis n’a un programme à proposer aux français. C’est bien embêtant parce que les citoyens aimeraient bien pouvoir prendre leur temps, débattre entre eux, réfléchir, se forger une opinion, vérifier des informations, bref, tout ce qui fait la démocratie.

Pour le PS, l’heureux gagnant des primaires est François Hollande, problème, il n’a aucun programme, il nous en promet un "tout petit" à la fin du mois, un maigre document où sera présentées quelques idées de fortune. Mais nous nous questionnons, s’il n’a encore rien, comment s’est-il fait investir par les sympathisants avec rien ?

Pour l’UMP, ce n’est pas mieux, ni programme (quoiqu’on s’en doute un peu) ni candidat officiel. Il serait pourtant urgent que N.Sarkozy se dévoile, à moins que…

A moins qu’il nous cache quelque chose, comme le recul à fin 2012 des élections Présidentielles pour cause de guerre ! Allez savoir…

Reste que si personne n’a de programme, c’est bien que la crise et les banquiers en ont un pour eux.

Français, laissez vos doudous au lit, réveillez-vous ! Et révoltez-vous avant que la faillite de la France vous tombe dessus et vous détruise, car elle viendra, Jacques Sapir l’explique très bien (visitez le site Agoravox).

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents