Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pucer les bébés, une idée qui en tient, une couche...

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2012, 08:10am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

La puce RFID s'invite dans une crèche française

 

16_02_Puce_rfid_BB.jpgPhoto: Un fugueur

 

Pucer les enfants en couche-culotte, c'est parti, du moins une expérimentation est lancée dans une crèche parisienne pour l'année soclaire 2012-2013. Si vous désirez pucer votre enfant comme un chien, rendez-vous à la capitale, si vous êtes convaincus que votre bambin est une marchandise, rendez-vous à la capitale, si vous pensez qu'un salafiste super dangereux se cache derière les yeux de votre progéniture rebelle, n'hésitez plus, rendez-vous à la capitale.

Si certains parents sont ravis (voir la vidéo) à l'idée d'une puce dans un vêtement (ou dans la couche) pour que son gosse ne puisse pas s'échapper de l'éducation pénitentière, la majorité est réticente, et on peut les comprendre. Ce qui est certain, c'est que cela commence toujours par un test... puis vient un attentat... (dans ce cas un enlèvement)... puis ce qui n'était qu'un essai devient obligatoire.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 


Une Crèche Française Essaie La Puce RFID par Enki_iz_Back

 

Commenter cet article

CHUBAKA 07/12/2012 10:33


CLASSIQUE! COMMENT OBLIGER UNE POPULATION RETISANTE A CE PUCEE POUR MIEUX LES CONTROLER, RIEN DE PLUS FACILE  QUE DE SATTAQUER A DES BEBE SANS DEFFENCE QUI NON PAS CONSCIENCE DE CE QUI
SPASSE? APRES YAURA UN DRAME QUI VA EMOUVOIR TOUTE LA FRANCE ET DAUTRE PAYS PUIS LES GEN VON SE RUER SUR CES PUCES PA PEUR DE VOIR SON FILS OU SA FILLE ENLEVER, ILS VEULENT NOUS RENDRE PARANO
AVOIR LA PEUR AU VENTRE POUR TOUJOURS RESTER AU BASQUES DE CEUX QUI FON SEMBLANT DE S'INTERESSER A NOUS POUR MIEUX NON CONTROLER ET NOUS PONCTIONNER!!

Archives

Articles récents