Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gympie : Les "pyramides de la destinée" (Australie)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 20 Février 2011, 01:18am

Catégories : #Civilisations anciennes

 

 

 

Des pyramides en Australie ?gympie.gif

 

 

Malheureusement, il n'existe aucune photo officielles des pyramides australiennes. C'est donc avec toutes les réserves possibles que je diffuse des informations suivantes :
Il aurait existé, au nord de Brisbane, dans le Queensland australien, plus exactement dans la ville de Gympie, plusieurs pyramides, construites suivant les dires des aborigènes par des êtres aux cheveux blonds et aux yeux bleus, avec des pendentifs de dauphins, venant d'Orion. Cette vieille légende aborigène ne pouvant en aucun cas être vérifiée car des inondations successives auraient détruites ces mêmes pyramides. De plus, quand les colons sont arrivés, ils auraient utilisé le reste de pierres pour construire des bâtiments et la rue principale de Gympie. Suivant certaines informations, il aurait existé également des statues en pierre similaires à celles de l'île de Pâques, détruites ou cachées, des souterrains dynamités puis rebouchés.
Il semblerait pourtant qu’il reste une pyramide en état, dans une propriété privée, bien évidemment interdite au public, pyramide vraisemblablement à paliers haute de 100 pieds.
Les deux seuls objets restant connus à l’heure actuelle sont le singe de Gympie, qui en réalité ressemble plus au dieu égyptien Thoth qu'à un singe, et un Ganesha qui diffère de la mythologie indienne.

La région de Gympie ne semble pas être la seule à posséder des pyramides. Toujours dans le Queensland, sur l'île de Magnetic Island, il semble qu'il existe également une pyramide. 
En Nouvelle-Guinée, cinq pyramides identiques à celles du Queensland se trouveraient également dans le nord-est.

 

Pour aller plus loin :

 

Gympie Pyramid (Conseillé par WikiStrike)

Histoire de Gympie

Le mystère Gympie



Le fameux "singe de Gympie"

Une statue qui rappele celles de l'ile de Paques...

Voici tout ce qui reste des pyramides de Gympie...

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents